Posté le: Mar Mai 02, 2006 4:24 pm Sujet du message: Recherche graphiste...
Etant plus informaticien que graphiste, le site n'est pas toujours aussi beau que je le souhaiterais.
Je recherche un graphiste pour donner un petit coup de peinture (refaire le logo, quelques pictos, les têtières, quelques bandeaux d'auto-promo). Vu les fabuleuses sommes que brasse le site, je ne peux pas promettre de dédommagement à la hauteur du travail demandé...
Vous pouvez me contacter par mail pour en discuter (webmaster@jeuxdecartes.net).
Posté le: Dim Juin 04, 2006 2:26 pm Sujet du message:
Je te propose de faire bosser des ado de mon forum qui ne sont pas en manque d'inspiration et de talents graphique, ils ont d'ailleurs une section pour leur oeuvres dans mon forum, ils disposent de très bon logiciel permettant du travail de pro, si tu est interessé, un message dans ma boite privée, et tu auras les modalités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum