| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
violaine43

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 10:59 pm Sujet du message: une belle journée de printemps |
|
|
...
Dernière édition par violaine43 le Mar Juin 05, 2012 6:16 am; édité 2 fois |
|
|
 |
snake69
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 9:52 am Sujet du message: une belle journée de printemps |
|
|
| c'est amusant : ça ressemble à du "boris Vian" ... en beaucoup moins bien ! |
|
|
 |
pikaboohh
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:38 am Sujet du message: |
|
|
[...]
Dernière édition par pikaboohh le Sam Mai 05, 2012 4:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
1003

Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 9960 Localisation: au pays des bonnes bulles
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Petit rappel pour riopse : toute intervention agressive ou méprisante sur le forum entraînera un bannissement définitif de tous les pseudos, y compris wifiouah. _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni. |
|
|
 |
forever
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
à quel poème de Boris Vian tu fais référence snake69 ? j'aimerais bien le savoir ...
Dire ça ressemble à du Boris Vian ? en quoi ? Je ne vois pas sa patte ! |
|
|
 |
venimeuse

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 5:17 pm Sujet du message: Re: 1013 |
|
|
| konar1013 a écrit: | | ;;;;;, moi j'en ai rien à cirer. ... |
alors pourquoi venir embêter tout le monde ? _________________ juste de passage |
|
|
 |
konar1013
|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 6:50 pm Sujet du message: les modos |
|
|
| Venimeuse, je n'embête pas "tout le monde", je dis seulement à 1013 tout le mépris qu'il m'inspire. Si ta réaction est liée à une solidarité de "modos" (dans quel cas j'ignorais que tu en fus, et ton pseudo serait parfaitement justifié) partage alors ce mépris avec ton collègue ! |
|
|
 |
venimeuse

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
en cliquant sur la liste des modérateurs tu saurais que je le suis .
Que le rôle que nous tenons ne te plaise pas je peux en convenir, de là à avoir droit à tous les noms d'oiseaux il y a une marge à respecter et surtout un minimum de politesse à avoir.
En venant sur le site une charte est acceptée , nous veillons à son respect et de nombreux avertissements sont adressés avant qu'une sanction ne tombe.
Si les règles ne te conviennent pas , il n'y a aucune obligation à rester sur un tel site, surtout si nous entravons ta liberté qui je te le rappelle s'arrête là où celle des autres commencent. _________________ juste de passage |
|
|
 |
violaine43

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
vide
Dernière édition par violaine43 le Mer Mai 23, 2012 9:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
1003

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ce site est une propriété privée. Les visiteurs sont donc tenus de respecter les règles fixées par les propriétaires, ou d'aller voir si un autre site leur convient mieux. J'ai fait mon travail de modérateur, mais la décision finale de bannissement du dernier pseudo autorisé de riopse, c'est à dire wifiouah, a été prise au plus haut niveau. _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
|
|
 |
1003

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 11:48 am Sujet du message: Re: mise au point |
|
|
| konar1013 a écrit: | | bannissement arbitraire de wifiouah qui, suite à tes injonctions, se comportait sur le site de façon irréprochable. |
Wifiouah ne s'est pas comporté de façon irréprochable puisqu'il a créé snake69 pour dénigrer une fois de plus les productions de Violaine. Les personnes honnêtes n'ont pas besoin de multiplier les pseudos pour exister. J'ai neutralisé ce pseudo et les suivants. La réclamation à propos d'un mail de validation a été la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres, j'ai transmis mon rapport à Martin, propriétaire dun site, qui à ce titre peut refuser l'accès d'une personne indésirable sans avoir à se justifier. Il a décidé que les bornes étaient franchies et qu'il convenait de bannir également le pseudo wifiouah. Il a envoyé un mail à l'intéressé mais peut-être la multiplication des adresses n'a-t-elle pas permis sa bonne réception.
Je partage la responsabilité de ce bannissement, puisque cela fait partie de mon rôle de modérateur, je n'en tire ni gloire ni regrets, quant aux insultes, le pipi du petit chien ne mouille pas la barbe du sage... _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
|
|
 |
1003

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 7:04 pm Sujet du message: Re: précisions |
|
|
| enquiquineu a écrit: | | L'ancien Directeur d'école primaire que tu m'as dit être trouve sans doute dans sa fonction de modo la satisfaction du "pouvoir sur l'autre" et du rôle de justicier. Ces fonctions sont nécessaires dans notre société.. et il y aura toujours des volontaires pour les occuper. Le pouvoir et l'argent... le rêve !! |
Me voici donc définitivement étiqueté. Je sais bien qu'il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, mais je vais quand même rétablir quelques vérités.
Un directeur d'école n'a aucun pouvoir, il n'est le chef de personne, il assume seulement de lourdes responsabilités qui supposent de ne pas compter ses heures, en échange d'un maigre supplément de salaire. L'éducation Nationale a de plus en plus de mal pour trouver des volontaires, et si j'ai accepté cette fonction c'était à la demande insistante de mes collègues, afin de maintenir la bonne entente qui régnait dans l'équipe.
Effectivement, des directeurs, il en faut. Des modérateurs aussi.
Comme les autres membres de l'équipe, j'ai accepté cette dernière fonction pour rendre service à un site que j'aime bien et que je respecte. Si j'avais recherché un pouvoir, je me serais plutôt tourné vers la politique locale. Pas d'argent non plus, cette fonction est purement gratuite, et je paie régulièrement ma cotisation au site. Il m'arrive même de penser que si l'inscription était payante, les joueurs y regarderaient à deux fois avant de créer des pseudos par paquets de dix ! _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
|
|
 |
|