Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
SANCTIONS SUR LE NON RESPECT DE LA CHARTE JDC
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mouchketère

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:12 pm    Sujet du message: SANCTIONS SUR LE NON RESPECT DE LA CHARTE JDC Répondre en citant

DenisCrapette a subi la loi de la charte imposée par le biais d'une sanction ne lui laissant que le droit d' errer seul dans les couloirs de JDC. Motif de la sanction : Flood
D'autres sont bien plus harmonieux de délicatesse quant au non respect de ladite charte, nous en subissons les nuances nauséabondes à longeur de journée.
je propose ce sondage à titre indicatif pour permettre à notre cher Maitre des lieux, de juger les préférences de chacun en vue d'une sanction au moins similaire à celle de Denis, pour le ou la lauréate de ce sondage.
Un vote ouvert à durée illimitée et sans propositions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blette

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si certains subissent des sanctions..POURQUOI PAS D'AUTRES...Dans la mesure, où j'ai repondu en toute franchise aux autres sondages...Je vais faire de même pour celui-ci ...Je ne suis pas une adepte de cette pratique mais un peu de rigueur et de justice seraient les bienvenues sur ce site...Aussi, sans vouloir attirer la foudre..Un pseudo me vient tout de suite à l'esprit: ALBACAN....Et puis un deuxième:DIFOU

C'est désagréable d'assister à longueur de temps aux insultes variées (car parfois quelle originalité!!) de ces 2 personnes...Alors, oui pour l'humour, oui pour l'autodérision...Mais avec une petite dose de respect!!

Voilà j'ai choisi...J'ai voté...Et j'assume
mouchketère

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant, j attribue les lauriers à la sirène du clav (et que grand bien nous fasse) : ALBACAN
mouchketère

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SVP pour ne pas trop fatiguer les yeux du Maitre des Lieux, je vous propose une reponse en une petite phrase suivie de votre proposition EN GRAS le visuel, tout sur le visuel !! merci pour lui
arukado

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inutile de la flatter en faisant une fois de plus l'éloge de sa bétise : ALBACAN
terrible69x

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI je VOTE pour BANNIR blette, Mouchketere, Vampire, domichatouw, chamallow, terrible et la chienne .... MAIS PAS ALBACAN c'est la PLUS BELLE ET pas DIFOU elle est trop SEXY

Vous n'avez rien compris à la vie

Dernière édition par terrible69x le Ven Mai 09, 2008 9:09 pm; édité 7 fois
domichatouv

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins les premiers votants pour le mm motif : ALBACAN et DIFOU. Vraiment trop meprisantes envers les autres. Je pense qu'un certain respect s'impose.
chamallows

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai ça !!! pourquoi certains bannis et pas d'autres ?
Je vote "albacan"
lamome78

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien qu'un moment je l'ai appréciée, j'ose le dire,
je ne sais plus qui elle est, mais pour moi bcp plus "nuisible" insultante, que ne l'était denis! sans respect de quiconque, méprisant toute personne qui ne se prosterne pas devant elle, dépassant toujours les limites des bornes, sous couvert de "plaisanterie" ! alors OUI je vote Albacan
Alors pourquoi deux poids deux mesures?
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des moments où j'ai envie de fermer le site...

Vous pouvez pas vivre ensemble sans vous taper dessus 5 minutes ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: