| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thaikhann4

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 506 Localisation: sur une pluie de sable d'une plage de la Côte d'Emeraude
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:09 am Sujet du message: J'oublierai ton nom... |
|
|
Nouveau petit jeu (sur 10 questions) et pour chaque question 3 propositions, 1 à choisir !
A vous de jouer ! |
|
|
 |
thaikhann4

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 506 Localisation: sur une pluie de sable d'une plage de la Côte d'Emeraude
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Fabienne Demal est le véritable nom d'une chanteuse très connue.
De qui s'agit-il ?
- Mylène Farmer
- Axelle Red
- France Gall
 |
|
|
 |
fuchsia

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Axelle Red, de son vrai nom Fabienne Demal, est une chanteuse et auteur compositeur interprète belge, flamande d'expression française (mais néerlandophone de langue maternelle) née le 15 février 1968 à Hasselt en Belgique. |
|
|
 |
saori

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pas pour moi ce jeu !!
Je ne suis pas curieuse du tout sur les sujets "people" Et en plus je n'ai aucune mémoire des noms !
Idem pour les livres ou la musique classique d'ailleurs ! Vais te raconter le livre ou te fredonner l'air mais le titre et l'auteur... :?  _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| fuchsia a écrit: | | Axelle Red, de son vrai nom Fabienne Demal, est une chanteuse et auteur compositeur interprète belge, flamande d'expression française (mais néerlandophone de langue maternelle) née le 15 février 1968 à Hasselt en Belgique. |
Bravo fuchsia c'est Axelle Red
Bonne réponse : Axelle Red est née Fabienne Demal. Indéniablement, son nom de scène est plus pétillant...
 |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle chanteuse très populaire se nomme en réalité Mélanie Georgiades ?
Diam's
Leslie
Assia
Bonne Chance ! |
|
|
 |
micmac

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| saori a écrit: | Pas pour moi ce jeu !!
Je ne suis pas curieuse du tout sur les sujets "people" Et en plus je n'ai aucune mémoire des noms !
Idem pour les livres ou la musique classique d'ailleurs ! Vais te raconter le livre ou te fredonner l'air mais le titre et l'auteur... :?  |
pareil que toi SAO |
|
|
 |
kheops

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, est une rappeuse française née à Nicosie , capitale de Chypre, d’une mère française et d’un père chypriote |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| kheops a écrit: | | Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, est une rappeuse française née à Nicosie , capitale de Chypre, d’une mère française et d’un père chypriote |
=D> Bravo kheops c'est bien Mélanie Georgiades
Bonne Réponse : Mélanie Georgiades n'est autre que Diam's. L'interprète de "La Boulette" a des origines chypriotes.
Bravo encore ! |
|
|
 |
delphinette

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 545 Localisation: Mont-Laurier (Québec)
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Félix Leclerc : Est-ce son vai non?
Attention! Je suis une québécoise "pure laine" :wink: :D lolll |
|
|
 |
|