Forum

bugs ( et pas bunny )

Problèmes avec les jeux, questions, souhaits d'évolutions

bugs ( et pas bunny )

Message par violaine44 » Jeu Fév 09, 2012 1:02 pm

hello

je monte au créneau afin d'évoquer les problèmes rencontrés sur le site depuis des semaines :

1/ des bugs récurrents : le cru 2012 étant de ne plus pouvoir chatter sur le clavardeur en jouant à la crapette lorqu'on utilise mozillla firefox

2/ le classement général des patiences qui s'arrête à 76 et où les joueurs y sont deux fois ! ( aujourd'hui pour ma part j'ai deux 69 lol un seul me suffit amplement )

3/ les défis du jour qui sautent : le matin vous faites la number X, l'après midi la number Y et le soir la number Z lol

le technicien de la surface est il en congé à durée indéterminée??? se serait il enfui en chine où personne ne le retrouvera au milieu du milliard et demi de chinois?

Donc merci de faire un effort de maintenance car ça devient pénible de jouer dans ces conditions et en plus ça donne une très mauvaise image de votre site ! on dirait qu'il est laissé à l'abandon !

:-D :-D violaine43 alias aussi féemorgane1 ( la flemme de faire la manip pour changer et venir raler en violaine )
violaine44

Message(s) : 111

Message par lolatarot » Ven Fév 10, 2012 3:37 pm

j'espère que lkes bugs ont été fixés, nouvelle arrivante j'aimerais bien en profitter :-D
lolatarot

Message(s) : 15

Retour vers Problèmes avec le site/Evolutions