Forum

Perles de Rocaille

Sports, lecture, cinéma, sorties, ...

Perles de Rocaille

Message par maleficia » Ven Mars 19, 2004 6:15 pm

Y'a t'il d'autres passionnées des perles de rocaille ??? avec qui je pourrais echanger des idees de modeles ou de livres parlant de ca !
Pour ceux qui connaissent pas, on fait des arbres, fleurs, bijoux ou animaux ou autres avec des perles et du fil de cuivre ou de laiton, la technique est assez simple, et ca fait de jolies petits cadeaux a offrir.

Image
Avatar de l’utilisateur
maleficia
 
Message(s) : 961
Inscription : Mer Fév 11, 2004 11:06 am
Localisation : En Plein Vol.....

Message par missGum » Ven Mars 19, 2004 6:17 pm

Ben moi malef, je connais pas, mais je serai ravie de découvrir cette activité.

Le pb c que je ne suis pas du tout manuelle. Mais je demande à voir.

Bisous bisous
Image

La miss CoinCoin, la seule et l'unique!!!!!!!
missGum
 
Message(s) : 258
Inscription : Ven Fév 27, 2004 12:31 pm
Localisation : La Mare Aux Canards

Message par maleficia » Ven Mars 19, 2004 7:04 pm

Mais c sportif d'enfiler des perles lollll non ct cote Loisirs Bibibi

Bisousssss
Avatar de l’utilisateur
maleficia
 
Message(s) : 961
Inscription : Mer Fév 11, 2004 11:06 am
Localisation : En Plein Vol.....

Message par jaguar26 » Ven Mars 19, 2004 7:18 pm

Ca a l'air très sympa comme idées de déco, cadeaux... mais comme miss, je suis pas très manuel comme personne..... c un comble par rapport à mon prénom, mdrrr... :wink:
Le plus beau des félins 2 !!! Bientôt sur vos écrans...
jaguar26
 
Message(s) : 222
Inscription : Dim Fév 15, 2004 2:16 pm
Localisation : je ne me suis tjrs pas fait localisé.... pourvu que ça dure....

Message par poucine » Ven Mars 19, 2004 7:32 pm

mdrrrr tu trahis ton prénom jaguar :wink:
http://www.jeuxdecartes.net/
Avatar de l’utilisateur
poucine
 
Message(s) : 997
Inscription : Sam Fév 14, 2004 12:30 pm

Message par maleficia » Ven Mars 19, 2004 7:33 pm

Non Poucine c pas Gaston !! cherche encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
maleficia
 
Message(s) : 961
Inscription : Mer Fév 11, 2004 11:06 am
Localisation : En Plein Vol.....

Message par poucine » Ven Mars 19, 2004 7:36 pm

mdrrrrrrrrrrrr
je parlais pas de gaston, mais enfin bON 8)
http://www.jeuxdecartes.net/
Avatar de l’utilisateur
poucine
 
Message(s) : 997
Inscription : Sam Fév 14, 2004 12:30 pm

Message par mylene1 » Ven Mars 19, 2004 7:37 pm

t'as rien compris poucine lol :lol:
mylene1
 
Message(s) : 593
Inscription : Jeu Fév 12, 2004 1:19 am
Localisation : Au fond, prés du radiateur

Mylene

Message par poucine » Ven Mars 19, 2004 7:40 pm

pffffffff genre genre :wink:
http://www.jeuxdecartes.net/
Avatar de l’utilisateur
poucine
 
Message(s) : 997
Inscription : Sam Fév 14, 2004 12:30 pm

Message par kasiopée » Ven Mars 19, 2004 9:36 pm

moi j'aime faire des bijoux avec les perles de rocailles et les cristaux zwarowski. Les petits objets ne m'inspirent pas trop. Mais j'ai eu une période très bijoux, je me suis un peu calmée! lol
Suivre une étoile.....
Image
Avatar de l’utilisateur
kasiopée
 
Message(s) : 1393
Inscription : Mer Fév 25, 2004 6:43 pm
Localisation : belgique

Message par maleficia » Ven Mars 19, 2004 9:46 pm

Je suis tres zwaroswki aussi , enfin j'essaye de me limiter sinon c trop ramasse poussiere et j'aime pas faire mes poussieres, j'ai un papillon et un petit herisson qui sont placeé de facon a ce que quand la lumiere tombe dessus , fond des rayons de lumieres sur les murs.
Avatar de l’utilisateur
maleficia
 
Message(s) : 961
Inscription : Mer Fév 11, 2004 11:06 am
Localisation : En Plein Vol.....

Message par citrine » Ven Mars 19, 2004 9:50 pm

Coucou, je crochète les perles de rocaille ... Dès que je pourrai je vous ferai une photo ... :wink:
Image
citrine
 
Message(s) : 652
Inscription : Mer Fév 04, 2004 7:19 am
Localisation : Entre 2 gouttes de pluie...

Message par maleficia » Ven Mars 19, 2004 9:53 pm

ha bon ma Cit, je connais pas cette technique, et que fais tu avec ??? comment fais tu ca ?
Avatar de l’utilisateur
maleficia
 
Message(s) : 961
Inscription : Mer Fév 11, 2004 11:06 am
Localisation : En Plein Vol.....

Suivant

Retour vers Sports et loisirs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron