| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
havane44

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 7380 Localisation: France Loire Atlantique
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
oui pardon j'y ai été un peu fort peut-être, je sais que ce n'est pas l'anciété ou le nombre du message posté qui donne de l'importance. :wink:
mais comprenez ma surprise ce matin quand je vois toutes ces rubriques fermées, alors qu'elles étaient présentes depuis pas mal de temps.
bonne journée. |
|
|
 |
pégaze001

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 2:30 pm Sujet du message: JOUR |
|
|
| Jeux de cartes.net a écrit: | Ca fait un peu cour de récré tout ça. Ce n'est pas parce qu'elle est là depuis peu et qu'elle n'a posté qu'un message qu'il faut l'insulter.
On respire un grand coup, on oublie les insultes, les vérouillages, etc, et on repart... |
cher Mr JDC et chères modératrices je pense en effet qu un endroit resevé au JOUR me semble plus raisonnable ainsi vazivazette et son alter ego havane44 pourrons faire joujou seules dans leur cour de recrée
amicalement
Pégaze :D |
|
|
 |
vazivazette

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 2:45 pm Sujet du message: Re: JOUR |
|
|
| pégaze001 a écrit: | | Jeux de cartes.net a écrit: | Ca fait un peu cour de récré tout ça. Ce n'est pas parce qu'elle est là depuis peu et qu'elle n'a posté qu'un message qu'il faut l'insulter.
On respire un grand coup, on oublie les insultes, les vérouillages, etc, et on repart... |
cher Mr JDC et chères modératrices je pense en effet qu un endroit resevé au JOUR me semble plus raisonnable ainsi vazivazette et son alter ego havane44 pourrons faire joujou seules dans leur cour de recrée
amicalement
Pégaze :D |
j'ai pas de rancune gros bisous Pezage :wink: |
|
|
 |
myrubis
Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 213 Localisation: (là ou tout est possible) -- au Québec
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Coucou tlm ...
Bon, ça faisait très longtemps que je n'étais pas présente pour la rubrique de "Textes et poésies"
Je crois m'avoir excusée d,avoir agit aussi rapidement, et d,avoir le titre de modératrice ne veut pas dire de m'appeller "MADAME RUBIS" pour le plaisir de faire le mal.
Comme dit M. Bustarret, faut pas tourner tout ça en récréation...
Faut juste pas oublier que dans tous nos actes ou paroles, il faut toujours garder dans notre esprit le respect de la personne humaine qui est derrière le clavier, même si cela importe que ce soit juste représenter avec un pseudo.
Je répète encore une fois mes excuses à ceux qui ont été blessées, et je trouve que le compromis qui a été fait devrait satisfaire tout le monde !
Sur ce, bon amusement sur le site JEUX DE CARTES...
Bye bye à bientôt !! _________________ MyRubis
Une partie de moi ... |
|
|
 |
havane44

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 7380 Localisation: France Loire Atlantique
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Coucou la petite pierre Rouge
c'est vrai faut que tu reviennes plus souvent |
|
|
 |
vazivazette

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| MyRubis a écrit: | Coucou tlm ...
Bon, ça faisait très longtemps que je n'étais pas présente pour la rubrique de "Textes et poésies"
Je crois m'avoir excusée d,avoir agit aussi rapidement, et d,avoir le titre de modératrice ne veut pas dire de m'appeller "MADAME RUBIS" pour le plaisir de faire le mal.
Comme dit M. Bustarret, faut pas tourner tout ça en récréation...
Faut juste pas oublier que dans tous nos actes ou paroles, il faut toujours garder dans notre esprit le respect de la personne humaine qui est derrière le clavier, même si cela importe que ce soit juste représenter avec un pseudo.
Je répète encore une fois mes excuses à ceux qui ont été blessées, et je trouve que le compromis qui a été fait devrait satisfaire tout le monde !
Sur ce, bon amusement sur le site JEUX DE CARTES...
Bye bye à bientôt !! |
tu te trompe j'appelle souvent le monde Madame alors si ca t'as vexée j'en suis desoler c pas mon but de faire du mal aux autres je ne fais pas ce que je voudrais pas avoir et je te respecte bcp alors encore excuse et promis je t'appellerais plus Madame alors Madame Rubis tout mes respect :wink: |
|
|
 |
karim75
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| christelle a écrit: | je viens vous faire mes adieux
je vous dit adieux mes ami(e)s
je vous dit merci
je vous dit adieux