Oui, j'ai des choses qui sont cassées depuis le début
0%
[ 0 ]
Total des votes : 26
Auteur
Posté le: Sam Oct 21, 2006 7:12 pm Sujet du message:
mylene1 a écrit:
Qd on m'envoie des PV, je les reçois directement sur ma BAL et j'ai un message "reconnection au site" qui s'affiche pendant au moins 5 bonnes minutes, ce me géle le clava...
Depuis quel jour précisément ? Si tu es sous Firefox, est-ce que tu peux taper javascript: dans la zone d'url et me dire quelle erreur s'affiche (c'est probablement du à une erreur javascript) ?
mylene1 a écrit:
PS :Sur S&S, j'ai mis le site en favori pour m'y connecter sans devoir taper l'adresse a chaque fois...depuis hier soir j'ai le même message d'erreur qui s'affiche (celui que je vous ai envoyé par mail l'autre jour) sauf que là je ne pouvais pas me connecter du tout
Posté le: Sam Oct 21, 2006 7:14 pm Sujet du message:
kashmir a écrit:
Bonjour,
pour info, j'ai encore de temps en temps le message "aucune donnée n'a pu être chargée depuis etc." de façon aléatoire sur des liens de page
Quand ça arrive, est-ce que vous pouvez m'envoyer l'url tapée et l'heure ?
Je n'ai pas vu de message d'erreur sur le serveur, faute de savoir où commencer à regarder.
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 6055 Localisation: devant le clavier
Posté le: Sam Oct 21, 2006 7:26 pm Sujet du message:
Jeux de cartes.net a écrit:
kashmir a écrit:
Bonjour,
pour info, j'ai encore de temps en temps le message "aucune donnée n'a pu être chargée depuis etc." de façon aléatoire sur des liens de page
Quand ça arrive, est-ce que vous pouvez m'envoyer l'url tapée et l'heure ?
Je n'ai pas vu de message d'erreur sur le serveur, faute de savoir où commencer à regarder.
pas de problème dès que ça se reproduit je vous envoie ça, merci
l'url n'est pas tapée mais cliquée, je suis déjà dans le site à ce moment là _________________ " Hâtez vous de patienter" LS
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 6055 Localisation: devant le clavier
Posté le: Sam Oct 21, 2006 7:32 pm Sujet du message:
Disons l'url affiche dans la barre en haut, et l'action effectuée (clic sur un sujet de forum, affichage d'un jeu, ...)
ça vient de se produire en cliquant sur le lien problèmes avec le site. je vous envoie la copie d'écran du message (un peu long à recopier) _________________ " Hâtez vous de patienter" LS
Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 593 Localisation: Au fond, prés du radiateur
Posté le: Sam Oct 21, 2006 9:42 pm Sujet du message:
mylene1 a écrit:
Qd on m'envoie des PV, je les reçois directement sur ma BAL et j'ai un message "reconnection au site" qui s'affiche pendant au moins 5 bonnes minutes, ce me géle le clava...
Depuis quel jour précisément ? Si tu es sous Firefox, est-ce que tu peux taper javascript: dans la zone d'url et me dire quelle erreur s'affiche (c'est probablement du à une erreur javascript) ?
mylene1 a écrit:
PS :Sur S&S, j'ai mis le site en favori pour m'y connecter sans devoir taper l'adresse a chaque fois...depuis hier soir j'ai le même message d'erreur qui s'affiche (celui que je vous ai envoyé par mail l'autre jour) sauf que là je ne pouvais pas me connecter du tout
Corrigé
Je suis sous IE, j'ai jamais de problèmes sous Firefox, j'y suis rarement faut dire...
J'ai remarqué ce problème depuis hier uniquement avec les gens qui m'ont envoyé des messages directement en tapant mon pseudo, pas direct du clava..(je sais pas si je suis claire)
Je vais tester sous Firefox...
Merci pour S&S, tout est rentré dans l'ordre :wink:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum