| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
06caliméro

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 34 Localisation: NICE - FRANCE
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:43 pm Sujet du message: NOUVEAU TOURNOI DE CRAPETTE FEVRIER 2011 |
|
|
Pour respecter les voeux de Mr Martin
Je vous annonce qu'il y a un tournoi de crapette en cours sur http://amicalfrance.goodforum.net et que tout le monde y est bienvenu
Vous voyez, Mr Martin, plus correct que moi ...........
Bons jeux à tous et toutes _________________ Crapettement Votre - Caliméro |
|
|
 |
06caliméro

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'y suis inscrit, on n'attends plus que toi _________________ Crapettement Votre - Caliméro |
|
|
 |
sia

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
je minscris mais entre temps jespere tu as résolu mon pb par apport a lacces du site ......
Bonne soirée ... |
|
|
 |
doucerose

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 8:20 pm Sujet du message: tournoi fevrier 2011 |
|
|
bonjour , j`aimerais m; inscrire au tournoi de février .....merci
Doucerose |
|
|
 |
06caliméro

|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 12:33 pm Sujet du message: Re: tournoi fevrier 2011 |
|
|
| doucerose a écrit: | bonjour , j`aimerais m; inscrire au tournoi de février .....merci
Doucerose |
bonjour, il faut t'inscrire sur le lien plus haut, puis chercher rubrique tournoi de crapette
rien de compliqué, c'est très simple
d'avance merci et bons jeux
je le redis pour tout le monde, les parties se jouent ici sur JDC _________________ Crapettement Votre - Caliméro |
|
|
 |
charlotte79
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour je me suis inscrite mais ensuite il faut faire quoi le site amical france n est pas tres clair
merci pour vos reponses |
|
|
 |
ciby
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je m'inscris avec plaisir à ce tournoi de crapette
bisous |
|
|
 |
toche1

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 1:39 pm Sujet du message: Re: tournoi fevrier 2011 |
|
|
| 06caliméro a écrit: | | doucerose a écrit: | bonjour , j`aimerais m; inscrire au tournoi de février .....merci
Doucerose |
bonjour, il faut t'inscrire sur le lien plus haut, puis chercher rubrique tournoi de crapette
rien de compliqué, c'est très simple
d'avance merci et bons jeux
je le redis pour tout le monde, les parties se jouent ici sur JDC |
|
|
|
 |
caht

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 1654 Localisation: Région parisienne (France)
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi il faut aller sur un forum d'un autre site pour s'inscrire à un tournoi de crapette qui aura lieu ici... D'autant qu'ici aussi il y a un forum...
Doit y avoir un truc qui m'échappe... |
|
|
 |
cadachou

|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| caht a écrit: | J'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi il faut aller sur un forum d'un autre site pour s'inscrire à un tournoi de crapette qui aura lieu ici... D'autant qu'ici aussi il y a un forum...
il y a autre chose que je ne comprends pas du tout: plus aucune publicité sur le site qui ne soit pas des pubs sur d'autres sites de jeux de cartes.......heu......jdc fait concurrence à google?
Je sais que les publicités ne sont pas les mêmes en Suisse et en France. Vous avez quoi comme bandes de pub en ce moment en France?
Je commence en tout cas à trouver la nouvelle politique du site très douteuse!  |
|
|
 |
venimeuse

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre Cadachou je ne peux meme pas te répondre je suis une lectrice invisible de pub mdr je les zappe , je ne les enregistre pas du tout ce qui fait beaucoup rire mes enfants qui constatent que meme devant ma télé je ne vois pas les pub, je suis en mode "déconnexion" le temps qu'elles passent lol Alors ici je ne vois que mes cartes pas le reste  _________________ juste de passage |
|
|
 |
venimeuse

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| caht a écrit: | J'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi il faut aller sur un forum d'un autre site pour s'inscrire à un tournoi de crapette qui aura lieu ici... D'autant qu'ici aussi il y a un forum...
déjà qu'ici les gens ont du mal à aller sur le forum alors je te dis pas de changer ca promet mdr _________________ juste de passage |
|
|
 |
cadachou

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| venimeuse a écrit: | ma pauvre Cadachou je ne peux meme pas te répondre je suis une lectrice invisible de pub mdr je les zappe , je ne les enregistre pas du tout ce qui fait beaucoup rire mes enfants qui constatent que meme devant ma télé je ne vois pas les pub, je suis en mode "déconnexion" le temps qu'elles passent lol Alors ici je ne vois que mes cartes pas le reste  |
j'aimerais vraiment avoir ta faculté! il y en a qui me font dresser les cheveux sur la tête parfois! mdr mdr |
|
|
 |
caht

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 1654 Localisation: Région parisienne (France)
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
| venimeuse a écrit: | ma pauvre Cadachou je ne peux meme pas te répondre je suis une lectrice invisible de pub mdr je les zappe , je ne les enregistre pas du tout ce qui fait beaucoup rire mes enfants qui constatent que meme devant ma télé je ne vois pas les pub, je suis en mode "déconnexion" le temps qu'elles passent lol Alors ici je ne vois que mes cartes pas le reste  |
Ah, c'est marrant, moi c'est la météo à la radio (le matin avant que je me lève) qui me fait cet effet là : à chaque fois, je me dis : ah, c'est la météo, faut que j'écoute.... et pouf, je m'endors, pile le temps du flash météo, et je me réveille avec le gingle de fin... Très énervant, je ne sais pas comment m'habiller ensuite  |
|
|
 |
|