Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Micro Informatique V
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maleficia

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 3:48 pm    Sujet du message: Micro Informatique V Répondre en citant

Version
Même si vous croyez avoir la dernière version, vous n'avez jamais la bonne, et le document ultra urgent que l'on vient de vous faire parvenir est illisible. Un conseil, gagnez du temps en redemandant une copie, en prétextant que celle ci est boguée, et téléphonez à JFB, qui vous résoudra le problème avec une facilité condescendante. Mais comment il fait, bordel !

Virgule flottante
Référence à la numérotation logarithmique, le décimal du nombre correspond à une position de la virgule. Vite, vite, vite ! Trop tard, j'ai la virgule qui flotte.

Virtuel
Même pas vrai, d'abord.

Virus
Monstre mythique qui s'attaque à vos précieuses données, et parfois même à votre ordinateur. Hélas au pays des puces, les mythes sont vraiment féroces, et bien réels. Et il suffit de quelques petits trous pour foutre en l'air tout ce que vous aviez rangé si précautionneusement.

Vitesse
Principale cause d'obsolescence des ordinateurs. Les derniers sortis en font rarement plus que les pécédents. simplement ils le font un peu plus vite, alors ils valent trois fois plus chers, et la côte d'occasion de votre vieux matos (plus de six mois) chute d'autant. Etes vous vraiment si pressé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafeouthé

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 3:53 pm    Sujet du message: virus Répondre en citant

bonjour malef
g depuis pas mal de temps, une fenetre qui s'ouvre avec ceci ecrit en anglais"AVG residentshield
virus
trojan horse downloader.dyfica.bp is found in file
f/windows/nem214.dll
to remove this virus,please run AVG for windows"
cela s'affiche a chaque fois que je clik sur un sujet differ, ex:pour faire les defis sur jdc, je dois chaque fois retourner sur le site, a chk changement de jeu "lil y a une erreur, le programme se termine maintenant," tout s'eteint et je dois revenir sur le site
question: que puis-je faire pour m'en debarrasser?pas non + te preciser que je ne connais aucun mot en anglais
merci de pouvoir me depanner, au cas ou
angel1610
maleficia

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ton ordi doit etre infeste, fais deja un antivirus. Tu trouveras toutes les infos dans cette meme rubrique "trucs et astuces" le post "Faire un ANTIVIRUS sur son PC pour voir si on est infesté".
cafeouthé

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir malef
j'ai fais ce que tu m'as dit. Cela n'a rien donné,le pb est tjs la.Jai deja l'anti-virus norton.La fenetre apparait tjs, avec le même mess.puis une autre apparait me disant que le program ne repondait pas, je devais retourner sur windows pour verifier du programme, voila et chak fois c'est la m^me chose.Grrrrrrrrrrrrr c la galere
, merci .Y 'aurait il quelqu'un qui aurait une idée de ce que ca peut etre et surtt de pouvoir me depanner merci a toi malef, et merci pour tous ceux qui pourront m'aider.
angel
cafeouthé

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ps.
tout ce que je trouve sur le net,au sujet des virus, c'est en angdonc pour la detection, je l'ai ds la baba.
bises
angee.lais, donc inutile de te repeter que je ne connais aucun, mot d'anglais
maleficia

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je pense que c pas un virus mais un Spyware ou Mouchard. Donc il faut que tu telecharges Lavasoft c un antispyware ou antimouchard. tu trouveras le lien dans cette meme rubrique sous Protegez votre Vie Privée sur Internet , il y a une version en Francais. Cela devrait regler ton probleme. N'hesite pas a me demander si t'as encore des problemes apres ca. Bisousss
cafeouthé

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Malef
Encore une fois ,cela a échoué,j'ai suivi à la lettre ce que tu m'a dit,mais le trojan persiste et signe, j'ai l'impression de faire un couper coller, avec ma souris Crying or Very sad des que je clic, il apparait Laughing
Alors si tu vois autre chose, je suis prenante.
Bisous a toi
Angel
maleficia

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

As tu installe Lavasoft ? La je ne vois pas pour l'instant. !!
As tu telecharger Kazza ou Emule ou Donkey ou un truc dans ce genre ? ou d'autres logiciel gratuit qui implique un truc de publicite ? si oui vire les, refais un virus scan et un nettoyage avec Lavasoft , redemarre ton ordi et regarde si le probleme persiste.
maleficia

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi trouve ca sur le Net au sujet de Nem214.dll

Je te mets le lien du Forum, ou plusieurs Internautes ont ce genre de probleme.
http://www.stickymouse.net/article.php?art=47
Mais fais deja ce k'ils disent ci dessous.

Supprimer Internet Optimizer
Si vous avez remarqué la présence d'un logiciel nommé "Internet Optimizer" ou "Active Alert" alors que vous n'avez jamais demandé à installer ce logiciel, il est tout à fait normal que vous vous posez des questions à propos de ce dernier.

Rassurez vous tout de suite ce n'est pas un virus.

Internet Optimizer n'est en aucun cas un plus pour votre navigation sur le net, aussi connu sous le nom de DyFuCa, il s'agit d'un logiciel commercial non sollicité qui s'installe automatiquement sans votre accord "direct" par le biais de publicités. Il est apparent par un dossier C:\Internet Optimizer\ (ou aussi C:\Program Files\Internet Optimizer\) ou encore plus facilement repérable par des pages d'erreurs indiquant des pages manquantes ou inexistantes ce qui n'est pourtant pas le cas certaines fois !

Le profit de ce logiciel est destiné aux créateurs du logiciels mais encore plus à certains groupes commerciaux en accord avec les constructeurs qui, grâce au logiciel, récupérent des informations confidentielles que vous transmettez par formulaire ou par URL ou encore par une "soit disant" mise à jour du logiciel.

Rassurez vous une fois de plus, nous avons la solution pour le supprimer :)

Il suffit tout bêtement de le supprimer l'outil d'ajout/suppression de programmes de Windows.

Méthode :
Cliquez sur le bouton Démarrer
puis Paramètres
et choisissez Panneau de Configuration.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors,
chercher l'icone Ajout / Suppression de programmes (ou "Ajouter ou Supprimer des programmes").
Une fenêtre s'ouvre dans laquelle un menu qui contient tous vos programmes installés sur votre ordinateur.
Dans cette liste cherchez le programme Active Alert,
sélectionnez le
et cliquez sur Suppression
et confirmez la suppression de celui ci.
Une fois le premier supprimer,
cherchez dans la liste Internet Optimizer,
cliquez sur Suppression mais là attention !
Le programme étant en anglais, ne vous trompez pas Update = mise à jour, Delete = supprimer, cliquez donc sur Delete
puis sur OK à la confirmation.

Redémarrez votre ordinateur, vous pourrez constater la disparition du dossier C:\Internet Optimizer\ ou C:\Program Files\Internet Optimizer\, de plus si vous vous connectez, ouvrez Internet Explorer et tapez une adresse bidon, même sans le "www." et "appréciez" l'absence d'Internet Optimizer.
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

angel1610 I agree with you.
vazivazette

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
angel1610 I agree with you.

anonymoustumemanque:)))))))
lolaa01

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message dont l'unique but est de promouvoir un lien commercial, donc supprimé par la modération.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: