Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 2532 Localisation: www.jeux de cartes.net
Posté le: Mer Mar 24, 2004 11:05 pm Sujet du message:
mdrr Cloclo ! c'est moi à droite 8)
c'est une ferrari t'es sur ? parce que moi je l'ai empruntée, j'ai pas regardé la marque :wink: mais je suis tranquille maintenant les flics vont jamais me ratrapper ! _________________ J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes
Posté le: Jeu Mar 25, 2004 3:41 am Sujet du message:
--Retiens tes chiens Pierre, répondit évasion, car je ne réponds plus de rien ...
--Au pied Apollon, couché Zeus... aboya Pierre.
--J'ai emprunté cette auto et je me dépêche d'aller la rendre à Magnum, j'ai eu un petit problème en fonçant dans un champ de soleils (tournesols), le pollen s'est ramassé sur la carosserie, j'ai beau rouler comme un débile le pollen veut pas la lâcher... _________________ J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 5231 Localisation: pas si loin que ça
Posté le: Dim Mar 28, 2004 3:36 am Sujet du message:
comment ça le pollen ne veut pas la lacher,c'est ce qu'on va voir s'écria pierre,il s'arma d'une lance de pompier et aspergea toute la voiture,seulement voilà,la pression était réglée beaucoup trop fort,ce qui fit que la ferrari jaune se déforma complètement et devint un sousmarin jaune duquel sortirent(eh bin oui)THE BEATLES qui s'écrièrent en choeur "bravo cloclo" "bravo cloclo" "bravo cloclo",eh oui ils savaient que j'étais en train d'écrire mon centième message,c 'est alors qu 'ils remontèrent à bord du sousmarin jaune et qu 'ils disparurent dans les égouts sous les yeux effarés de pierre............... :P
Posté le: Lun Mar 29, 2004 5:47 am Sujet du message:
Pierre se tourna et se retourna dans son lit et, à la périphérie de sa conscience, il entendit le tintement de sa montre-réveil.
--Quel rêve étrange, il faut que je demande à Maléficia de m'en expliquer la signification.
Il s'empressa de lui écrire : J'ai rêvé que j'étais un agent secret, je m'évadais dans une Ferrari jaune, j'ai parlé à deux mouettes déguisées en jeunes femmes (sia et luna34????), ai rencontré Cloclo qui avait 2 chiens et alors que je lavais ma Ferrari, elle s'est transformée en sous-marin et a avalé les Beatles avant de s'enfouir dans les égouts. Au secours Maléficia, dis-moi ce que ce rêve signifie !!!! _________________ J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes
Posté le: Mer Mar 31, 2004 10:05 am Sujet du message:
Pierre n'arretait pas de crier le nom de Maléficia qui ne se manifestait toujours pas,il se dit mais où diable est passée cette satanée sorcière(certainement encore près de ses anges),qu'elle aille au diable s'écria t-il,je me débrouillerais bien tout seul,ou alors je demanderais à évasion quand elle sera bien éveillée,elle aussi,de m'aider à retrouver ce foutu sousmarin car je ne suis pas encore si certain que ça qu 'il n'existait que dans mon reve(suis-je si réveillé que ça?),il partit donc à la recherche d'une ame tendre qui allait peut etre,selon lui pouvoir l'aider,mais comme il savait que la police le recherchait,(tout en poursuivant toujours évasion bien sur ,NDLR),il se cacha dans le célèbre cheval de 3 et se mit en route,son cheval étant tiré par quelques jdcéens(mylène,citrine,poucine,bibibi,amy.....................),il prit la direction de la mer :wink: _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Posté le: Dim Avr 04, 2004 4:28 am Sujet du message:
C'est alors qu'ils foncèrent tout droit sur la grève et y rencontrèrent un mur de grévistes ... _________________ J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes
…
…et, ainsi que le disaient jadis les 3ziens, c’est là que les arthrosiens s’éteignirent… :wink:
« Fi ! des sous-marins de JDC qui fleurissent sous les tapis de la crapette ! Je pars de ce pas reconquérir le cœur du roi de carreaux ! qui m’aime m’essuie. » s’écria Pierre qui ne comprenait vraiment plus rien à l’histoire qui était en train de s’écrire sur son dos.
Au passage, il apposa sa signature sur la liste de revendications des grévistes, ceci afin qu’ils ne laissent pas trop de traces sur la grève déjà grevée par les impôts.
…
L'affaire est grave se dit Pierre je suis crevé et en plus grevé par les impôts, j'attrape la crève sur la grève occupé par les grévistes je comprends plus rien je fais finir par croire que je suis blonde, newfie, ou pire.... _________________ J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes
Posté le: Mar Avr 06, 2004 2:22 am Sujet du message:
ME VOILA BLONDE SE DIT IL POURTANT JE M APPELLE BIEN PIERRE,suis-je une homme,suis-je un femme,je ne sais plus à la fin,il (ou elle) se tatat(non pas sa tante,sa tata) et sentit qu'elle en avait bien deux,il était donc IL,bon sang,mais c'est bien sur,il en avait une paire,il s'appelait bien PIERRE et il était père,PIERRE le père avait une paire,décidément,il ne comprenait plus rien à ce qui se disait sur lui sur JDC,JDC se dit-il,encore un truc de paires,de tierces.......de tierces,tiens,tiens ça me fait penser à mon cheval de 3,mais qu'est-il donc devenu........et il repartit de plus belle vers............................................ :wink: _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Posté le: Mar Avr 06, 2004 2:53 am Sujet du message:
Pierre avait une paire de jumelles et comme tout bon père il aimait bien embrasser ses gosses, où sont passées Claudine et Claudia ???? _________________ J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes
Posté le: Sam Avr 10, 2004 2:14 am Sujet du message:
evasion a écrit:
Pierre avait une paire de jumelles et comme tout bon père il aimait bien embrasser ses gosses, où sont passées Claudine et Claudia ????
claudine et claudia,celles qu'on surnomaient clo et clo1,les deux jumelles de pierre(normal:deux jumelles,s'il y en avait trois,ce serait des triplettes),elles n'étaient pas très corpulentes(heureusement,si elles avaient été amples,on aurait dit des emplettes),soudain claudine,aperçevant marguerite(la vache du prisonnier,NDLR) s'écria,mais alors si marguerite est ici,FERNANDEL ne doit pas etre loin,et sur ce, elles sortirent et aperçurent au loin,attablés sur une terasse de café,PIERRE et FERNANDEL,se racontant................................................. :wink: _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Posté le: Sam Avr 10, 2004 2:20 am Sujet du message:
Pierre avait connu Fernandel du côté de Cavaillon. Fernandel y avait tourné longtemps avec Marguerite, et comme Pierre est caméraman, forcément ça crée des liens... Clo1 et Clo2 (les cloclo) leur tombèrent dessus comme la misère sur le pauvre monde, elles voulaient à tout prix que Pierre les inclut comme actrices dans le film qu'il tirerait du scénario génial qu'elles venaient de lire, mais Pierre n'était pas chaud à l'idée de filmer ses cloclo... _________________ J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes
Posté le: Sam Avr 10, 2004 2:59 am Sujet du message:
comme pierre ne voulait pas filmer ses cloclo,ils ont étés obligés(pierre et fernandel) de foutre le camp le plus vite possible en fauchant compagnie aux deux cloclo,ce fut une évasion rocambolesque...................... :wink: _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum