Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 258 Localisation: La Mare Aux Canards
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 12:25 pm Sujet du message: Ceux qui aiment le foot me suivent!!!
Allez je me lance!!!!
Suis une femme qui est fana de football !!!!!
Et je profite du forum pour pouvoir en parler avec vous en tte liberté!!
Je suis supportrice de l'OM depuis de nombreuses années, malgré leurs dérapages!!!
Alors, messieurs, dames, je vous attends, afin que nous puissions parler, de foot, kk soit l'équipe que vous supportiez, L1, L2, Championnat, anglais, espagnal, italien et j'en passe!!!!
J'attends meme les parisiens, supporter a fond du PSG (beurk!!!!!!) _________________
La miss CoinCoin, la seule et l'unique!!!!!!!
Dernière édition par missGum le Jeu Mar 11, 2004 5:59 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 5255 Localisation: seine et marne
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 2:20 pm Sujet du message:
Je ne suis pas du tout une fan de foot , mais ça ne fait rien , je viendrai quand même vous voir et peut être arriverez vous à me le faire aimer !!!
Bisous à tous !
Dernière édition par archadie le Jeu Mar 11, 2004 5:26 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 652 Localisation: Entre 2 gouttes de pluie...
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 4:27 pm Sujet du message:
CouCou Miss et tt le monde, pour retourner ds un message déjà envoyé, fais édité :wink: bisous ....
Au passage, j'adore le football .... _________________
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 6:01 pm Sujet du message:
Merci ma citbisous!!!!!
Alors HD, je vais pas essayer de te convaincre d'aimer le foot, et moi g mis du tps à m'y mettre, fo seulement tomber sur bon match et apres tu as envi de continuer a regarder!!!!
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 6:03 pm Sujet du message:
Luna,
Loulou et ses interviews sont géniauxxxxxxxxxxxxxxx, j'adore aussi!!!!
En ce qui concerne Montpellier, je ne sais meme pas kel place ils occupent au championnat, dsl, tu pourrais pe m'aider la!!!!!!!!
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 7:51 pm Sujet du message:
super ma misssssssssssss
et je suis sur que les nanas vont vous en mettre pleins la vue !!!!!!!! LES MECS :wink:
ALLEZ LENS
POPULATION - EN BREF
Agglomération : 376 700 habitants
14ème agglomération française
3ème agglomération de la Région
41% des habitants ont - de 25 ans
Plus de deux millions d'habitants dans un rayon de 50 km
La ville de Lens
La ville de Lens, située au cœur de l'Artois, demeure célèbre par son passé minier qui lui valut le statut de capitale de l'or noir. C'est de ce passé que sa population a tiré ses qualités légendaires de courage, de volonté et d'attachement à son sol.
STADE FELIX BOLAERT DE LENS
QUI ÉTAIT FÉLIX BOLLAERT ?
Félix Bollaert (1855-1936) arrive à Lens avec sa famille, une grande et riche famille du Nord, à l'âge d'un an. Son père, Édouard, préside le Conseil d'Administration des Mines de Lens (une artère de la ville est baptisée à son nom).
Après de brillantes études qui le conduisent jusque l'école Polytechnique, Félix Bollaert est chargé de la direction du service commercial des Mines de Lens. Pendant la guerre 1914-1918, il est commandant d'artillerie et se voit décerner, pour sa conduite exemplaire, la rosette d'officier de la Légion d'Honneur et la cravate de Commandeur de l'Empire Britannique.
En 1922, il succède à son père à la présidence du Conseil d'Administration des Mines de Lens. Tout en s'attachant à la reconstruction de l'ensemble des installations de la société, il favorise la renaissance des sociétés musicales, sportives et militaires.
Félix Bollaert épouse Melle Marthe Le Gavrian, fille d'un député du Nord de l'époque. Ensemble, ils créent plusieurs prix et fondations.
Il décède en décembre 1936. La société des Mines de Lens donne son nom à la fosse 13 bis et au stade construit par cette société deux ans auparavant.
Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 757 Localisation: Entre deux mots
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 8:56 pm Sujet du message: fooooooot
Fallait bien que ça arrive un jour ... que des fanas viennent nous jeter un ballon dans les jambes !
M'enfin, c'est la vie, on en a qu'une, foot bien la remplir.
Avec du foot, foot de mieux !
Allez : gooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll !
Clin d'oeil
Zou
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 668 Localisation: qq part dans le sud
Posté le: Ven Mar 12, 2004 12:02 am Sujet du message:
missGum a écrit:
Luna,
Loulou et ses interviews sont géniauxxxxxxxxxxxxxxx, j'adore aussi!!!!
En ce qui concerne Montpellier, je ne sais meme pas kel place ils occupent au championnat, dsl, tu pourrais pe m'aider la!!!!!!!!
Bisus bisous
Ben, ils sont en bas de tableau, mais peu importe !!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14Suivante
Page 1 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum