Posté le: Mar Avr 19, 2005 7:41 pm Sujet du message: j ta réponse! CHRISTOPHE.
salut je peux te répondre . Il y a bcp de site gratuit de coinche en reseaux comme" AF
FECTION-JEUX ou BIEN "NOSTALGIE-JEUX " ou " RFM- JEUX" voilà tu les as tous. inscrit toi et bon jeux pe etre kon se reverra bonne chance bizz............@+ :)
Posté le: Mar Juin 14, 2005 10:16 pm Sujet du message: coinche
tu peux aller sur le sit GOA .com ou sur jeux classique sur la page d'acceuil de wanadoo ou winwise tu as tous les jeux de cartes possible coinche, poker, tarotbelote, etc etc ........c'est gratuit sauf si tu veux être classé tu paye un abonnement. moi j'y suis sur jeux classique pseudo (MACLAREN)
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 5231 Localisation: pas si loin que ça
Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:25 am Sujet du message: Re: coinche
maclarensport a écrit:
tu peux aller sur le sit GOA .com ou sur jeux classique sur la page d'acceuil de wanadoo ou winwise tu as tous les jeux de cartes possible coinche, poker, tarotbelote, etc etc ........c'est gratuit sauf si tu veux être classé tu paye un abonnement. moi j'y suis sur jeux classique pseudo (MACLAREN)
ah enfin un amateur de formule un :wink: _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum