Les jeux de belote avec gain d’argent virtuel

3/5 - 18 votes

Pour ceux qui veulent connaître les joies des jeux de cartes sans risquer de perdre leur chemise, il reste la possibilité de jouer à la belote avec de l’argent virtuel ! De nombreux sites proposent ce système, notamment Gametwist, qui vous offre jusqu’à 5.000 Twists en argent virtuel. Pour les obtenir, inscrivez-vous via ce lien exclusif :

 

Jouer à la belote Gameduell >>

Gametwist : l’opérateur référence

Pour vous inscrire, 3 éléments suffisent :

  • Un nom de joueur
  • Un mot de passe
  • Une adresse e-mail

Une fois ces 3 champs remplis, vous bénéficiez automatiquement de 5000 Twists de crédit gratuit !

4 variantes de belote sont disponibles : belote classique, avec annonces, coinche ou contrée. Rejoignez la table de votre choix, ou ouvrez vous-même votre propre table de jeu pour sélectionner la version que vous préférez. Une fois 4 joueurs inscrits à la table, la partie peut commencer : l’interface est très agréable, seul le sens de rotation peut surprendre au 1er abord : l’opérateur a choisi le sens des aiguilles d’une montre, alors que traditionnellement c’est plutôt le sens contraire qui prévaut. Mais bon, pas de panique, on s’y fait très vite…

La bonne idée est d’avoir intégrer la possibilité de discuter avec les autres joueurs, mais uniquement sous forme de smileys ou à l’aide de phrases prédéfinies (« bonjour », « bien joué », etc.). Cela permet de rendre la partie plus humaine tout en évitant les longues discussions à la table, ce qui permet de se concentrer sur le jeu. En cas de victoire lors d’une partie de belote, l’argent virtuel engagé vous est restitué accompagné d’un bonus de 50% de la mise.

Les autres sites de belote avec argent virtuel

Sinon, comment parler de belote sans évoquer Ludicash, la référence en la matière : si cet opérateur ne propose pas à proprement parler de mode « belote avec argent virtuel », il vous offre néanmoins la possibilité de jouer gratuitement pour tester les nombreuses options fournies : on retiendra notamment les modes Duel et Défi, qui limitent l’influence de la chance et rendent chaque partie passionnante, même si les cartes dont vous disposez ne sont pas bonnes.

En effet, l’intérêt n’est pas forcément de remporter la partie mais de réaliser le meilleur score possible afin de le comparer aux autres joueurs disposant de la même main de départ.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non


Auteur : cedric
15/10/2013
  • m the

    neige324