Posté le: Lun Nov 09, 2009 10:12 am Sujet du message:
Si on réussit ne serait-ce qu'un jeu correspondant aux patiences du jour , ce qu'on peut vérifier dans les résultats : pour ce jeu il y aura l'indication "vous avez fait xxx coups", cela donne au moins un point. (voir résultats : en bas cliquer défi précédent ).
Evidemment comme le classement est établi sur 15 jours, on perd chaque jour les points obtenus 15 jours avant, ce qui fait que parfois le total peut baisser.
Pour avoir son total des points actuels donc , faire les totaux des 15 pages résultats des défis précédents .
Mr Jdc , svp, serait il possible d' avoir son nombre de points à coté de son rang (affiché à droite)?
Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 9960 Localisation: au pays des bonnes bulles
Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:35 pm Sujet du message: Re: classement général quels scores sont pris en compte?
elie1949 a écrit:
Certains jours lorsque je compte les points gagnés , j'arrive à 10 mais au classement je ne prend que 2 points et je perds deux places.
D'autre jours alors que mes jeux sont moyens , je gagne des places au classment!!
Bonjour Elie,
div a bien résumé le principe du classement. Pour les deux remarques ci-dessus, quand les points d'une nouvelle journée sont pris en compte, ils effacent les points de J - 15. Si un bon score remplace un score excellent, on perd donc des points. Si un score moyen remplace un mauvais score ou une journée sans jouer, on en gagne. Ensuite, au classement, en dehors des toutes premières places beaucoup de joueurs ont des scores très voisins, si bien qu'un point en plus ou en moins peut se traduire par un bond ou un recul de plusieurs places. _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni.
Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:35 pm Sujet du message:
div a écrit:
Si on réussit ne serait-ce qu'un jeu correspondant aux patiences du jour , ce qu'on peut vérifier dans les résultats : pour ce jeu il y aura l'indication "vous avez fait xxx coups", cela donne au moins un point. (voir résultats : en bas cliquer défi précédent ).
Evidemment comme le classement est établi sur 15 jours, on perd chaque jour les points obtenus 15 jours avant, ce qui fait que parfois le total peut baisser.
Pour avoir son total des points actuels donc , faire les totaux des 15 pages résultats des défis précédents .
Mr Jdc , svp, serait il possible d' avoir son nombre de points à coté de son rang (affiché à droite)?
Merci pour votre réponse mais je n'ai tout de même pas compris , ce n'est pas très grave et merci quand même
Posté le: Lun Nov 09, 2009 8:00 pm Sujet du message: Re: classement général quels scores sont pris en compte?
1003 a écrit:
elie1949 a écrit:
Certains jours lorsque je compte les points gagnés , j'arrive à 10 mais au classement je ne prend que 2 points et je perds deux places.
D'autre jours alors que mes jeux sont moyens , je gagne des places au classment!!
Bonjour Elie,
div a bien résumé le principe du classement. Pour les deux remarques ci-dessus, quand les points d'une nouvelle journée sont pris en compte, ils effacent les points de J - 15. Si un bon score remplace un score excellent, on perd donc des points. Si un score moyen remplace un mauvais score ou une journée sans jouer, on en gagne. Ensuite, au classement, en dehors des toutes premières places beaucoup de joueurs ont des scores très voisins, si bien qu'un point en plus ou en moins peut se traduire par un bond ou un recul de plusieurs places.
Merci , je crois avoir compris maintenant c'était le J-15 qui me perturbait en fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum