Posté le: Ven Mar 03, 2006 6:25 pm Sujet du message: précision sur la régle du jeux du gros cochon !!!
bonjour à tous,
j'aimerai avoir des précisions sur lé régle de jeux du gros cochon, tout d'abord :
est-ce que l'on peut récupérer les 2 sur les jeux (comme les jockers sur le jeu du rami) ?
et lorsque que l'on fait des triples ou des quadruples, peut-on avoir des 4 de coeur dans le même triple ou quadruple ?
et enfin pour une série les cartes doivent-elles être de mêmes couleurs (tout du coeur, ou tout du pique...) ?
Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 9960 Localisation: au pays des bonnes bulles
Posté le: Sam Mar 04, 2006 2:38 pm Sujet du message: Re: précision sur gros cochon ou petite école !!!
Anonymous a écrit:
UP
Peut-être ce jeu est-il connu sous un autre nom. Dans ce cas, pour permettre à d'éventuels connaisseurs de faire le rapprochement, il faudrait donner un peu plus de précisions sur les règles, la région où il est pratiqué. _________________ Je ne dis pas toujours ce que je pense,
Je ne pense pas toujours ce que je dis...
Votre sourire me sert de récompense,
Si je vous blesse, là je me sens puni.
Posté le: Lun Mar 06, 2006 2:38 pm Sujet du message: Re: précision sur la régle du jeux du gros cochon !!!
Anonymous a écrit:
bonjour à tous,
j'aimerai avoir des précisions sur lé régle de jeux du gros cochon, tout d'abord :
est-ce que l'on peut récupérer les 2 sur les jeux (comme les jockers sur le jeu du rami) ?
et lorsque que l'on fait des triples ou des quadruples, peut-on avoir des 4 de coeur dans le même triple ou quadruple ?
et enfin pour une série les cartes doivent-elles être de mêmes couleurs (tout du coeur, ou tout du pique...) ?
merci pour les réponses à venir
non tu ne peux pas reprendre les deux (frime ) que tu as deposer sur la table et oui tu dois avoir une serie de meme couleur et oui tu peux avoir dans un tripl deux 4 de coeur mais tu peux pas dans un triple avoir deux frimes avec juste une carte j'espere j'ai bien repondu ;))
Posté le: Lun Mar 06, 2006 2:39 pm Sujet du message: Re: précision sur la régle du jeux du gros cochon !!!
Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
bonjour à tous,
merci pour les réponses à venir
non tu ne peux pas reprendre les deux (frime ) que tu as deposer sur la table et oui tu dois avoir une serie de meme couleur et oui tu peux avoir dans un tripl deux 4 de coeur mais tu peux pas dans un triple avoir deux frimes avec juste une carte j'espere j'ai bien repondu ;))
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum