| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sia

|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 9:32 am Sujet du message: Probleme Evolution Tournoi |
|
|
Je demande si c possible de suprimer " Tournoi Henker" Tounoi Halloween" Tournoi contrefaçon"Tournoi..aljequis"
Les Tournois qui ont 1 cadenas .....
De garder uniquement
Tournoi crapette par equipe
Et
les " sias" contre les " davids " nouvo tournoi
Les Tournois en cours ...
Les anciens "Tournoi " sont finit ....c juste une question dit voir plus "clair" ...maintenant si c possible, je pense ceux qui s'incrivent pour la premiere fois ...et qui ont pas habitude du forum .. se sentiront moins " perdus" .....
Si c pas possible ..on fera avec ...( je sais je suis pas " chez moi" ) mais j'aime quand c clair et net la faut avouer c fouilli !
Amicalement sia merci ..... |
|
|
 |
anne91

|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Oui Sia, il faut ranger, ça fait partie des bonnes résolutions pour 2012  |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| 1003 a écrit: | | sia a écrit: | Ps : pour 1003 continuera a faire le ménage loll ( c 'est de l'humour )
|
Pas de problème
 |
C'est une ancienne replike de 1003 que je me suis permise de rajouté là loll ....evidement en tout bien tout honneur ....
J'espere que je lui en demande pas trop .......lol .... vue qu'il à cette efficace "panoplie" .....ça serait bien faire le " grand ménage" ..... pour 2012 .... |
|
|
 |
1003

Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 9962 Localisation: au pays des bonnes bulles
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à maintenant la règle veut qu'on ne supprime aucun sujet du forum, même les plus anciens ( sauf évidemment ceux qui sont contraires à la charte ).
Martin ou Yann pourront peut-être modifier cette règle, ou créer un secteur "archives" ce qui n'est pas en mon pouvoir.
Comme les anciens tournois sont verrouillés, cela limite quand même les risques d'erreurs. A la rigueur, je pourrais ajouter "ARCHIVES" dans leur titre. _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni. |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci 1003 .. on se contera de faire avec le fouilli lol . .....archiver je sais pas ce ke cela donne.....en attendant 1003 .;....... je demande a yann ou martin .....c ki plus sympa ....? 1 peu pression ça fait du bien ....  |
|
|
 |
caht

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 1653 Localisation: Région parisienne (France)
|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sia,
J'ai modifié les 2 fils de discussions des tournois de Henker pour qu'ils n'apparaissent plus en post-it (ce qui a pour effet de les maintenir en haut de la liste, avant les fils de discussions "normaux").
Pour les autres, ils descendent naturellement dans la liste si personne ne poste de nouveaux messages dessus (ce qui sera le cas s'ils sont verrouillés). Je suis de l'avis de 1003 de garder les anciens fils de discussion, c'est ce qui se fait généralement sur le net. |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| caht a écrit: | Sia,
J'ai modifié les 2 fils de discussions des tournois de Henker pour qu'ils n'apparaissent plus en post-it (ce qui a pour effet de les maintenir en haut de la liste, avant les fils de discussions "normaux").
Pour les autres, ils descendent naturellement dans la liste si personne ne poste de nouveaux messages dessus (ce qui sera le cas s'ils sont verrouillés). Je suis de l'avis de 1003 de garder les anciens fils de discussion, c'est ce qui se fait généralement sur le net. |
Merci cath ... déja là ... on y voir plus clair .. .  |
|
|
 |
|