Forum

le mec le plus sympa du clavardeur

Discussions sans rapport avec le site ou les cartes à jouer

le mec le plus sympa du clavardeur

Message par 5karg0 » Sam Août 12, 2006 11:07 pm

samedi le 12 août 2006 sur le clavardeur (le "chat" du site de JDC), vers 22h en Europe et 16 heures au Québec, a eu lieu un vote en direct et en public pour déterminer qui était le mec le plus sympa du Clavardeur, selon les femmes qui seules avaient le droit de voter.
C'est notre compagne gisela qui a parti le scrutin et l'a animé tout le long. Les votantes devaient donner une cote de 0 à 5, côté sympa, aux pseudos nommés. Gisela nous a transmis les résultats en direct (et avec effet de suspense), de la moyenne obtenue par chaque pseudo. Je donne ici les résultats du vote pour le mec le plus sympa du Clavardeur, selon les f :-)

1 – Dupond 4.87 sur 5
2 – Papirus 4.85
3 – Edredon 4.66
4 – Dumanet 4.50
5 – Lovlov 4.31
6 – Allllain 4.30
7 – baralbin 4.30
8 – Le dénicheur 4.25
9 – jacek59 4.06
10 – Lemaitre 4.00
11 – ynor12 4.00
12- Dan 3847 3.95
13 – Terrible 3.66
14 – Gerard47 3.50
15 - Gargamel 3.33
16– Salemome 3.25
17 – Didier30 3.00
19 – Sansvisage 3.00
20 – Elcom 2.90

on peut remarquer assez facilement que tous les pseudos n'ont pas été nommés, donc il n'y a pas eu de vote pour tous. Ce sont des oublis. Il n'y avait pas d'autre critère que le fait de trouver sympa quelqu'un selon ses propos et son comportement sur le clavardeur. Rien n'est sérieux ni scientifique mais je trouve que c'est révélateur et amusant :-)
5karg0

Message(s) : 6131

mec le plus sympa du site

Message par gisela » Dim Août 13, 2006 5:50 am

:arrow: Je dois préciser pour compléter les explications d'escargot, notre sympathique Quebecoise, que ce vote s'est décidé sans préparation aucune.
Il est venu à la suite d'une discussion sur le manque de joueurs masculins sur Jdc, puis on a décidé de voter pour le plus sympa :D dans la soirée....
Seuls 20 pseudos ont été nommés et je m'excuse pour les autres car ça nous a dejà pris par mal de temps et impossible de les passer tous.
J'ajoute que les gens les plus discrets ou ceux qui jouent souvent avec le meme part ont été désavantagés ou n'ont pas été nommés.
Ce vote n'est donc pas à prendre trés au sérieux mais nous a amusés toute la soirée.
Merci de vos commentaires.
Et encore bravo à Dupond et Papirus qui finissent en tête à 2 centième de points !!
Gigi
gisela

Message(s) : 6

Message par coquelicot » Dim Août 13, 2006 8:41 am

=D> Gisela de cette initiative spontanée ,qui nous a bien amusée meme si par nos notes on a pu être interpellé par les candidats qui ne comprenaient pas toujours notre annotation.
Comme l'a precisé Gisela ce n'est qu'un jeu a renouveller plus souvent. Ca change de certain débat du clav ,tout en restant dans le meme conteste .
Merci encore GISELA et a bientot pour de nouveau jeu
Coquelicot
coquelicot

Message(s) : 66

Bonjour ...

Message par eleonore07 » Dim Août 13, 2006 12:23 pm

Un homme courtois Mr DUPOND ... tel que je le connais (modeste) il va rougir s'il voit ce classement ...

Si Groschâton était toujours présent sur le clava, je l'aurai mis en 2eme position mais comme ce n'est plus le cas, je la décernerai à Lovlov un monsieur très poli qui ne fait aucune différence envers les clavardeurs/clavardeuses dans sa façon de saluer ...

Corynne
eleonore07

Message(s) : 745

Message par 5karg0 » Dim Août 13, 2006 12:44 pm

en fait on ne votait pas pour le plus sympa et le deuxième etc
on donnait une note de 0 à 5 et la moyenne donnait ça.
mais il y en plusieurs d'autres pour qui j'aurais mis 4 ou 5
peut-être pcq ils sont discrets mais sympatiques :-)
tu as raison Corynne pour Groschaton
5karg0

Message par papirus » Dim Août 13, 2006 2:49 pm

j'ai participé, derrière mon ecran a ce (fort sympathique )vote organisé par notre egalement fort sympathique Gisela, et je vais vous dire que j'ai reelement été tres emu du resultat.
j'ai bcp d'admiratrices Belge,(et française aussi, mdr) que je salue au passage, et je crois que sans elles d'autres aurais eu ma place :?
Mes felicitations a M. Dupond, vous le meriter bien, car vos poemes enchante bcp de ces dames.
Encore bravo pour l'initiative, et MERCI a toutes
Bisousssssssssssssss :-({|=

Comme l'a dit gentillement ma gentille "Escargot", le vote devrais avoir lieu sur le forum (a etudier les filles) mais bravo encore, tres tres sympa a vous

la feuille de Papyrus vous remercie de votre bon coeur :wink:
papirus

Message(s) : 21

le mec le plus sympa ... suite

Message par gisela » Dim Août 13, 2006 8:00 pm

bonsoir tt le monde, 8)

J'aimerais avoir vos idées pour lancer le même sondage sur la fille la plus sympa de jdc.
Préférez vous un vote en direct comme pour les garçons ou un vote sur le forum, sachant que beaucoup d'entre nous n'y mettent jamais les pieds...... :|

J'attends vos réponses
bisous
gigi
gisela

Re: le mec le plus sympa ... suite

Message par eleonore07 » Dim Août 13, 2006 9:17 pm

gisela a écrit :bonsoir tt le monde, 8)

J'aimerais avoir vos idées pour lancer le même sondage sur la fille la plus sympa de jdc.
Préférez vous un vote en direct comme pour les garçons ou un vote sur le forum, sachant que beaucoup d'entre nous n'y mettent jamais les pieds...... :|

J'attends vos réponses
bisous
gigi

Bonsoir Gisela

Je ne lis que rarement le clavardeur mais si je peux savoir à quel moment le vote a lieu et ben ma foi, je peux ouvrir les volets :wink: ... je ne connais pas tout le monde, mais depuis le début je trouve une fille sur le clava super sympa qui a toujours était à mes côtés envers et contre tous donc mon choix est déjà fait ... :wink:

Bonne soirée

Corynne
eleonore07

Message par gisela » Dim Août 13, 2006 10:09 pm

Heu .... Korynne pas tout compris là !!!
Si les Filles ont votés pour les gars, je ne vois pas d'autre solution que de faire voter les gars pour les filles !!!!
Donc si tu veux qu'on vote pour toi, :P il faut faire du charme à tous les joueurs masculins du site...
Ca va faire de la drague en vue cette semaine !!! :roll:
gisela

Message par eleonore07 » Dim Août 13, 2006 11:00 pm

gisela a écrit :
Heu .... Korynne pas tout compris là !!!
Si les Filles ont votés pour les gars, je ne vois pas d'autre solution que de faire voter les gars pour les filles !!!!
Donc si tu veux qu'on vote pour toi, :P il faut faire du charme à tous les joueurs masculins du site...
Ca va faire de la drague en vue cette semaine !!! :roll:

Corynne avec un C :wink:
Désolée, je suis dans la lune ... Non, non ça va bien, pas envie de faire du charme à qui que ce soit ...
Ben dommage alors que les femmes ne puissent pas voter "pour" les femmes :?

Corynne
eleonore07

Bonsoir Gisela, bonsoir Escargot

Message par eleonore07 » Lun Août 14, 2006 6:13 pm

Où sont les hommes ?

Sont-ils près à déposer le vote dans l'urne ou ont-ils peur de se faire lapider ? :twisted: :twisted:

Corynne
eleonore07

Message par gisela » Lun Août 14, 2006 7:30 pm

bonsoir les crapetteurs

on va élire la fille la + sympa du clava mais j'aimerais bien vos suggestions pour peaufiner un peu l'election !

Quel jour, quelle heure
Seuls les gars voteront pour les filles, ça vous va ?

Merci de laisser vos commentaires..........

Gisèla
gisela

Message par 5karg0 » Lun Août 14, 2006 7:31 pm

quand il y aura assez de monde et une ambiance sympa tu lances l'idée sur el clava
un peu plus tôt peut-être pour l'Europe
:-)
Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.
5karg0

Message par cadachou » Lun Août 14, 2006 7:37 pm

bon moi je vous préviens tout d suite: fille ou garçon je ne voterai pas: je vous trouve tous super sympas point final!
y en a bien sûr avec qui j'ai plus d'affinités c'st qque chose de très personnel : ça n'a rien à faire ici.

gros poutous à tous!
cadachou

Message(s) : 10510

Message par 5karg0 » Lun Août 14, 2006 9:15 pm

aussi Gisela, prépare une liste d'avance de pseudos et demande de l'aide pour compiler
5karg0

Suivant

Retour vers Bla Bla