Posté le: Sam Mai 26, 2012 9:20 am Sujet du message: validation inscription
Bonjour,
Mon amie s'est inscrite sous le pseudo reveuse50 avec une autre adresse mail depuis un certain temps et n'a jamais reçu de mail de confirmation.
Pouvez-vous, svp, voir le problème.
Merci d'avance.
Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 9965 Localisation: au pays des bonnes bulles
Posté le: Sam Mai 26, 2012 9:40 am Sujet du message: Re: validation inscription
linlin a écrit:
Bonjour,
Mon amie s'est inscrite sous le pseudo reveuse50 avec une autre adresse mail depuis un certain temps et n'a jamais reçu de mail de confirmation.
Pouvez-vous, svp, voir le problème.Merci d'avance.
Bonjour,
Le pseudo reveuse50 n'est plus actif, il est donc impossible de le valider. Votre amie devra recommencer l'inscription, sans doute en modifiant le pseudo car le site refuse ceux qui sont dans ses archives. Si le mail de confirmation ne suit pas dans un délai de trois jours, il ne faut pas attendre pour nous le signaler.
_________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni.
Posté le: Sam Mai 26, 2012 10:09 am Sujet du message:
Elle vient d'essayer de recommencer l'inscription avec comme pseudo cath50, impossible message : L'adresse mail que vous avez entré existe déjà, veuillez en choisir une autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum