Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Le danger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Textes et poésies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabriel2a

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:00 am    Sujet du message: Le danger Répondre en citant

Vendredi 5 février 2010 19 heures

Je suis la, droit comme un I, je regarde la foule sur le quai du RER et je pense que la semaine dernière j'aurais pu y etre a la BNF. Un parfait inconnu aurai ou me jeter sous un train

Qu'une personne en assassine une autre je peux comprendre bien que je n'approube pas le geste. Mais qu'un homme que je n'ai jamais vu me jette sous un train je ne comprendrais pas.

Imaginez que votre voisine de palier âgée de 80 ans sorte une hache et vous decapite sans raisons, Voila ce qu'a vécu cet homme de 24 ans sur le quai surlequel je me tiens debout a attendre le train.

Le train est en approche!
Chouette nouvelle un petit coupvd'oeil a droite et a gauche juste le temps de vérifier que personne ne veut la mort.

Devons nous vivre dans une société de méfiance ou le risque peut venir de nulle part et de partout a la fois?
Je crois que je vais garder mes volets ouverts : je verrai peut être l'avion qui s'ecrasera chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Textes et poésies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: