Jeux de tarot à gains d’argent

4/5 - 11 votes

Vous êtes particulièrement doué au tarot et avez décidé d’utiliser vos compétences pour tenter de gagner de l’argent en ligne mais vous ne savez pas vers quel site vous tourner ? Dans cet article nous faisons le point pour vous sur les différentes variantes de tarot à gains d’argent disponible sur Internet.

D’après nous, le site le plus avantageux pour tenter de gagner de l’argent réel en jouant au célèbre jeu de cartes est Gametwist et nous allons vous expliquer pourquoi.

Pour jouer sur GameDuell, cliquez sur notre lien partenaire ci-dessous :

Cliquez pour jouer au tarot >>

Le tarot sur Gametwist

Jeux de cartes et gains d’argent

GameDuell nous apparaît comme le site le plus adapté pour se lancer dans le jeu de tarot en gains réels car il vous permet d’identifier rapidement les joueurs de votre niveau. En effet grâce au système de niveau mis en place sur la plateforme vous avez la possibilité de choisir des adversaires de votre calibre et donc de ne pas vous casser le nez sur des joueurs trop coriaces.

S’inscrire sur le site

Avant de joueur en gains réels, vous pouvez essayer un compte gratuit appelé « joueur débutant ». Cet essai vous permettra de défier de nombreux adversaires avant de vous lancer dans la cour des grands.

Après avoir amélioré votre jeu, vous pouvez passer en mode gains réels en ouvrant un compte « joueur gagnant »

Les autres sites

Skill7

Skill7Sur la plateforme Skill7, vous recevez 50€ dès votre inscription pour tester les passe-temps de la plateforme. Le jeu de cartes disponible sur cette plateforme est de bonne qualité et permet une bonne fluidité dans l’enchaînement des actions. Le nombre de joueurs présents sur le site justifie une attente limitée avant de jouer.

LudiCash

LudiCashLudiCash est le site spécialiste de ce jeu de cartes et de la belote. Recommandé par les fédérations de ces deux passe-temps, LudiCash est un site sur lequel il fait bon jouer et miser.

Petite histoire du tarot

Apparu au XIVème siècle en Italie dans la région de Florence, le célèbre jeu de cartes s’est rapidement répandu dans toute l’Europe Occidentale d’abord chez les princes italiens puis dans toutes les maisons.

Permettant différents usages : divination, paris, ou passe-temps. Il a été longtemps frappé d’interdiction car jugé trop subversif, jusqu’à devenir le jeu de société actuellement pratiqué.

Divinatoire, artistique ou simple passe-temps, le tarot a réussi à faire de nombreux adeptes et à conquérir l’univers des cartes en très peu de temps.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non


Auteur : constance
03/09/2013