Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Avez-vous des problèmes d'affichages ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous des soucis d'affichage ?
Aucun
34%
 34%  [ 9 ]
Oui, aléatoirement et peu fréquemment
46%
 46%  [ 12 ]
Oui, aléatoirement et très fréquemment
19%
 19%  [ 5 ]
Oui, j'ai des choses qui sont cassées depuis le début
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mylene1 a écrit:

Qd on m'envoie des PV, je les reçois directement sur ma BAL et j'ai un message "reconnection au site" qui s'affiche pendant au moins 5 bonnes minutes, ce me géle le clava...

Depuis quel jour précisément ? Si tu es sous Firefox, est-ce que tu peux taper javascript: dans la zone d'url et me dire quelle erreur s'affiche (c'est probablement du à une erreur javascript) ?
mylene1 a écrit:

PS :Sur S&S, j'ai mis le site en favori pour m'y connecter sans devoir taper l'adresse a chaque fois...depuis hier soir j'ai le même message d'erreur qui s'affiche (celui que je vous ai envoyé par mail l'autre jour) sauf que là je ne pouvais pas me connecter du tout

Corrigé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kashmir a écrit:
Bonjour,

pour info, j'ai encore de temps en temps le message "aucune donnée n'a pu être chargée depuis etc." de façon aléatoire sur des liens de page

Quand ça arrive, est-ce que vous pouvez m'envoyer l'url tapée et l'heure ?
Je n'ai pas vu de message d'erreur sur le serveur, faute de savoir où commencer à regarder.
kashmir

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux de cartes.net a écrit:
kashmir a écrit:
Bonjour,

pour info, j'ai encore de temps en temps le message "aucune donnée n'a pu être chargée depuis etc." de façon aléatoire sur des liens de page

Quand ça arrive, est-ce que vous pouvez m'envoyer l'url tapée et l'heure ?
Je n'ai pas vu de message d'erreur sur le serveur, faute de savoir où commencer à regarder.

pas de problème dès que ça se reproduit je vous envoie ça, merci

l'url n'est pas tapée mais cliquée, je suis déjà dans le site à ce moment là
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons l'url affiche dans la barre en haut, et l'action effectuée (clic sur un sujet de forum, affichage d'un jeu, ...)
kashmir

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons l'url affiche dans la barre en haut, et l'action effectuée (clic sur un sujet de forum, affichage d'un jeu, ...)

ça vient de se produire en cliquant sur le lien problèmes avec le site. je vous envoie la copie d'écran du message (un peu long à recopier)
kashmir

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kashmir a écrit:

ça vient de se produire en cliquant sur le lien problèmes avec le site. je vous envoie la copie d'écran du message (un peu long à recopier)

c'est parti, je précise que le problème est aléatoire (pas toujours sur le même lien de page)
mylene1

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mylene1 a écrit:

Qd on m'envoie des PV, je les reçois directement sur ma BAL et j'ai un message "reconnection au site" qui s'affiche pendant au moins 5 bonnes minutes, ce me géle le clava...

Depuis quel jour précisément ? Si tu es sous Firefox, est-ce que tu peux taper javascript: dans la zone d'url et me dire quelle erreur s'affiche (c'est probablement du à une erreur javascript) ?
mylene1 a écrit:

PS :Sur S&S, j'ai mis le site en favori pour m'y connecter sans devoir taper l'adresse a chaque fois...depuis hier soir j'ai le même message d'erreur qui s'affiche (celui que je vous ai envoyé par mail l'autre jour) sauf que là je ne pouvais pas me connecter du tout

Corrigé

Je suis sous IE, j'ai jamais de problèmes sous Firefox, j'y suis rarement faut dire...

J'ai remarqué ce problème depuis hier uniquement avec les gens qui m'ont envoyé des messages directement en tapant mon pseudo, pas direct du clava..(je sais pas si je suis claire)

Je vais tester sous Firefox...

Merci pour S&S, tout est rentré dans l'ordre :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Problèmes avec le site/Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: