Super Loto® du vendredi 13 Février : 13 millions d’€ à gagner

3/5 - 18 votes

Loto du vendredi 13 Février 2015

Le vendredi 13 est souvent considéré comme un jour de chance : ce vendredi 13 février 2015, la FDJ® met en jeu une cagnotte de 13 millions d’€ pour l’occasion. Une somme nettement plus importante que d’habitude qui devrait attirer de nombreux joueurs.

Comment tenter votre chance en ligne

Si vous êtes un tantinet superstitieux, mais que vous n’êtes pas prêt pour autant à vous déplacer jusqu’au bureau de tabac, vous pouvez toujours jouer directement au Loto en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire sur le site de la FDJ® via ce lien d’inscription, qui vous donnera accès aux grilles de Loto ainsi qu’à de nombreux de grattage jouables via internet :

Jouez au Loto® du vendredi 13 en ligne >>

Une fois enregistré, vous pourrez participer au Loto® du vendredi 13 Février en cliquant sur la promotion correspondante. Vous pourrez remplir une ou plusieurs grilles soit en cochant vous-même vos numéros fétiches, soit en sélectionnant l’option Flash qui choisit aléatoirement vos numéros en cas de manque d’inspiration.

Le site de la FDJ® vous donne également accès à un onglet de statistiques, mais n’oubliez pas que celles-ci n’augurent en rien du résultat, qui est purement aléatoire !

Remplir une grille de Loto en ligne

Le vendredi 13, une tradition pour les joueurs

Dans la culture populaire, le vendredi 13 est symbole de malheur pour certains, ou au contraire de chance pour d’autres. Les joueurs de Loto penchent traditionnellement pour la seconde option : certaines personnes ont même l’habitude de ne jouer qu’à cette date.

La FDJ® propose historiquement des super cagnottes plus élevées que d’habitude lors des vendredi 13, mais aussi à l’occasion d’autres dates spéciales : Noël, la Saint Valentin… Outre le jackpot du Loto, celui de l’Euromillions est évidemment très attendu.

Ci-dessous, voici une publicité sortie l’année dernière pour un tirage du vendredi 13 :

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non


Auteur : Numa_PM
09/02/2015