Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Charte du clavardeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prima

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous nous prenez tous pour des lapins de 6 semaines ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1003

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:31 am    Sujet du message: Re: esclusion Répondre en citant

citron69 a écrit:
J'ai hérité du logement et de l'ordinateur de mon père décédé. Il apparait qu'il a été exclu du clava ainsi que ses nombreux pseudos. Depuis de nombreux mois il est dit que cette exclusion sera levée dans "approximativement 26036 heures"... et cette durée ne change pas au fil du temps ! J'aimerais savoir, si possible, le pourquoi de cette exclusion, qui semble être en rapport avec un différend entre lui et une joueuse qui, elle, n'a pas été exclue puisque je la vois régulièrement sur le clava. Puis-je espérer une réparation de ce dommage dont je ne suis aucunement responsable ? Merci d'avance.

Si votre père est décédé, il ne subit aucun préjudice en étant interdit de forum, et il n'a plus besoin de venir sur le clava. Il n'y a donc rien à réparer. De plus, vous savez parfaitement vous exprimer sous le pseudo "ouifi" , qui n'est pas banni mais qui pourrait bien subir le même sort que les autres si vous persistez dans votre mauvaise foi.
Si je vous blesse, là je me sens puni.
mafu

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

prima a écrit:

Des perdreaux de l'année ... Rolling Eyes
Bien répondu 1003, non mais ...
violaine43

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhh lazare lève toi et marche !!! Cool
citron69

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 12:17 pm    Sujet du message: exclusion Répondre en citant

Madame ou monsieur 1013, votre réponse me sidère : je formule une demande de renseignements et vous me répondez par une menace ! Je crois comprendre que vous doutez du décès de mon père; une copie du certificat de décès vous enlèverait-elle ce doute ?
mephista

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour citron

Je crois que vous avez mal interpréter le propos de mon collégue. Nous ne nous permettons pas de douter du décés de votre très cher papa (qu'il repose en paix). Nous doutons par contre de votre identité. Derrière un écran, n'importe qui peut se cacher. D'ailleurs, nous voyons le joueur ouifi jouer régulièrement, et parler sur le clava, donc il n'y a aucun préjudice pour ce dernier, ni pour votre papa.
1003

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Re: exclusion Répondre en citant

citron69 a écrit:
Madame ou monsieur 1013, votre réponse me sidère : je formule une demande de renseignements et vous me répondez par une menace ! Je crois comprendre que vous doutez du décès de mon père; une copie du certificat de décès vous enlèverait-elle ce doute ?

Nous avons été obligés de prendre des mesures à l'encontre de riopse et de ses multiples pseudos. Nous n'avons pas à nous en justifier. Si vous êtes son fils, le fait d'avoir hérité de son ordinateur ne vous donne aucun droit sur ses pseudos, ni sur les personnes avec qui il a pu sympathiser ou se fâcher. Vous utilisez régulièrement "ouifi", inutile de ressortir "citron69" qui date de février 2006. Il faut un fameux culot pour prétendre que vous subissez un dommage qui mériterait réparation.

Si je vous blesse, là je me sens puni.
anema4

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mafu a écrit:
prima a écrit:

Des perdreaux de l'année ... Rolling Eyes
Bien répondu 1003, non mais ...

ou les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

quand va t on avoir un smiley coup de pied au derrière
prima

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel culot....

Moi bizarrement, j'ai tendance à penser qu'en cas de décès d'un proche on a autre chose à penser qu'à ses pseudos pour des jeux de cartes...

Comment osez-vous écrire de pareilles énormités, vous ne respectez vraiment rien
violaine43

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

citron69 / ouifi / riopse and co

simplicité enfantine pour déterminer si il y a père fils chien chat poisson rouge ou ET l'extra terrestre !
1/ je te prends 30 secondes sur msn
2/ tu mets ta cam
3/ je témoigne de qui j'ai vu !

et pour finir je ne qualifie pas de simple "différend" le fait de voler une photo, d'usurper une identité et de pratiquer un harcèlement quotidien envers une joueuse ( moi en l'occurence) !
riopse père, fils, poisson rouge ,chien, chat, ET l'extra terrestre a récolté ce qu'il a semé ! mais peut être est il mort pour renaître de ses cendres????
violaine43

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 11:32 am    Sujet du message: Re: esclusion Répondre en citant

citron69 a écrit:
J'ai hérité du logement et de l'ordinateur de mon père décédé. Il apparait qu'il a été exclu du clava ainsi que ses nombreux pseudos. Depuis de nombreux mois il est dit que cette exclusion sera levée dans "approximativement 26036 heures"... et cette durée ne change pas au fil du temps ! J'aimerais savoir, si possible, le pourquoi de cette exclusion, qui semble être en rapport avec un différend entre lui et une joueuse qui, elle, n'a pas été exclue puisque je la vois régulièrement sur le clava. Puis-je espérer une réparation de ce dommage dont je ne suis aucunement responsable ? Merci d'avance.

et il renaquit de ses cendres !!!

il fut citron69 devint ouah / riopse / ouifi et maintenant olécrane lol chassez le naturel il revient au galop ( destouches )
et si une bonne fois pour toutes tu allais rejoindre tes ancêtres???????????? HISTOIRE DE LAISSER LE MONDE VAQUER TRANQUILLEMENT A SES OCCUPATIONS !!!!!
pinkie3

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

chamallows a écrit:
Bon et bien je me lance, j'accepte cette charte.
pokerdu27

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au risque d'arriver comme un cheveu sur la soupe, j'accepte cette charte, je pense qu'il est nécessaire d'avoir une charte pour assurer le bon fonctionnement d'un forum. je n'ai pas bien suivi les disputes précédentes??...
tiboulite57

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 2:32 pm    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Je suis nouvelle sur ce site, j accepte la charte et j ai hâte que mon compte sois active pour me détendre avec vous Very Happy
venimeuse

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 3:50 pm    Sujet du message: Re: bonjour a tous Répondre en citant

tiboulite57 a écrit:
Je suis nouvelle sur ce site, j accepte la charte et j ai hâte que mon compte sois active pour me détendre avec vous Very Happy

j'ai validé ton compte j'espère que ca marche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

Sauter vers: