Forum

sanction sur le non respect

Votes et sondages divers, sans rapport avec les cartes à jouer ou JDC

sanction sur le non respect

Message par frankitrz » Ven Mai 09, 2008 11:10 pm

je suis écoeurée du comportement de ALBACAN; et j'aime vraiment pas sa vulgarité. Donc je suis d'accord pour la bannir
frankitrz

Message(s) : 83

Message par divan1 » Sam Mai 10, 2008 1:26 am

bonsoir à tous et à toutes,
personnellement je suis contre le bannissement contre ceux qui incitent au bannissement et contre ceux dont l'intransigeance poussent au bannissement. NON A TOUT BANNISSEMENT
divan1

Message(s) : 20

Message par blette » Sam Mai 10, 2008 9:26 am

et moi je suis fatiguée....tiens je vais me recoucher !!!
blette

Message(s) : 24

Message par 1003 » Sam Mai 10, 2008 10:40 am

Pourquoi rajouter un nouveau post sur le même thème ? Relisez donc le message de M Bustarret dans le post initial -justement verrouillé- et réfléchissez un peu. La question du chat a déjà été maintes fois abordée, et la meilleure façon de répondre aux provocateurs est justement de ne pas leur répondre. Il est toujours possible de ne pas afficher les messages de telle ou telle personne si on sait qu'il n'y a rien à en attendre de bon...
Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni.
1003

Message(s) : 10176

Message par mouchketère » Sam Mai 10, 2008 11:51 am

Personnellement je ne parlais pas de banissement, mais de SANCTION !! une semaine ou deux sans clav pourrait peut etre AVERTIR definitivement les contrevenants à la charte "imposée" par M.Bustarret pour JDC... Quant à supporter quotidiennement les délires nauséabonds, voir miasmatiques de certains individus, seul le maitre des lieux peut faire valoir son véto ! A en constater les dégâts ; Bravo, belle autorité .... Une pensée pour toi DENIS ....
mouchketère

Message(s) : 279

Message par pierre48a » Sam Mai 10, 2008 1:24 pm

Voici le menu afin d’obtenir un CLAVA 5 étoiles (sarcasme);

Le matin, en se levant, vous pouvez lire des insultes, des vulgarités de tout genres, du kul, mêlés naturellement avec quelques BIZOUX et des BONJOURS ; Vous chauffez à point, le tout se mange avec 2-3 café et encore, la cafetière complète dû au temps que ça dure .

Dans l’avant-midi et l’après-midi, vous pouvez grignoter quelques jeux, et naturellement assaisonnés de quelques insultes et 2-3 morrons qui y viennent pour se défouler et une pincée de frustré(e)s;

Dans la soirée, on finit les plats de la journée en bouffant encore des insultes, mêlés encore avec 2-3 morrons. Bien réchauffé au micro-onde, ce plat vous amènera à fermer le frigo (le clava) afin de tenter de bien digérer .

En tout temps, avec tout les plats, vous y ajouter des biscuits, des boissons alcoolisés, des baffes, des coups d’pelle ou des cafés transmis virtuellement .

Aussi, il faut éviter d’y ajouter toute blague qui comporte les sujets suivants : Immigration (noirs, rouge, jaune, bleu, etc.), religion (catholicisme, musulmans, maoïste, extrémiste, évangélisme, raêlisme, cataclysme et j’en passe), mec avec pantalon et chemise noire (vous serez traités de raciste). L’assaisonnement « blague » peut être considéré très nocif pour la santé (lolllll).

Si vous vous trompez dans vos quantités, rien d’alarmant, ont peu ékrir dè nouvels rèsette ki nou donera dè mo de vantre é dè diaré.

P.S. : S.V.P. Pas de panique, ceci n’est qu’une blague (euuuhhhhh avec plusieurs vérités) lolllll

Pierre 47
pierre48a

Message(s) : 449

Message par chamallows » Sam Mai 10, 2008 1:34 pm

Trop drôle Pierre !!!!
Mais visiblement ici tout le monde n'a pas la même vision au sujet de l'humour !
Par contre côtés vulgarités y'en a qui sont vraiment champions ...
chamallows

Message(s) : 56

Message par 1003 » Sam Mai 10, 2008 1:34 pm

J'insiste et je persiste.
M Bustarret, sur son temps libre et en grande partie sur ses propres deniers, nous offre un site que nous sommes nombreux à apprécier et que nous ne voudrions pas voir disparaître. C'est avant tout un site de jeux de cartes, le chat et le forum étant des compléments utiles mais pas forcément indispensables (même s'il est utile de pouvoir échanger avec son adversaire de crapette).
Sur le forum, quelques modérateurs dont je suis permettent de canaliser les débordements. Pour le chat, il est impossible de trouver des volontaires afin d'assurer une surveillance en temps réel 24 h / 24. M Bustarret lui-même a un travail et une famille, il nous donne beaucoup mais ce serait fort malvenu d'exiger l'impossible. Quelques outils existent : la possibilité de signaler (autrement que sur le forum) les utilisateurs mal embouchés, mais aussi la possibilité de ne plus lire leurs messages.
Je terminerai en précisant que suite à la vague de plaintes précédente j'avais observé le chat pendant quatre heures d'affilée, et que je n'y avais pas vu de quoi fouetter un chat. :wink:
Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni.
1003

Message(s) : 10176

Message par chamallows » Sam Mai 10, 2008 1:36 pm

Alors tu n'as pas du venir aux bonnes heures 1003 !
chamallows

Message(s) : 56

Message par pierre48a » Sam Mai 10, 2008 1:53 pm

Bonjour M. 1003,
Bien sur, j'apprécie beaucoup ce site et j'en remercie le fondateur. Ce site, à mon réveil, me permet de faire démarrer mes neuronnes, en prenant mes cafés matinaux, je fais mes patiences favorites jusqu'à temps que mes neuronnes fassent BIZZZ BIZZZ BIZZZ BIZZZZ, donc, il y a CONTACT...donc, prêt à aller au boulot lollllll

Je respecte énormément le droit familial du fondateur et je l'encourage aussi à s'y investir autant dans sa famille qu'il s'est investi sur ce site. Sur ce, je vous rappelle que le texte plus haut, tel que j'ai spécifié, n'était qu'une BLAGUE (donc, un texte plus léger à lire que les textes qu'on peut lire ces temps-ci) lollll

Sur ce, en bon québécois...je vous dis sympathiquement "à la r'voyure" !
pierre48a

Message par pierre48a » Sam Mai 10, 2008 2:03 pm

Monsieur 1003...

J'ai omis de vous mentionner que ce n'est pas bien de "fouetter les chats"...lollll
pierre48a

Message par blette » Sam Mai 10, 2008 2:44 pm

JE SUIS ET JE SOUTIENS MOUCHKETERE
JE SUIS ET JE SOUTIENS PIERRE
JE SUIS ET JE SOUTIENS CHAMALLOWS

maintenant, je pars en vacances...nanaananannèreu...loool
blette

Message(s) : 24

Message par themirroir » Sam Mai 10, 2008 4:58 pm

mdrrrrr gonki c'est vrai qu'en lisant le clava on moins ça nous met en forme pour la journée et d'ailleurs depuis que je viens sur le site je ne mange plus et je ne dors que quelques heures et hop la journée continue. Je gagne du temps je n'ai pas besoin de faire les courses :lol:

Bonne journée à tous et accepter les gens tels quels.Ne parler pas à ceux que vous n'appréciez pas et hop le tour est joué.

Bon je vais retourner à ma crapette

Bonne journée à tous
themirroir

Message(s) : 149

Message par saori » Sam Mai 10, 2008 5:55 pm

Boudiou !!! :twisted:

vous ne lisez pas ce que dit 1003 ???

Alors je cite ce que M. Bustarret a mis sur l'autre fil avant de le clore !

Y'a des moments où j'ai envie de fermer le site...

Vous pouvez pas vivre ensemble sans vous taper dessus 5 minutes ?

Avant ça il est clair que ce sera le clava qui sera fermé ...
Si vous y tenez vraiment ....
L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard
saori

Message(s) : 5525

Message par irhis » Sam Mai 10, 2008 6:11 pm

c'est drole !!! tout ca!!!! moi j'arrive pas à prendre tt ca au sérieux !
j'ose meme dire que ces betises : et là je suis en dessous de la réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'amuse! ou ca m'est totalement etranger!!!!!
bref en les ignorant c'est le meilleur moyen d'etre COOL!!soyez heureux si vous pouvez manger, profiter de la vie ,et etre en BONNE SANTE
irhis

Message(s) : 19

Suivant

Retour vers Sondages