Jackpot Euromillions du 03 octobre

2/5 - 2 votes

Vous souhaitez vous offrir un yacht, une maison de 1200 m² et une Porsche, mais votre banquier ne partage pas vos ambitions ? Une seule solution : décrochez la cagnotte de l’Euromillions du vendredi 3 octobre. Le Super Jackpot s’élève à 100 millions d’euros ! (Oui, vous avez bien lu).

Pour participer au Jackpot Euromillions en ligne, cliquez sur le lien FDJ® suivant :

Jouer à l'Euromillions >>

Comment jouer ?

Remplir sa grille en ligne n’est pas plus difficile qu’au café du coin : une fois que vous avez cliqué sur le lien ci-dessus, allez dans l’onglet Euro Millions – My Million situé en haut de l’écran.

Ensuite, cochez 5 numéros et 2 étoiles, ou laissez faire le hasard en cliquant simplement sur « Flash » : votre grille se remplira automatiquement.

2 Jackpots en 1

Un jackpot exceptionnel de 130 millions d’euros annoncé en septembre à Euromillions :

 Encore plus important que le jackpot de 100 millions d’euros mis en jeu le 3 octobre, la Française des jeux ainsi que ses partenaires européens mettra en jeu un jackpot événement de 130 millions d’euros courant du mois de septembre en annonçant probablement une nouvelle version de la loterie européenne.

Pour l’heure, les jackpots continuent de monter avec seulement un gagnant Euromillions en France en 2016. Heureusement, la tombola My Million permet de voir un nouveau millionnaire lors de chaque tirage en France.

Retrouvez les résultats des tirages Euromillions à partir de 21h30 sur le site Tirage-Gagnant.com. Les joueurs belges peuvent aussi tenter leur chance sur Tipico.be.

En plus des 100 millions d’euros à remporter si vous trouvez les 5 bons numéros et les 2 étoiles, il y aura forcément 1 millionnaire de plus en France à l’issue du tirage.

En effet, la FDJ garantit un gagnant My Million pour la cagnotte du vendredi 3 octobre. Ainsi, même si personne ne décroche le gros lot, un code My Million sera tiré au sort parmi tous les participants, et l’heureux élu se verra remettre la somme de 1 million d’euros.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non


Auteur : cedric
01/04/2016