Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 593 Localisation: Au fond, prés du radiateur
Posté le: Mer Mai 25, 2005 12:07 pm Sujet du message:
Pour ceux qui veulent ajouter leur date de naissance, merci de contacter un modérateur de cette rubrique ou de laisser un post a la suite de la liste de Juin, mais évitez de copier/coller le mois tout entier sinon on s'en sortira pas, merci
Posté le: Mer Mai 25, 2005 5:40 pm Sujet du message:
Mylene1 a écrit:
Pour ceux qui veulent ajouter leur date de naissance, merci de contacter un modérateur de cette rubrique ou de laisser un post a la suite de la liste de Juin, mais évitez de copier/coller le mois tout entier sinon on s'en sortira pas, merci
lol ! c'était pas la fin du monde de lui rajouter le 3 Juin, quand-même, dans la mesure où elle était pas encore prévenue
Posté le: Mer Mai 25, 2005 7:27 pm Sujet du message:
vazivaza a écrit:
Mylene1 a écrit:
lol ! c'était pas la fin du monde de lui rajouter le 3 Juin, quand-même, dans la mesure où elle était pas encore prévenue
Siouplé Votre Honneur
vazizavoca
Bien sur, mais où est le probléme dans le fait de faire un mot pour en informer les futurs concernés?? Faut pas voir le mal là où il n'y est pas.
Posté le: Mer Mai 25, 2005 7:42 pm Sujet du message:
Mylene1 a écrit:
vazivaza a écrit:
Mylene1 a écrit:
Siouplé Votre Honneur
vazizavoca
Bien sur, mais où est le probléme dans le fait de faire un mot pour en informer les futurs concernés?? Faut pas voir le mal là où il n'y est pas.
Je ne voyais de problème nulle part, et j'espère ne t'avoir vexée : je ne voudrais pas qu'on me considère comme le grand champion de l'atteinte à ta susceptibilité :D :? :wink:
Je disais juste (parce que je pense surtout m'être mal fait comprendre) que, dans la mesure notamment où perle93 n'était pas au courant, il eut été possible de modifier ton post pour rajouter le 3 juin "perle93", là ou elle a mis le smiley. Ca aurait pris moins de temps que nos multiples échanges, que je ne regrette cependant pas car ils me sont par ailleurs fort agréables :P :P
Posté le: Mer Mai 25, 2005 7:48 pm Sujet du message:
vazivaza a écrit:
Mylene1 a écrit:
vazivaza a écrit:
Mylene1 a écrit:
Siouplé Votre Honneur
vazizavoca
Je ne voyais de problème nulle part, et j'espère ne t'avoir vexée : je ne voudrais pas qu'on me considère comme le grand champion de l'atteinte à ta susceptibilité :D :? :wink:
Je disais juste (parce que je pense surtout m'être mal fait comprendre) que, dans la mesure notamment où perle93 n'était pas au courant, il eut été possible de modifier ton post pour rajouter le 3 juin "perle93", là ou elle a mis le smiley. Ca aurait pris moins de temps que nos multiples échanges, que je ne regrette cependant pas car ils me sont par ailleurs fort agréables :P :P
Je ne suis pas véxée, il m'en faut un peu plus quand même :wink: Bon, je sais que c'est pas évident de se comprendre parfois via le net, on ne ressent pas tjrs les choses comme elles devraient l'être. Je disais ça comme ça, sans arrière pensé, mais après ça, chacun est libre de faire comme bon lui semble, manquait peut-être le petit smile qui fait la différence :wink:
Posté le: Mer Mai 25, 2005 8:18 pm Sujet du message:
Mylene1 a écrit:
vazivaza a écrit:
Mylene1 a écrit:
vazivaza a écrit:
Mylene1 a écrit:
Siouplé Votre Honneur
vazizavoca
Je ne suis pas véxée, il m'en faut un peu plus quand même :wink: Bon, je sais que c'est pas évident de se comprendre parfois via le net, on ne ressent pas tjrs les choses comme elles devraient l'être. Je disais ça comme ça, sans arrière pensé, mais après ça, chacun est libre de faire comme bon lui semble, manquait peut-être le petit smile qui fait la différence :wink:
Posté le: Ven Mai 27, 2005 8:37 pm Sujet du message:
:)
21)
22) Timinou - Belhumeur - Mabel -
23)
Salut mylène, est-ce que tu pourrais enlever Timinou de la liste, elle est partie pour un monde meilleur, ce qui me peine encore beaucoup. Je crois que cela serait mieux de l'enlever. Merci.
:wink: bYe _________________ Si les yeux n'avaient pas de larmes,
l'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel.
Posté le: Ven Mai 27, 2005 9:14 pm Sujet du message:
lgrec a écrit:
21)
23)
Salut mylène, est-ce que tu pourrais enlever Timinou de la liste, elle est partie pour un monde meilleur, ce qui me peine encore beaucoup. Je crois que cela serait mieux de l'enlever. Merci.
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 5231 Localisation: pas si loin que ça
Posté le: Lun Juin 06, 2005 1:33 am Sujet du message:
lgrec a écrit:
21)
23)
:wink: bYe
je voudrais qu'on me retire aussi de la liste,moi aussi,je suis parti pour un monde meilleur(pas celui de TIMINOU,dieu merci,pas encore)
P.S;25 septembre _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Posté le: Lun Juin 06, 2005 3:04 am Sujet du message:
cloclo1 a écrit:
je voudrais qu'on me retire aussi de la liste,moi aussi,je suis parti pour un monde meilleur(pas celui de TIMINOU,dieu merci,pas encore)
P.S;25 septembre
:? :?
Pourquoi cloclo, tu ne veux pas que je te souhaites bonne fête ? :?
P.S. Trop tard de toute façon, je l'ai pris en note ta date d'anniversaire. :P :P :P
:wink: bYe _________________ Si les yeux n'avaient pas de larmes,
l'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum