Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Modérateur Rubriques Bla Bla / Trucs et Astuces
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaguar26

Localisation: je ne me suis tjrs pas fait localisé.... pourvu que ça dure....

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 2:09 pm    Sujet du message: Modérateur Rubriques Bla Bla / Trucs et Astuces Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Juste un petit post pour annoncer à ceux qui ne le sauraient pas encore, que je suis le modérateur des rubriques Bla Bla et Trucs & Astuces du forum, avec l'accord du webmaster du site (M. Bustarret) naturellement, que je remercie au passage.

En clair :

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement. (cf FAQ).

Voilà, je me réjouis de "seconder" le webmaster dans des tâches moindres mais tout aussi intéressantes, et mis à part ça, je ne changerai en rien ma personnalité, cela va de soi...

Vive le forum jdc :wink:

Localisation: Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 2:48 pm    Sujet du message: bravo!!!!! Répondre en citant

feci li tations mon félinnnnn

bibibizoux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Satatoche

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Jaguar
Avec toi, je suis sure que ce forum est entre de bonnes mains Laughing
GhostIsland

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savoir si la justice sera imparciale dans ce cas la, sous quel critere une discution est bonne ou pas, sous quel critere choisir un moderateur, c est juste des questions, rien a voir vis a vis de toi jaguar.
Mais je ne pense pas que c est le forum qu il faille surveiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaguar26

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de donner ton avis Ghost... :)

T'as tout à fait raison... En fait, "surveiller" est un bien grand mot... Ce n'est pas précisément comme ça qu'il faut l'interpréter.

En fait, c'est ici que la plupart du monde vient et, cela va de soi, rubrique la plus sollicitée... Il s'agit pour moi de veiller à ce que pas n'importe quoi se dise ici (du style obscénité, propos choquants pour certains, enfin, des choses de ce genre), ainsi qu'un bon fonctionnement au général (pas de sujets identiques à double inutilement, afin de garantir encore une fois des accès corrects, et non saturés)...

Voilà mon avis, bon, pour le moment, pas trop de soucis à se faire, mais une fois que les affluences seront d'un ordre plus important... il y aura certainement plus de travail...

P.S Je suis également ici pour prendre vos messages, problèmes, etc... et de transmettre vos demandes au webmaster, lorsque celui-ci n'est pas atteignable sur le forum...

Dernière édition par jaguar26 le Sam Fév 28, 2004 5:32 pm; édité 1 fois
NANAR-57

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute mes Félicitation mon cher Jaguar j'éspére que tu veille sur ce forum comme dans la grande savane ou tu et le roi de la vitesse (depart arreté en 80 km heure) je te souhaite une longue vie et j'éspére fair un long chemin en votre companie a tous .
NANAR-57

---------------------------------------------------------------------

Bernard le Jardinier
jaguar26

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nanar !!!! Toujours aussi drôle avec ta vitesse.... en tous cas, pas facile d'éviter les arbres à chaque fois, surtout le matin quand je suis mal réveillé et que je pars à la chasse.... je devrais diminuer les 80 km/h en 30 km/h....
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felecitation jag
poucine

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 11:12 pm    Sujet du message: jaguar Répondre en citant

qui veut dire qu'on peut plus dire ce qu'on veut sur le forum??
(c'est ce que j'ai compris !!!)
:|
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui poucine maintenant nous avons un flic une censure plus de liberte lol
GhostIsland

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme ce site est surveillé Nat tu peux arréter de bosser, fini ta paye à 3000 € pour surveiller jdc ou d autre site, je plaisante Nat, mais une question et répond ici pas sur mon mail pour une fois, toi qui regarde jdc pour ton boulot qu en penses tu, prend ton temps pourr répondre, et raconte moi.Mais juste ici .héhéhéhé
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ghost je te trouves bien informe
c'est dommage que jdc n'est pas fait confiance a l'intelligence de chacun pour s'auto censure liberte egalite meme ici n'a pas lieu d'etre si l'on ne peut pas dire ce que l'ont veut, la liberte n'existe pas.
archadie

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas entièrement tort Myriam :wink: , mais tout le monde ne sait pas que :

La liberté n'est pas de faire ce qu'on veut, mais ce qu'on a le droit de faire. ( Victor Cousin)

d'où l'utilité d'un modérateur. Mais il n'a pas que ce role ! c'est aussi un intermédiaire utile pour tous nos problèmes , il nous faut voir les côtés positifs :D
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui hd d'accord avec toi pour l'aiguillage non pour la censure car moi ma phrase a ete censure pas important en soit mais censure quand meme.donc ce qui veux dire que nous n'avons plus la liberte d'expression ................ a chaque personne de voir sujet tres interressant j'attend les avis
missGum

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Super Jaguar,

Tu mérites les félicitations du jury!!!!!!!!!!!
Bravo bravo

Bisous bisous

(Faudrais faire des discours un peu moins long please, car aprés une soirée bien arrosée, j'ai du mal a tt comprendre!!!!!!!! mdrrrrrrr) Embarassed

La miss CoinCoin, la seule et l'unique!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: