Forum

La nouvelle charte de JDC est arrivée !

Nouveautés sur le site ou le forum

La nouvelle charte de JDC est arrivée !

Message par constantin_pm » Mar Août 06, 2013 2:51 pm

Bonjour à tous,

La nouvelle charte du site JeuxDeCartes est arrivée, je vous prie donc de la respecter. Elle est valable sur l'ensemble du site, c'est à dire le site en lui-même, le clavardeur, la messagerie privée, les jeux et tout ce qui pourrait y être associé.

Voici le lien vers la nouvelle charte Jeux De Cartes

Constantin.
constantin_pm

Message(s) : 30

Re: La nouvelle charte de JDC est arrivée !

Message par janemary » Mar Août 06, 2013 7:00 pm

Quand c'est demandé gentiment!
janemary

Message(s) : 136

Message par [Profil supprimé] » Mar Août 06, 2013 7:09 pm

arf ça va être dur ....
[Profil supprimé]

Message par [Profil supprimé] » Mer Août 07, 2013 1:36 pm

constantin_pm a écrit :Bonjour à tous,

La nouvelle charte du site JeuxDeCartes est arrivée, je vous prie donc de la respecter. Elle est valable sur l'ensemble du site, c'est à dire le site en lui-même, le clavardeur, la messagerie privée, les jeux et tout ce qui pourrait y être associé.

Voici le lien vers la nouvelle charte Jeux De Cartes

Constantin.

Bonjour :love3: :love4: :love5: (C'est parce que je suis mignonne :-D )

Si j'ai envie de dire à ma copine Violaine en MP que c'est une bourricotte de course, c'est pas poli ça ! Mais c"est du privé ;-) Et comment le savoir à part si elle va pleurer ?
[Profil supprimé]

Message par constantin_pm » Mer Août 07, 2013 1:39 pm

Je parlais dans le cas où une personne se trouvait agresser par MP et qu'elle vienne nous le signaler ;)
constantin_pm

Message(s) : 30

Message par [Profil supprimé] » Mer Août 07, 2013 2:46 pm

euhh quand je pleure ça se sait c comme qd je gueule :lol:
[Profil supprimé]

Message par [Profil supprimé] » Mer Août 07, 2013 3:42 pm

Bonjour,

Surpris de cette charte!
En énumerant, mettez dans un ordre de "gravité" si j'ose dire .
En donnant des critères très précis, il en manque forcément et pas ceux qui suivent ( négationniste révisionniste )A vous de voir.

Que vient faire le coté professionnel dans tout cela?

Vous laissez la surveillance aux modos, ( ils l'ont toujours fait) et vous nous dites si cela ne me plait pas je supprime, je vire un peu ou je bannis.

Nous savons que vous etes chez vous si cela était le message à faire passer.

Je passe par la déception ou l'enthousiasme, selon ce que je lis.

Nickname merci d'avoir résumé nos regrets.

Autant je ne vais pas vous emmerder pour la mise en place de votre site, autant je pensais réellement lire autre chose.

Bon courage et merci de nous aceuillir dans votre "grande famille" ((((((((((((
[Profil supprimé]

Message par 1003 » Jeu Août 08, 2013 7:23 am

ilster a écrit :Surpris de cette charte!
je pensais réellement lire autre chose.

Qu'y a-t-il de surprenant ? Cette charte correspond à la netiquette. Elle contient le minimum incontestable des règles applicables sur les chats et forums.
Sur l'ancien site, le clava et le forum étaient dotés de chartes légèrement différentes que j'avais contribué à rédiger. Nous avions essayé d'y prendre en compte toutes les situations possibles, d'expliquer le pourquoi et le comment, et quand à l'usage il s'avérait que nous avions oublié une situation, des joueurs qui dépassaient les limites s'empressaient de dire "ce n'est pas dans la charte, alors on peut...". Et combien acceptaient la charte sans la lire pour accéder au clava et s'empressaient ensuite de ne pas la respecter ?
J'ignore si les modératrices ont reçu de nouvelles directives pour faire appliquer cette charte, par exemple pour prendre en compte la présence de jeune public. Elles exercent leurs fonctions par délégation, sous la responsabilité des administrateurs, et il est donc normal que ceux-ci prévoient d'exclure des utilisateurs particulièrement indésirables. Encore faut-il en avoir les moyens techniques, ce qui n'était pas vraiment le cas avant.
Ce qui est plus délicat, c'est la gestion de plaintes concernant les messages privés, qui ne peut être assurée que par les administrateurs car il faut être certain de l'authenticité des éléments rapportés, visibles seulement par le destinataire du message.
Si chacun fait preuve de sagesse, de retenue, de compréhension, de respect des autres, nul besoin d'une charte, de modérateurs et de sanctions. Hélas l'expérience prouve que la sensation d'anonymat donnée par le pseudo donne parfois des ailes à de drôles d'oiseaux.
Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni.
1003

Message(s) : 10175

Message par [Profil supprimé] » Jeu Août 08, 2013 7:24 am

Je n'ai aucun problème particulier avec cette charte . Elle demande du respect, de la convivialité. Elle donne bcp de pouvoir aux modérateurs sur le site de jeu et sur le forum. Le post que j'ai publié "Vous avez dit nulle?" confirme que la tolérance est une qualité existante en ces lieux.

A vous de bien choisir les modos. Je suis convaincu que les modos actuels savent faire preuve de discernement et de tolérance. Mais n'oublions jamais que:
[b][i] "Mettez un képi sur la tête d'un con et ça deviendra un mec dangereux"
[/i][/b]
Je profite de cette réplique pour préciser que je n'ai rien écrit dans un esprit dévastateur ou destructeur. Par le sondage, vous interrogez les habitués du site et grâce à cette liberté d'expression constructive que vous reconnaissez à tous, vous m'avez accordé le droit à la réfutation, à la contestation et je vous en remercie.

Ecoutez vos joueurs, travaillez pour eux bien plus que pour vos annonceurs. Plus les joueurs seront comblés, plus ils viendront et plus vos annonceurs seront friands de votre site.

[b]Santiago[/b] alias [b]Nickname[/b]. [i] [color=#0000FF]La Vie appartient à ceux qui Aiment et qui Pensent[/color].[/i]
[Profil supprimé]

Message par inesang » Mer Août 20, 2014 2:14 pm

Bonjour,

comment installer la nouvelle charte ?
inesang

Message(s) : 7

Message par Noellie » Sam Août 23, 2014 7:33 am

inesang a écrit :Bonjour,

comment installer la nouvelle charte ?

Bonjour,

Ça ne s'installe pas, c'est juste le mode d'emploi d"un "truc" qui ne fonctionne pas. Un peu comme Java, quoi...
Noellie

Message(s) : 98

Message par fabmaryze » Mar Sep 30, 2014 7:39 pm

ok
fabmaryze

Message(s) : 2

Message par mosterme-69 » Mer Oct 21, 2015 2:08 pm

????
mosterme-69

Message(s) : 42

Message par binoche33 » Ven Nov 04, 2016 4:56 pm

Constantin est ce que la crapette est finie ? ns ne pourrons plus y jouer ?
binoche33

Message(s) : 24

Message par lecourtier » Dim Déc 04, 2016 12:06 am

Dans la perspective d'injecter de la monnaie dans des activités sans risque et le souci permanent de rentabiliser mon Capital, je vous offre des facilités aux meilleurs conditions.

Capital : Illimité
Taux : 2%-3% (Varie selon le secteur d'activité)
Durée 30 ans MAXI

Délai de réactivité très court : 48 heures.

Mes conditions sont beaucoup allégées.Coût du crédit relativement léger pour vous permettre de jouir de cette facilité selon les normes bancaires.
La cible de cette offre, est notamment les travailleurs indépendants, salariés, retraités,les entrepreneurs du secteur privé ou parapublic, les agriculteurs et éleveurs (professionnels ou non),commerçants et porteurs de projet.
Il faut aussi préciser que les bénéficiaires de premier ordre de cette facilité sont les interdits bancaires, ou des personnes dont la créance est en souffrance et qu'il faut forcément racheter.Si vous êtes intéresser, veillez me contacter sur cette adresse email: meuilleurtaux@monemail.com
lecourtier

Message(s) : 7

Suivant

Retour vers Annonces