Posté le: Jeu Nov 11, 2010 8:43 pm Sujet du message: Un jeu à la Magic avec 2 paquets de 54 cartes
Bonsoir !
Je me permets de proposer ici une version ( très ) dérivée du populaire jeu de cartes à jouer et à collectionner MAGIC. Ici, pas de collection, pas d'argent à dépenser dans des cartes super rares puisque les adversaires sont forcément à égalité. C'est un jeu qui se joue en 1 contre 1, chaque joueur a son paquet de 54 cartes ( il est donc impossible de déterminer à l'avance le vainqueur puisque chaque joueur a les mêmes cartes que l'autre ).
Je l'ai appelé Battlefield et j'espère qu'il va devenir célèbre car il gagne à être connu.
Je poste le lien pour télécharger les règles du jeu ( format PDF, 4 pages ). Les règles du jeu peuvent paraître dures à avaler pour un néophyte donc je vous conseille de bien prendre votre temps à les lire, tester des techniques, etc... J'en ai fait un jeu où la chance n'influe même plus le cours du jeu. Le plus intelligent l'emportera. C'est très stratégique. Pour les intéressés de jeu de rôle, les règles de jeu sont ici -> http://dl.free.fr/gcfYxJu1l
Bon jeu et dites-moi ce que vous en pensez !
P.S : Je tiens tout de même à préciser que les règles ne sont pas non plus TROP compliquées ; j'ai pu faire jouer mon petit cousin qui vient d'avoir 10 ans et il maîtrisait à fond le jeu en 1 heure ;)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum