Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Probleme Evolution Tournoi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sia

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 9:32 am    Sujet du message: Probleme Evolution Tournoi Répondre en citant

Je demande si c possible de suprimer " Tournoi Henker" Tounoi Halloween" Tournoi contrefaçon"Tournoi..aljequis"

Les Tournois qui ont 1 cadenas .....

De garder uniquement

Tournoi crapette par equipe

Et

les " sias" contre les " davids " nouvo tournoi

Les Tournois en cours ...

Les anciens "Tournoi " sont finit ....c juste une question dit voir plus "clair" ...maintenant si c possible, je pense ceux qui s'incrivent pour la premiere fois ...et qui ont pas habitude du forum .. se sentiront moins " perdus" .....

Si c pas possible ..on fera avec ...( je sais je suis pas " chez moi" ) mais j'aime quand c clair et net la faut avouer c fouilli !

Amicalement sia merci .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne91

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sia, il faut ranger, ça fait partie des bonnes résolutions pour 2012 Very Happy
sia

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

1003 a écrit:
sia a écrit:
Ps : pour 1003 continuera a faire le ménage loll ( c 'est de l'humour )

Pas de problème Wink

C'est une ancienne replike de 1003 que je me suis permise de rajouté là loll ....evidement en tout bien tout honneur ....

J'espere que je lui en demande pas trop .......lol .... vue qu'il à cette efficace "panoplie" .....ça serait bien faire le " grand ménage" ..... pour 2012 ....
1003

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à maintenant la règle veut qu'on ne supprime aucun sujet du forum, même les plus anciens ( sauf évidemment ceux qui sont contraires à la charte ).
Martin ou Yann pourront peut-être modifier cette règle, ou créer un secteur "archives" ce qui n'est pas en mon pouvoir.
Comme les anciens tournois sont verrouillés, cela limite quand même les risques d'erreurs. A la rigueur, je pourrais ajouter "ARCHIVES" dans leur titre.

Si je vous blesse, là je me sens puni.
sia

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci 1003 .. on se contera de faire avec le fouilli lol . .....archiver je sais pas ce ke cela donne.....en attendant 1003 .;....... je demande a yann ou martin .....c ki plus sympa ....? Laughing Laughing 1 peu pression ça fait du bien .... Wink
caht

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sia,

J'ai modifié les 2 fils de discussions des tournois de Henker pour qu'ils n'apparaissent plus en post-it (ce qui a pour effet de les maintenir en haut de la liste, avant les fils de discussions "normaux").

Pour les autres, ils descendent naturellement dans la liste si personne ne poste de nouveaux messages dessus (ce qui sera le cas s'ils sont verrouillés). Je suis de l'avis de 1003 de garder les anciens fils de discussion, c'est ce qui se fait généralement sur le net.
sia

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caht a écrit:
Sia,

J'ai modifié les 2 fils de discussions des tournois de Henker pour qu'ils n'apparaissent plus en post-it (ce qui a pour effet de les maintenir en haut de la liste, avant les fils de discussions "normaux").

Pour les autres, ils descendent naturellement dans la liste si personne ne poste de nouveaux messages dessus (ce qui sera le cas s'ils sont verrouillés). Je suis de l'avis de 1003 de garder les anciens fils de discussion, c'est ce qui se fait généralement sur le net.

Merci cath ... déja là ... on y voir plus clair .. . Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: