| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeux de cartes.net Administrateur
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:54 pm Sujet du message: Amélioration de la salle d'attente de la crapette |
|
|
J'ai un peu amélioré la salle d'attente de la crapette :
- un message est affiché lorsqu'une vous ne pouvez pas affronter quelqu'un (parce qu'il est parti ou en train de jouer contre quelqu'un d'autre)
- j'ai supprimé la possibilité de cliquer sur son pseudo dans la liste des joueurs en attente (ce qui avait pour effet de se supprimer de la liste des joueurs en attente) |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi corrigé un problème qui empêchait les utilisateurs de Norton Internet Security et certains autres logiciels de sécurité similaires de jouer à la crapette.
C'est une vraie saleté ce Norton. Si vous voulez un conseil, évitez d'utiliser des produits Norton. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| On m'a demandé de remettre la possibilité de cliquer sur son nom pour annuler une partie. Je l'ai remis. |
|
|
 |
saori

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 12:00 am Sujet du message: Re: Amélioration de la salle d'attente de la crapette |
|
|
| Jeux de cartes.net a écrit: | J'ai un peu amélioré la salle d'attente de la crapette :
- un message est affiché lorsqu'une vous ne pouvez pas affronter quelqu'un (parce qu'il est parti ou en train de jouer contre quelqu'un d'autre)
- j'ai supprimé la possibilité de cliquer sur son pseudo dans la liste des joueurs en attente (ce qui avait pour effet de se supprimer de la liste des joueurs en attente) |
Voilà une chose qu'elle est bonne ! rien de plus agaçant que de selectionner 1 fois 2 fois 3 fois un possible partenaire et de ne trouver personne au bout parceque psa !
je cite encore :
"On m'a demandé de remettre la possibilité de cliquer sur son nom pour annuler une partie. Je l'ai remis."
C'est vrai qu'il vaut mieux qu'il puisse être supprimé de la liste.
Merci :D |
|
|
 |
5karg0

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris le dernier point,
si je me mets en attente et je ne peux plus être en attente, je clique sur mon propre pseudo et ainsi je ne suis plus disponible? très bonne idée merci
il y a un problème que je voudrais vous soumettre
serait-il possible d'avoir un NOPLAY ou l'équivalent ?
pour le moment, nous pouvons - et c'est très bien - ne pas lire quelqu'un dont les propos ont tendance à nous donner des sueurs des boutons ou des palpitations et ce au besoin, merci.
par contre il n'est pas possible d'empêcher quelqu'un en particulier de nous prendre en partie quand on est en attente, par exemple; ça existe pour le jeu de scrabble, entre autres, on inscrit quelqu'un dans une liste NOPLAY et cette personne ne peut pas nous envoyer des défis ni nous choisir quand nous attendons une partie. Cela éviterait bien de petits tracas et de petites méséntentes à "gérer" même pour les modérateurs.
merci _________________ Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. |
|
|
 |
toche1

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Là, je suis tout a fait d'accord avec Escargot, car il est vrai que certaines personnes, vous rejoignent en partie, mais quand cette personne perd, elle quitte.Quasi toujours les memes personnes,
Donc maintenant des que l'une des ces personnes me rejoint, je leur dit que je ne joue pas avec elles, et je prefère quitter de suite
Et là ca loupe pas, je m'inscrit en crapette, et cette personne me rejoint sans arret, donc effectivement c'est assez ennuyeux
Si c'etait possible de pouvoir eviter a ces personnes ne nous rejoindre, se serait vraiment genial
Merci |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux utiliser les coeurs (alias j'aime/j'aime pas dans le trombino).
Si vous barrez un coeur, la personne ne pourra pas jouer contre vous.
Est-ce que cela vous va ? |
|
|
 |
5karg0

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi ça me va très bien
la personne ne pourrait ni nous parler, ni jouer contre nous?
si la personne essaie de nous "prendre" en jeu alors que nous sommes en attente, recevra-t-elle un message comme quoi elle est "barrée" ?
merci encore _________________ Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. |
|
|
 |
toche1

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Si cela etait fesable pour empecher ce genre de personnes de nous rejoindre , oui, ce serait vraiment genial
Merci |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| escargot a écrit: | moi ça me va très bien
la personne ne pourrait ni nous parler, ni jouer contre nous?
|
oui
| escargot a écrit: |
si la personne essaie de nous "prendre" en jeu alors que nous sommes en attente, recevra-t-elle un message comme quoi elle est "barrée" ?
|
Non. Je pensais ne pas lui montrer que vous êtes en attente... |
|
|
 |
caht

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 1677 Localisation: Région parisienne (France)
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Jeux de cartes.net a écrit: |
| escargot a écrit: |
|
Non. Je pensais ne pas lui montrer que vous êtes en attente... |
Encore mieux !!!
Je suis pour l'initiative, meme si je n'ai pas eu trop à subir ce genre de désagréments |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Si je ne me suis pas trompé, c'est fait... |
|
|
 |
kashmir
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 6055 Localisation: devant le clavier
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 3:04 am Sujet du message: |
|
|
mettre quelques plantes, des magazines, des fauteuils, une déco, pour améliorer la salle d'attente, merci  _________________ " Hâtez vous de patienter" LS |
|
|
 |
cdv
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| Jeux de cartes.net a écrit: | [...]
C'est une vraie saleté ce Norton. Si vous voulez un conseil, évitez d'utiliser des produits Norton. |
Symantec met à disposition un outil permettant de désinstaller TOUS les produits Norton 2007/2006/2005/2004/2003, à télécharger tant que la navigation est opérationnelle :wink:
Norton Removal Tool pour XP/2000
Norton Removal Tool pour 98/Me
Notice d'utilisation
Note : y compris sur les ordis dont Symantec et le fabricant ont passé un accord de manière à ne pas fournir de programme de désinstallation dans le dossier Norton et dans l'ajout/suppression de programmes de Windows (Packard Bell par exemple) :wink:
| kashmir a écrit: | mettre quelques plantes, des magazines, des fauteuils, une déco, pour améliorer la salle d'attente, merci  |
Oui mais de grâce autre chose que les Marie Claire, Gala, Voici, VSD, L'Automobile etc..  _________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (proverbe shadock) |
|
|
 |
div
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| cdv a écrit: | | Jeux de cartes.net a écrit: | [...]
Symantec met à disposition un outil permettant de désinstaller TOUS les produits Norton 2007/2006/2005/2004/2003, à télécharger tant que la navigation est opérationnelle :wink:
Norton Removal Tool pour XP/2000
Norton Removal Tool pour 98/Me
Notice d'utilisation
Note : y compris sur les ordis dont Symantec et le fabricant ont passé un accord de manière à ne pas fournir de programme de désinstallation dans le dossier Norton et dans l'ajout/suppression de programmes de Windows (Packard Bell par exemple) :wink:
|
ATTENTION : avant de désinstaller un antivirus , prévoir son remplacement immédiat !!! , Norton est peut-etre un produit ... compliqué et trop tatillon mais mieux vaut etre protégé que pas du tout ... car les virus sont une vraie calamité
En ce qui concerne ad.gif et tous les noms de fichiers commencant par ad ( comme advertising , donc effectivement référencant à la pub), il n' y a pas que norton qui les filtre : meme les antivirus de marque réputée les filtrent ... ce qui bien sur est idiot meme si une fois un fichier image au nom ad.gif ayant un logiciel espion(spyware /adware) caché a existé... ,
Spyware, Adware et Malware
Le spyware est un des nouveaux dangers qui s'est fortement développé sur Internet comme l'a montré le Panorama sur la cybercriminalité en 2004 du CLUSIF.
Le club de la sécurité des systèmes d'information français (Clusif – www.clusif.asso.fr) a tenu une conférence le 13 janvier 2005 pour présenter son bilan annuel de la cybercriminalité sur l'année 2004. Cette édition a permis de mettre en évidence les intérêts financiers comme au cœur de la motivation des actes de malveillances et de chantage commandités via Internet.
À titre de comparaison, en moins de 2 ans, il a été dénombré plus de 7000 adwares et spywares en circulation. Ce sont des logiciels incorporés et distribués souvent à l'insu des utilisateurs et de manière illégale, utilisés pour espionner et rapporter à son auteur toutes les actions (sites Internet visités, mots de passes saisis, informations consultées...) conduites sur les machines infectées.
petite remarque à M. JDC,: le fichier image à gauche de la page d' accueil des patiences en ligne ne s' affiche pas ..(jouer en ligne -> devant jeux en ligne)...
Félicitations pour votre site et bon courage et bonne continuation pour son évolution .
Div@ |
|
|
 |
|