Posté le: Sam Juil 31, 2010 4:03 pm Sujet du message: une punition?
Bonjour à toutes et tous,
Je reste bouche bée.Bannis tous les deux?.Je n'ai jamais lu une insulte un manque de respect de leur part.De la causticité d'Alba, oui! bien sur, étant adulte, j'ai reussi à me défendre!MDR! Justement leur bannissement est une atteinte à la liberté.
Il aurait fallu sanctionner certains jours des propos racistes, homophobes et j'en passe! Rien ne s'est passé!
A faire du ménage on le fait pour des raisons graves et non pas parceque certaines sont venues geindre.............
Et oui, tout arrive dans ce monde virtuel....
Incroyable n'est ce pas?
Mais je pense qu'il s'agit d'une erreur car Terrible s'est connecté hier soir mais sans brancher le clava et ce matin, il a eu la surprise de se retrouver banni!
Evidemment, ça trouble....
De plus, il ne peut atteindre le forum que en mode "lecture". Il n'a plus la possibilité d'écrire donc de répondre. On lui demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Où trouve t on ces mots magiques?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum