| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoyo34

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 2:09 am Sujet du message: |
|
|
j'oubliais l'arnak |
|
|
 |
aljequis2
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord avec cotcot ... il faut savoir rire.... si ça ne plait pas comme tu dis gerbille il y a les croix ... ce que je fais quand je n'ai pas envie de lire... mais certaines personnes poussent les autres en allant un peu trop loin... Je n'ai qu'un soucis ici sur le site avec une personne et je préfère l'ignorer. Il dit des choses qu'il ne devrait pas et je pense qu'il a déjà eu des avertissements avant d'en arriver là.. Généralement celui qui a des problèmes avec différentes personnes, devrait réfléchir...
C'est un site de jeu de cartes pas un site de rencontres.... alors bons jeux de cartes à tous et amusez vous bien  |
|
|
 |
mafu

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3683 Localisation: au bord de la mer !
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| aljequis2 a écrit: | Oui je suis d'accord avec cotcot ... il faut savoir rire.... si ça ne plait pas comme tu dis gerbille il y a les croix ... ce que je fais quand je n'ai pas envie de lire... mais certaines personnes poussent les autres en allant un peu trop loin... Je n'ai qu'un soucis ici sur le site avec une personne et je préfère l'ignorer. Il dit des choses qu'il ne devrait pas et je pense qu'il a déjà eu des avertissements avant d'en arriver là.. Généralement celui qui a des problèmes avec différentes personnes, devrait réfléchir...
C'est un site de jeu de cartes pas un site de rencontres.... alors bons jeux de cartes à tous et amusez vous bien  |
Bien dit ma taupinette de l'Ouest !! |
|
|
 |
cotcot2

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
caht

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 1645 Localisation: Région parisienne (France)
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est peu de dire que ce fil part dans tous les sens... Demain, j'affute mes ciseaux, et je splitte. A priori, vous devriez en retrouver des petits bouts dans :
- délires
- trucs et astuces (comment mettre des images)
- citations
... |
|
|
 |
caht

|
|
|
 |
caht

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 11:19 am Sujet du message: |
|
|
| J'ajoute que suite aux débordements de nacuda sur le forum, celui-ci a été définitivement banni du forum. |
|
|
 |
cadachou

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens???
c'est le ménage de printemps chez JDC?
avec Arnakoeur , moi, perso, je n'ai eu que de bons contacts au fait! |
|