Posté le: Ven Oct 09, 2009 11:28 pm Sujet du message:
caht a écrit:
cadachou a écrit:
dis donc au fait c'est quoi cette orthographe de "photo" sur le titre de ce fil!!!!!!!
ça doit être un bug. J'ai beau éditer et remettre des ", y a rien à faire...
pffff parlez moi de la technique et de ses avantages....pfffff! c'est plus facile de tout corriger sur l'ordi..."qu'ils disent"..........
et tu peux tout effacer et réécrire ou non?????? je te dis ça parce que sur mes trucs sur ordi quand je ne m'en sors plus du tout, moi j'ai compris: je fais un copié collé de ce qui "colle" encore et j'efface tout et je reformate, puis je colle: ça va plus vite que de rechercher l'erreur de format ou autre.
Purée le nombre d'heures que j'ai perdues au début à essayer - en vain finalement- de trouver l'erreur!
bon faut dire que je suis nulle là pour "trouver l'erreur" il me manque toujours un truc sur 10 chaque semaine sur l'image du "journal du dimanche!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum