Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
PLAGIAT DE PSEUDO
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne91

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 12:57 pm    Sujet du message: PLAGIAT DE PSEUDO Répondre en citant

Je sais que cela n'est pas très grave mais depuis quelques temps CLEMENTINE a une rivale (si l'on peut dire) qui a pris CLEMOUTINE comme pseudo!
Ces deux mots sont très proches et il est souvent difficle de les différencier (manque de sommeil, mauvaise vision, pas assez de cafeine etc.....)
Il a été demandé à CLEMOUTINE de modifier son pseudo mais sans aucune réponse !
ALORS MERCI DE DONNER VOTRE AVIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pattymiss69

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:08 pm    Sujet du message: PLAGIAT DE PSEUDO Répondre en citant

et oui ya a pour tout le monde mtn il y a 1 patynetteeeeeeeeeee vue hier moi sniffffff alors celui ki me dit bjr patynette je repond plus ses patty mdr hihii biosus
chouny67

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI je suis tout a fait d'accord Clémoutine fais la sourde oreille et ca c'est pas sympa pour notre Clémentine national j'éspere que ca va s'arranger. Chouny67[/b]
elvira24

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui moi je suis d' avis que Clémoutine change son pseudo ! Il existe tellement de pseudos ! Pourquoi prendre celui si ( qui du a un manque de sommeil etc.. peut etre confondu avec celui de notre clem national :wink: loll ) Donc voila...à bon entendeur Laughing :wink:
sham

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en meme temps, si elle vient juste de s'inscrire elle peut peut-être pas encore répondre et il est difficile en arrivant sur un site de savoir si on prend pas le même pseudo que quelqu'un d'autre...

Je ne trouve pas qu'il faille parler de "plagiat". Deux personnes peuvent aimer les clémentines loll Peut être que clémoutine prend ce pseudo sur tous les sites qu'elle fréquente donc pourquoi devarit elle changer ici ?

Non vraiment, je trouve même un peu gonfler de demander à quelqu'un de changer de pseudo juste parce qu'une autre plus populaire en a 1 qui ressemble.
fanfan92

je suis tout a fait d accord avec anne
et je trouve pas correct que clemoutine fasse la sourde oreille
kashmir

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Re: PLAGIAT DE PSEUDO Répondre en citant

anne91 a écrit:
Je sais que cela n'est pas très grave mais depuis quelques temps CLEMENTINE a une rivale (si l'on peut dire) qui a pris CLEMOUTINE comme pseudo!
Ces deux mots sont très proches et il est souvent difficle de les différencier (manque de sommeil, mauvaise vision, pas assez de cafeine etc.....)
Il a été demandé à CLEMOUTINE de modifier son pseudo mais sans aucune réponse !
ALORS MERCI DE DONNER VOTRE AVIS

ce n'est pas grave du tout. Clémoutine a autant le droit d'exister que Clémentine et réciproquement. Cette plainte et cette demande de modifications n'ont pas lieu d'être sauf à satisfaire l'ego de certain(e)s Wink
mimie76

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[-( oui parfaitement dac je trouve ça nul de copier sur les pseudos d autres !!!
un peu de personnalité que diable Evil or Very Mad
francoise92

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est sur que c est pas agreable surtout que la c est vraiment tres proche et puis c est normal que la derniere qui a cree son pseudo et tres proche de l autre le change faut aussi se mettre a la place de clementine
jeff92

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:46 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui je trouve sa degue mais ma ti clementine te reste plus que qu elle que jours et puis tu seras fraise mmmmdddrrrrrrrrrrrrrrr donc un ti souci a reglé pour la nouvelle saison 2007 2008
je rigole mais ces vrais qu il manque beaucoups d imagination de la part des gens pour changez 1ou2 lettres a un speudo dejas existant j espere que cette personne va comprendre notre revolte et va changez le sien
elvira24

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que se n' est pas grave en soit... mais bon ds un site aussi petit que celui de JDC... on a vit fait de confondre les personnes aux pseudos similaires :wink: Donc voili voilou ! Biiiizx ts le monde :D
cadachou

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sham a écrit:
Ben en meme temps, si elle vient juste de s'inscrire elle peut peut-être pas encore répondre et il est difficile en arrivant sur un site de savoir si on prend pas le même pseudo que quelqu'un d'autre...

Je ne trouve pas qu'il faille parler de "plagiat". Deux personnes peuvent aimer les clémentines loll Peut être que clémoutine prend ce pseudo sur tous les sites qu'elle fréquente donc pourquoi devarit elle changer ici ?

Non vraiment, je trouve même un peu gonfler de demander à quelqu'un de changer de pseudo juste parce qu'une autre plus populaire en a 1 qui ressemble.

entièrement d'accord avec toi sham!
chest

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je sais pas quoi dire, lol sauf que si clemoutine est jolie, alors vive clemoutine! que diable! lolll

Et puis j'amène grâce à ce message un peu de gaieté dans ce monde de brute et de voleur de pseudo lolllll...

Et puis, dit en passant, pour confondre notre clem(entine) avec une autre, il faut vraiment avoir les yeux fermés, ou alors l'écran éteint mdrrr (ou encore aimer l'alcool lollll)

A plus... :D <---- sourire idiot mdrrrr
mouchketère

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dis , je le repete, Chest !!! t'es vraiment qu'un p'tit kon !!! lolll Pour avoir evoqué ce pb sur le clav... la liberté de chacun s arrete au depart de celle de l autre... Est il encore possible de n'avoir que si peu d'imagination qu'il faille se contenter une ressemblance pour exister !!!! Il est question ici de correction et de reconnaissance envers chacun des membres du site.... Pourquoi défigurer un pseudo si Joli de Clémentine, et qui ne signifie rien en ClémOUtine !!!! et pourquoi ne prend elle pas Arine.........!!! c est joli Arine........ je serai son prince.........!!! L' Amant d' Arine, c est sympa aussi, c'est vitaminé, elle en aurait plein !!!! Soyons clairs chacune a à y gagner !!!! une reputation deja faite, et l autre qui va vite se faire !!!!, bonne journée les filles, et restons ... ZEN !!!!! sinon j'me fache, vous avez l'bisou d'la Mouche
mouchketère

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dis , je le repete, Chest !!! t'es vraiment qu'un p'tit kon !!! lolll Pour avoir evoqué ce pb sur le clav... la liberté de chacun s arrete au depart de celle de l autre... Est il encore possible de n'avoir que si peu d'imagination qu'il faille se contenter une ressemblance pour exister !!!! Il est question ici de correction et de reconnaissance envers chacun des membres du site.... Pourquoi défigurer un pseudo si Joli de Clémentine, et qui ne signifie rien en ClémOUtine !!!! et pourquoi ne prend elle pas Arine.........!!! c est joli Arine........ je serai son prince.........!!! L' Amant d' Arine, c est sympa aussi, c'est vitaminé, elle en aurait plein !!!! Soyons clairs chacune a à y gagner !!!! une reputation deja faite, et l autre qui va vite se faire !!!!, bonne journée les filles, et restons ... ZEN !!!!! sinon j'me fache, vous avez l'bisou d'la Mouche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: