Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Comment installer 1 gif 1 image 1 photo personnelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sia

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 11:46 am    Sujet du message: Comment installer 1 gif 1 image 1 photo personnelle Répondre en citant

le gif

De preference prendre des gifs gatruits dans moteur de recherche google suivant ce que l'on veux mettre .. ... ensuite on klikke sur le gifs ki nous interesse .. on ouvre la proprietes . une fenetre grise s 'ouvre .. on copie colle l"adresse url du gif on klikke sur ok pour refermer la fenetre ... ensuite on se sert des balise img en haut ( dans le forum) on copie colle le gif et en suite on referme la balise en reklikant dessus

img ( adresse du gif copier coller) / img

previsualiser le resultat ... le gif apparait lol ... si c bon c cool .. c réussi" loll si c pas bon on recomence

Wink pour les images et photo perso .; cet apres midi ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1003

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est préférable de choisir un élément et de le copier sur un site perso, ou chez un hébergeur. Si le site d'origine rencontre un problème de saturation de la bande passante il peut condamner l'accès au gif.
Si je vous blesse, là je me sens puni.
sia

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1003 a écrit:
Il est préférable de choisir un élément et de le copier sur un site perso, ou chez un hébergeur. Si le site d'origine rencontre un problème de saturation de la bande passante il peut condamner l'accès au gif.

Pour l'mage ou la photo perso ... faut passer par l' hebergeur .. pour le gif si c " gratuit" ...si a bande passante on peux pas ouffrir ... " proprieté "..... a moins que je me trompe ... Rolling Eyes
rosalux

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sia

ce que 1003 veut dire

si tu trouves une image sur le net, n'importe ou et qu'à un moment le site ferme ou s'il y a trop de monde qui se lie à cette image ou ces images pour els capacités qu'offre l'hébergeur dudit site (problème de bande passante)
alors ce site peut bloquer l'accès à l'image

donc si tu télécharges l'image chez toi d'abord et ensuite tu vas l'hébergeur chez un hébergeur de ton choix (il y en a plusieurs qui offrent des hébergement gratuits de plusieurs GO)
moi je prends archive host
alors tu y as accès pour avoir le code html (ce que tu trouves d'ordinaire dans les propriétés) et le placer et tant que tu voudras cette image sera accessible ici pour le forum
c'est un peu plus long mais un peu plus sûr
sia

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

viens comprendre avec tes explications pola ... Wink " bandes passante" ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: