| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anema2

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| je m'y mettrai cet aprem |
|
|
 |
thaikhann4

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 506 Localisation: sur une pluie de sable d'une plage de la Côte d'Emeraude
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
d'acc, j'espère bien ! hier j'étais en train de t'expliquer...
je vais réessayer, il faudrait que tu fasses un tableau :
en haut en décaler de la marge : tu mets 3 tableaux avec 5 colonnes verticales chacun
RACE CHIEN AGE
---------Dave-------------(ta réponse)------------(ta réponse)--------(ta réponse)------
---------Fabienne--------(ta réponse)------------(ta réponse)--------(ta réponse)------
---------Lydia------------(ta réponse)------------(ta réponse)--------(ta réponse)-------
---------Peter------------(ta réponse)------------(ta réponse)--------(ta réponse)------- |
|
|
 |
anema2

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
me manquait le premier tableau à ma logique
donc à tout à lheure merci |
|
|
 |
thaikhann4

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 506 Localisation: sur une pluie de sable d'une plage de la Côte d'Emeraude
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
| anema a écrit: | me manquait le premier tableau à ma logique
donc à tout à lheure merci |
je vais essayer, j'ai déjà essayer de te faire le premier tableau qui est essentiel mais pas facile de le faire ici ! |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
-------------------------------------R A C E------------ C H I E N--------------- A G E -
----------------------------------|_______________|_________________|______________|
P--------------------------------| B__C__G__L__S |__F__L __P_S_U___|__2_3_5_6_7___|
R | Caroline ------------------- |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
E| Dave ---------------------- |__|__|__|__[|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
N| Fabienne ------------------- |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
O|Lydia ------------------------ |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
NPeter------------------------- |__|__|__|__|__[ |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
_
2 ans------------------------- |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
A|3 ans------------------------- |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
G||5 ans------------------------ |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
E||6 ans------------------------ |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
7 ans------------------------ |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
_
Filou-------------------------- |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
C|Lassie----------------------- |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
H|Priam------------------------ |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
I |Scott------------------------- |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
E|Ulysse----------------------- |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|
N____________________________________________________________________ |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| anema je viens de te mettre un brouillon de tableau ! j'ai fait ce que j'ai pu ! c pas terrible mais bon ça te donne une idée ! |
|
|
 |
saori

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Thai !!
Tu t'es débrouillée comme un chef !!
autre solution, Anema
va à cette adresse et clic sur "tester une grille"
Tu verras toutes les defs et tableaux
http://www.keesing.fr/catalogue/revues.php?revue_id=119&gamme_id=12 _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard |
|
|
 |
anema2

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci Thaikh super
je les faisais dans le mauvais sens et avec mes traits de crayons je finissais par m"emmêler |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
donc je suis arrivée à temps, comme le justicier masqué, appelez-moi Zorroooooooooo
en plus j'adore Antonio Bandéras dans ce rôle.... waouh il est beauuuuuuuu
[URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1204108185tj5vkny.gif][IMG]http://image.netenviesdemariage[img][/img] |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| grrrr la photo zut on ne la voit pas snif |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| thaikhann4 a écrit: | | grrrr la photo zut on ne la voit pas snif |
bon forcément elle n'est pas apparue sur netenvies ! donc alors.... élémentaire mon cher watson ! |
|
|
 |
micmac

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah oui !! j'en ai fait des logigrammes mais ne fait je me sers jamais des tableaux |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| micmac a écrit: | | Ah oui !! j'en ai fait des logigrammes mais ne fait je me sers jamais des tableaux |
certainement pour toi...
mais pour d'autres, ça aide beaucoup... |
|
|
 |
thaikhann4

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
alors tu bûches anema !
ça fume ?
ça sort par les oreilles ?
j'attends moi ! |
|
|
 |
saori

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| micmac a écrit: | | Ah oui !! j'en ai fait des logigrammes mais ne fait je me sers jamais des tableaux |
Alors =D> =D> =D> =D>
T'es vach.....ment douée ! :D
Moi j'arrive pas!
En ce moment, pour bousculer mes neurones, je fais des sudoku niveau 6/7 en essayant de rien avoir à gommer !
Des fois j'y arrive, en fait j'y arrive de plus en plus :D Mais, dur,dur !  _________________ L'idéal du calme est dans un chat assis. J. Renard |
|
|
 |
|