Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:45 pm Sujet du message: jeu "mangez juste"
bonjour a tous,
je recherche désepérement la regle du jeu de carte du jeu "mangez juste", c'est un jeu qui date des années 80, où il faut établir des menus, en respectant le taux de matiere grasse et le sucre , ça vous dit quelque chose ?
Merci de votre aide :!
Posté le: Lun Jan 14, 2008 8:27 pm Sujet du message: Re: jeu "mangez juste"
maraud a écrit:
bonjour a tous,
je recherche désepérement la regle du jeu de carte du jeu "mangez juste", c'est un jeu qui date des années 80, où il faut établir des menus, en respectant le taux de matiere grasse et le sucre , ça vous dit quelque chose ?
je possède la règle du jeu. Comment faire pour vous la faire parvenir ?
Posté le: Dim Nov 01, 2009 7:10 pm Sujet du message: Re: jeu "mangez juste"
moi aussi je recherche désepérement la regle du jeu de carte du jeu "mangez juste", c'est un jeu qui date des années 80, où il faut établir des menus, en respectant le taux de matiere grasse et le sucre , ça vous dit quelque chose ? merci de m'envoyer par message privé ou par mail à taurapasmonmail@yahoo.fr
Merci de votre aide
maraud a écrit:
bonjour a tous,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum