| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dad Invité
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 6:14 pm Sujet du message: Belote |
|
|
| quand un adversaire a coupé et qu'on ne peut pas monter , doit-on impérativement jouer un atout ou peut-on se défosser avec n'importe quelle carte et ainsi garder ses atouts ? |
|
|
 |
framy
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
:)
hélas on doit impérativement mettre un atout, si on en a bien sûr. Si non on se défosse d'une carte.
Normalement, si on compte bien les cartes, on sait où sont les atouts et qui les possèdent.
voilà. bonne belote.
Framboise |
|
|
 |
mapicotine
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 7:04 pm Sujet du message: jeu de belote en ligne gratuit |
|
|
| comment ce fait-il que l'on ne trouve pas de jeu de belote en ligne "gratuit"?Actuellement je cherche un site en ligne, peut-on me renseigner ?merci |
|
|
 |
christian67
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:52 am Sujet du message: Re: jeu de belote en ligne gratuit |
|
|
| mapicotine a écrit: | | comment ce fait-il que l'on ne trouve pas de jeu de belote en ligne "gratuit"?Actuellement je cherche un site en ligne, peut-on me renseigner ?merci | bsr comment fair pour aller jouer a la belote mrc |
|
|
 |
christian67
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:57 am Sujet du message: belote |
|
|
| framy a écrit: | :)
hélas on doit impérativement mettre un atout, si on en a bien sûr. Si non on se défosse d'une carte.
Normalement, si on compte bien les cartes, on sait où sont les atouts et qui les possèdent.
voilà. bonne belote.
Framboise | bsr commen fair pour aller dans une salle de jeux et jouer a la belote en ligne :? :? |
|
|
 |
christian67
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:59 am Sujet du message: Re: jeu de belote en ligne gratuit |
|
|
| christian67 a écrit: | | mapicotine a écrit: | | comment ce fait-il que l'on ne trouve pas de jeu de belote en ligne "gratuit"?Actuellement je cherche un site en ligne, peut-on me renseigner ?merci | bsr comment fair pour aller jouer a la belote mrc | moi auci je cherche
:? :wink: :| |
|
|
 |
prima

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
| vous allez sur google , faites belote en ligne, il y a deux ou trois site qui apparaisent !! |
|
|
 |
prima

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
oups je viens de voir la date des messages, mais vieux motard que jamais...
pourvu que ça dure !!!! |
|
|
 |
pozklop
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
si dans une donne un joueur annonce un carré de roi et le joueur suivant un carré de 7 qui l'emporte? Le carré de 7 annule t il la donne quand même? |
|
|
 |
snapskins
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 2:52 am Sujet du message: Re: belote |
|
|
| qui l'emporte dans deux annonces une de 5 carte qui part de 10 a l'as et l'autre de 7 au roi ( une de 5 carte et lautre de 7 carte de suite ) et pourquoi merci d'avance |
|
|
 |
alberthe
|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| framy a écrit: | :)
voilà. bonne belote.
Framboise |
|
|
|
 |
patpat55
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 11:59 am Sujet du message: |
|
|
":)
voilà. bonne belote.
Framboise"
On appelle ça (le fait de devoir mettre un atout inférieur) faire pipi (enfin, selon mon grand père mais comme il a de la bouteille, je ne pense pas qu'il utiliserait l'expression s'il n'était pas sûr de lui!)!
Je ne sais pas d'où peut venir cette expression d'ailleurs...
Alors si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas à éclairer ma lanterne! |
|
|
 |
prima

|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| ben oui, moi aussi j'appelle faire pipi :)) |
|
|