Posté le: Ven Oct 15, 2004 9:24 pm Sujet du message: Re: Bridge : astuces et règles pour le jeu de la carte
balanina25 a écrit:
Je suis une piètre joueuse, et certaines règles ou astuces m'aident énormément à ne pas faire d'énormes erreurs chèrement payées.
Je commence : Avant le mort dans la forte, après le mort dans la faible.
Honneur sur honneur
En troisième position on monte etc...
quelqu'un pour continuer ?
comme tu dis : faible en second, fort en troisième, plus fort en quatrième (pour le tout sauf exception, car si tu as au moins quatre cartes dans la même couleur, des fois il vaut mieux laisser le premier pli à l'adversaire.) .
Malheurheusement, c'est beaucoup plus compliqué que ça . Si tu veux , va voir sur le site : http://perso.wanadoo.fr/jean.gamain/bridge/du_bridge/commencer/comm1.htm
Posté le: Lun Oct 18, 2004 11:47 am Sujet du message:
Bien evidemment kiki il y a les distributions particulières, mais merci pour ton lien, je me suis régalée avec les quizz.
Ce qui m'interesse en fait, ce sont les règles du jeu de cartes, comme la règle des 11 pour l'entame a sans atouts, en existe t-il d'autres. Je reprends le bridge après 3 annèes ou je n'ai pas du tout joué...
Heureusement pour moi, je jouais déja le 2 majeur faible... mais il doit y avoir plein de nouveautés.
Posté le: Sam Fév 19, 2011 3:55 pm Sujet du message:
salut je suis en train de faire une recherche sur les tricheries en jeu du bridge en ligne pour mes études est ce que c'est possible que vous m'aidiez en notant quelques types de tricheries??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum