Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 222 Localisation: je ne me suis tjrs pas fait localisé.... pourvu que ça dure....
Posté le: Sam Fév 28, 2004 2:09 pm Sujet du message: Modérateur Rubriques Bla Bla / Trucs et Astuces
Bonjour tout le monde,
Juste un petit post pour annoncer à ceux qui ne le sauraient pas encore, que je suis le modérateur des rubriques Bla Bla et Trucs & Astuces du forum, avec l'accord du webmaster du site (M. Bustarret) naturellement, que je remercie au passage.
En clair :
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement. (cf FAQ).
Voilà, je me réjouis de "seconder" le webmaster dans des tâches moindres mais tout aussi intéressantes, et mis à part ça, je ne changerai en rien ma personnalité, cela va de soi...
Vive le forum jdc :wink: _________________ Le plus beau des félins 2 !!! Bientôt sur vos écrans...
Posté le: Sam Fév 28, 2004 4:13 pm Sujet du message:
Savoir si la justice sera imparciale dans ce cas la, sous quel critere une discution est bonne ou pas, sous quel critere choisir un moderateur, c est juste des questions, rien a voir vis a vis de toi jaguar.
Mais je ne pense pas que c est le forum qu il faille surveiller.
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 222 Localisation: je ne me suis tjrs pas fait localisé.... pourvu que ça dure....
Posté le: Sam Fév 28, 2004 4:24 pm Sujet du message:
Merci de donner ton avis Ghost... :)
T'as tout à fait raison... En fait, "surveiller" est un bien grand mot... Ce n'est pas précisément comme ça qu'il faut l'interpréter.
En fait, c'est ici que la plupart du monde vient et, cela va de soi, rubrique la plus sollicitée... Il s'agit pour moi de veiller à ce que pas n'importe quoi se dise ici (du style obscénité, propos choquants pour certains, enfin, des choses de ce genre), ainsi qu'un bon fonctionnement au général (pas de sujets identiques à double inutilement, afin de garantir encore une fois des accès corrects, et non saturés)...
Voilà mon avis, bon, pour le moment, pas trop de soucis à se faire, mais une fois que les affluences seront d'un ordre plus important... il y aura certainement plus de travail...
P.S Je suis également ici pour prendre vos messages, problèmes, etc... et de transmettre vos demandes au webmaster, lorsque celui-ci n'est pas atteignable sur le forum... _________________ Le plus beau des félins 2 !!! Bientôt sur vos écrans...
Dernière édition par jaguar26 le Sam Fév 28, 2004 5:32 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam Fév 28, 2004 5:08 pm Sujet du message:
Toute mes Félicitation mon cher Jaguar j'éspére que tu veille sur ce forum comme dans la grande savane ou tu et le roi de la vitesse (depart arreté en 80 km heure) je te souhaite une longue vie et j'éspére fair un long chemin en votre companie a tous .
NANAR-57
Posté le: Sam Fév 28, 2004 5:38 pm Sujet du message:
Merci Nanar !!!! Toujours aussi drôle avec ta vitesse.... en tous cas, pas facile d'éviter les arbres à chaque fois, surtout le matin quand je suis mal réveillé et que je pars à la chasse.... je devrais diminuer les 80 km/h en 30 km/h.... _________________ Le plus beau des félins 2 !!! Bientôt sur vos écrans...
Posté le: Dim Fév 29, 2004 4:40 am Sujet du message:
alors comme ce site est surveillé Nat tu peux arréter de bosser, fini ta paye à 3000 € pour surveiller jdc ou d autre site, je plaisante Nat, mais une question et répond ici pas sur mon mail pour une fois, toi qui regarde jdc pour ton boulot qu en penses tu, prend ton temps pourr répondre, et raconte moi.Mais juste ici .héhéhéhé
Posté le: Dim Fév 29, 2004 12:57 pm Sujet du message:
ghost je te trouves bien informe
c'est dommage que jdc n'est pas fait confiance a l'intelligence de chacun pour s'auto censure liberte egalite meme ici n'a pas lieu d'etre si l'on ne peut pas dire ce que l'ont veut, la liberte n'existe pas.
Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 5255 Localisation: seine et marne
Posté le: Dim Fév 29, 2004 1:18 pm Sujet du message:
Tu n'as pas entièrement tort Myriam :wink: , mais tout le monde ne sait pas que :
La liberté n'est pas de faire ce qu'on veut, mais ce qu'on a le droit de faire. ( Victor Cousin)
d'où l'utilité d'un modérateur. Mais il n'a pas que ce role ! c'est aussi un intermédiaire utile pour tous nos problèmes , il nous faut voir les côtés positifs :D
Posté le: Dim Fév 29, 2004 1:23 pm Sujet du message:
oui hd d'accord avec toi pour l'aiguillage non pour la censure car moi ma phrase a ete censure pas important en soit mais censure quand meme.donc ce qui veux dire que nous n'avons plus la liberte d'expression ................ a chaque personne de voir sujet tres interressant j'attend les avis
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 258 Localisation: La Mare Aux Canards
Posté le: Dim Fév 29, 2004 2:38 pm Sujet du message:
Coucou Super Jaguar,
Tu mérites les félicitations du jury!!!!!!!!!!!
Bravo bravo
Bisous bisous
(Faudrais faire des discours un peu moins long please, car aprés une soirée bien arrosée, j'ai du mal a tt comprendre!!!!!!!! mdrrrrrrr) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum