Posté le: Ven Avr 28, 2006 5:00 pm Sujet du message: Faites connaître le site !
Si vous appréciez le site, faites le connaître ! Faites venir des gens sur le site, cela m'aidera à le développer.
Vous pouvez par exemple mettre un lien vers http://www.jeuxdecartes.net dans votre signatures ou votre profil sur les forums/blogs que vous utilisez. Si vous avez un site perso, mettez y un lien vers JDC.
Il ne faut surtout pas que vous fassiez du spam : envoyer des mails à des gens que vous ne connaissez pas, noyer des forums ou des blogs avec des messages sur le site, etc.
Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:53 am Sujet du message: Re: Faites connaître le site !
Jeux de cartes.net a écrit:
Si vous appréciez le site, faites le connaître ! Faites venir des gens sur le site, cela m'aidera à le développer.
Vous pouvez par exemple mettre un lien vers http://www.jeuxdecartes.net dans votre signatures ou votre profil sur les forums/blogs que vous utilisez. Si vous avez un site perso, mettez y un lien vers JDC.
Il ne faut surtout pas que vous fassiez du spam : envoyer des mails à des gens que vous ne connaissez pas, noyer des forums ou des blogs avec des messages sur le site, etc.
Désolée jamais je ne ferais découvrir ce site à d'autres
des conversations ayant pour sujet le sexe constament
n'a absomument rien a faire ici.
Marre de ce terrible69!!!!! et bien d'autres qui l'approuve!!!!!
faites donc quelque chose contre ce type!!!!
Posté le: Dim Avr 30, 2006 1:26 pm Sujet du message:
Je suis en train de travailler pour améliorer le site. A partir de maintenant, il est officiellement interdit de parler de sexe sur le chat (en public, si les gens veulent en parler en privé, cela ne me regarde pas). J'ai besoin de vous tous pour surveiller ce qui se dit sur le clavardeur, et vous plaindre des gens qui ne respectent pas cette "charte".
Posté le: Dim Avr 30, 2006 9:17 pm Sujet du message:
Je suis en train de travailler pour améliorer le site. A partir de maintenant, il est officiellement interdit de parler de sexe sur le chat (en public, si les gens veulent en parler en privé, cela ne me regarde pas). J'ai besoin de vous tous pour surveiller ce qui se dit sur le clavardeur, et vous plaindre des gens qui ne respectent pas cette "charte".
Bonsoir M. JDC,
je crois que vous pouvez fermer le clava, car sinon c'est toutes les deux minutes qu'il va y avoir des interventions :wink:
Posté le: Dim Avr 30, 2006 9:30 pm Sujet du message:
havane44 a écrit:
Bonsoir M. JDC,
je crois que vous pouvez fermer le clava, car sinon c'est toutes les deux minutes qu'il va y avoir des interventions :wink:
Posté le: Lun Mai 01, 2006 4:53 am Sujet du message:
cadachou a écrit:
havane44 a écrit:
Bonsoir M. JDC,
bon courage, @+
sois pas pessimiste havanne!
je suis optimiste quand je dis toutes les deux minutes :wink:
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:18 am Sujet du message: Re: Faites connaître le site !
bonjour , je suis d'accord pour faire de la pub pour le site , que je trouve agreable a part quelques ecarts de certains , mais en les ignorants cela passe mieux , merci bcp et bpnne continuation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum