Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 9960 Localisation: au pays des bonnes bulles
Posté le: Mar Mar 31, 2009 10:22 am Sujet du message:
anema3 a écrit:
1003 va falloir trouver une solution,
Médecin à nouveau ce matin, ostéopathe demain matin.
Dire que ce soir nous avons des places au théâtre (Mon père avait raison, avec les Brasseur père et fils). J'espère que je ne vais pas m'endormir pendant la pièce, ce serait le comble ! Cette fois mon médecin emploie les grands moyens : scanner pour vérifier l'état des disques, et séances kiné / ostéopathe chez des jeunes qui viennent de s'installer au village. Si j'étais en forme je pourrais même y aller à pied Il y a du nouveau chez les minuscules :
http://www.minuscule-dvd.com/videos _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni.
Posté le: Mar Mar 31, 2009 4:58 pm Sujet du message:
bonjour à tous
bonne journée de soleil, profitons, 1003 bien raison d'employer les "grands" moyens ,tu n'as pas bien ménagé ton dos , vu ta liste de travaux , mais quand même! trop long!
sysca trop vieille...sauf blessure! il faut aller nager, souvent le plus dur c'est d'y aller,pour encourager: je suis la meilleure, allez il faut bouger et son corps et sa tête
danouch, j'ai écris sur le pare brise avec photophiltre
bonne soirée tout le monde
Posté le: Mar Mar 31, 2009 6:42 pm Sujet du message:
Bienvenue à mes copines de nettoyage
je viens de terminer ce que je n'avais pas fait hier, reste la wassingue
Et dire que dans qq jours il faudra recommencer
1003 enfin tu te soignes sérieusement
Comme dit Colère c'est incroyable tout ce que tu fais, et encore Colère, avant que tu ne nous rejoignes il n'en finissait pas non plus
Moi Colère sit tu viens à la piscine avec moi, j'y vais . J'adore l'eau mais... je m'organise tellement mal
Posté le: Mar Mar 31, 2009 7:26 pm Sujet du message:
Bijour
colère a écrit:
bonjour à tous
bonne journée de soleil, profitons, 1003 bien raison d'employer les "grands" moyens ,tu n'as pas bien ménagé ton dos , vu ta liste de travaux , mais quand même! trop long!
sysca trop vieille...sauf blessure! il faut aller nager, souvent le plus dur c'est d'y aller,pour encourager: je suis la meilleure, allez il faut bouger et son corps et sa tête
danouch, j'ai écris sur le pare brise avec photophiltre
bonne soirée tout le monde
T'as tellement bien dit tout ...
Attention Danouch, t'as une concurrente
ahhh que chouette d'avoir 2 douées en traitement d'images !!
On va pouvoir se lâcher et demander le Pérou !!
Bonne soirée
ps 1 truc pour Bubu
Ce que ça lui fera
Sais pas trop !!!
Gaël attend toujours les résultats de son "préconcours" !!!
Réponses prévues le 25 mais LE centre à Paris a 1 pb informatique ...............
Put1 !!! Ils se rendent pas compte que demain est le 1er avril !!
Je parle pas de blague mais de début de mois !!
Que faire ???
Parier qu'on est bon et ne pas prendre un job prévu av contrat en début de mois
ou l'inverse ???
avec les conséquences pour résultats différents du pari ???
ou attendre passivement le prochain concours ...
Et passer un concours pour rentrer dans la fonction publique me semble l'inverse d'un pari !
pfff à qui se fier ... _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard
Posté le: Mar Mar 31, 2009 7:48 pm Sujet du message:
Ctaprem 2 voisins, av l'accord, semble-t-il des autres, ont commencé à couper des arbres sous prétexte que la coprop est trop petite pour avoir des arbres aussi hauts !!!
J'en pleure !
3 magnifiques ifs, superbes côte à côte, sur une parcelle d'espace vert commun.
Ils en ont déjà coupé 2
Reste 2 à 3 m dt 1 m de tronc nu et le haut coupé net "en brosse" !!
Il reste des "trucs" qu'on ne peut rien faire que tailler en olive! av le tronc solide qui reste, ça me fait penser à un caniche dont on aurait raté le toilettage !!
J'ai " pleuré" pour qu'on laisse le dernier . Maintenant il pleut ! il a donc son sursis
Après, je ne sais pas , vous rappelle suis la seule femme seule .......
Monde de machos qui prennent des décisions et vous mettent devant le fait accompli ! Même pas envie de chercher un smiley _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard
Posté le: Mar Mar 31, 2009 11:00 pm Sujet du message:
Il pleut toujours mais doucement
L'air est très doux
ça sent bon l'herbe mouillée et le bois fraîchement coupé
et pour la première fois cette année( aucun souvenir l'année dernière) , j'entends des grenouilles ...
Douce nuit à tous _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard
Posté le: Mer Avr 01, 2009 6:20 am Sujet du message:
bonjour tous
waouh...je suis la prem ' en fait non...anema,qu'est-ce que tu faisais là, à 3h46 du mat ?
je bosse pas (samedi non plus)
ce matin je prends le TGV pour Paris... je vais voir anema en plus c'est le printemps
en cherchant un poisson ,je suis tombée là-dessus :
http://www.canalacademie.com/Le-poisson-d-avril-serait-il-un.html
celui-ci me fait penser à la photo mystère d'anema _________________ la vie est comme le chocolat ,
c'est l'amer qui fait apprécier le sucre (Xavier Brébion)
Dernière édition par danouch le Mer Avr 01, 2009 6:39 am; édité 1 fois
Posté le: Mer Avr 01, 2009 6:36 am Sujet du message:
1003 , j'espère qu'après ta visite à l'ostéo , tu vas enfin aller mieux..
sisca c'est quand ta prochaine séance ? dommage pour l'aquagym ,mais il faudrait peut-être que la prof te fasse faire des mouvements spécifiques..,dans l'eau lles mouvements sont plus doux et plus efficaces..
colère , j'ai vu que photo philtre est gratuit..pour ceux qui sont intéressés
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
je croise les doigts pour Gaël , sûr que l'attente des résultats est trop longue..
dany,lazy ,vos images ??
j'énumère pas les noms pour n'oublier personne..
bonne journée à tous _________________ la vie est comme le chocolat ,
Posté le: Mer Avr 01, 2009 6:44 am Sujet du message:
lazy oui j'ai vu après à quelle heure anema a mis son poisson
anema,c'et moi qui t'empêche de dormir ? remarque ,j'étais réveillée tôt,peur de rater mon train
à ce soir _________________ la vie est comme le chocolat ,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum