| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danouch

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu ce forum bonne idée pour le bac anema impec pour une journée d epluie comme aujourd'hui qu'est-ce qu'on s'est marrés...mais certains manqueront à l'appel..  _________________ la vie est comme le chocolat ,
c'est l'amer qui fait apprécier le sucre (Xavier Brébion)
|
|
|
 |
venimeuse

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| anema4 a écrit: | | pour la culture générale on a fait longtemps le BACAJDC et on s'y est bien amusé, ça je suis prête à refaire si ça vous intéresse |
oui oui suis partante lol très bonne idée  _________________ juste de passage |
|
|
 |
danouch

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
avec des mots simples mais des définitions torturées ou rigolotes on y a passé des soirées..et même des journées...dico en main...rivalité entre le Robert et la Rousse ! tu te rappelles anema, kash n'aimait pas que je dise "la Rousse"  _________________ la vie est comme le chocolat ,
|
|
|
 |
danouch

|
|
|
 |
toche1

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| perso, sur d'autre forum et d'autres sites, deja fait des quizz de culture general, si ca vous dit, a vous de mle le dire, je suis oki pour en faire un sur clava, quand ca vous arranges |
|
|
 |
danouch

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas adepte du clava :oops:et il faudrait donner les réponses rapidement..(c'est juste mon avis perso ,mais ça peut intéresser les autres )
ce qui est bien avec le BACAJDC,cest que chacun vient quand il veut ou peut.....ça peut durer pusieurs jours... _________________ la vie est comme le chocolat ,
|
|
|
 |
toche1

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| moi suis pas adepte du forum, là j'y viens car suite au jeu de Sia, sinon, j'y suis pas, donc si un quizz interresse quelqu'un(e)s, se sera sur clava ou la party, mais pas dans le forum, désolé |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| venimeuse a écrit: | et mes 3 points alors sont trop nuls ?
sinon faut mettre 5 points à Allllll mdr on faisait équipe mdr  |
Oupss veni ..; excsue te oublié ..........
veni 3 points ......  |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Jeudi 9 juin ...... nouvo jeu .. sur le clava ......ou la party .. a partir de 14h ....(heure française) ;ceux ont deja participer les points s 'acumuleront a ceux ki ont deja eu .... pour les autres cela sera des nouvo points .....  |
|
|
 |
danouch

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
désolée,demain je serais pas là.. je rentre vers 15h30.. _________________ la vie est comme le chocolat ,
|
|
|
 |
prima

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| danouch a écrit: | je ne suis pas adepte du clava :oops:et il faudrait donner les réponses rapidement..(c'est juste mon avis perso ,mais ça peut intéresser les autres )
ce qui est bien avec le BACAJDC,cest que chacun vient quand il veut ou peut.....ça peut durer pusieurs jours... |
Rhoo, vous jouez toujours au BACAJDC ?? je suis très fière
Signé Prima anciennement balanina |
|
|
 |
danouch

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que nous avons un peu transformé ta règle ..on donne une dizaine de déf..c'est du boulot pour celui qui donne les déf.il doit être assez présent pour corriger .. _________________ la vie est comme le chocolat ,
|
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
| danouch a écrit: | | je crois que nous avons un peu transformé ta règle ..on donne une dizaine de déf..c'est du boulot pour celui qui donne les déf.il doit être assez présent pour corriger .. |
Je dirais " transporter la regle " j'adore les " jeux" kan j ai rien a faire chez moi j ai mon ordi et jaime partager de bons moments avec les personnes ki y participes loll
kan fait 1 "jeu " en live le fait avec plaisir ... le " truc " c po faire le le "jeu" c la participation ki compte c com dans le forum ...  |
|
|
 |
danouch

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas joueuse dans l'âme..ce qui est bien avec le bac c'est qu'on vient,quand on veut,on part quand on veut..quand on fait une partie de cartes (vraie ou virtuelle)on est coincés avec les autres joueurs... _________________ la vie est comme le chocolat ,
|
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
J essayerai d ' y participer danouch .....et merci de men avoir donner envie  |
|
|