Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Ceux qui aiment le foot me suivent!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Sports et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
citrine

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Merci Zou, pour ta bonne humeur et ton humour .... bisous ...

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Géniale cette idée Miss ! J'ai longtemps fait partie des ultras à Marseille Embarassed (eh oui on ne dira pas comme ça) et malgré mon départ de cette ville que j'adore je suis toujours supportrice de l'OM. D'ailleurs, quel match contre liverpool et surtout quelle chance !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzoux à tous !!!!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missGum

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mazzzzzz,

Contente de te voir là et en effet je ne m'attendais à ce que tu sois un supportrice de l'OM!!!!

Je suis allée OM - Real de Madrid est en effet quelle ambiance, ct mon premier au stade Vélodrome et wouahhhhhhhhhhhhhhh ce feu!!!!!! Kan j'y repense, j'en ai des frissons!!!!
C'est un des clubs avec un public aussi enthousiaste, avec Lens je pense!!!!

Bisoussssssssssssssssss

La miss CoinCoin, la seule et l'unique!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
tallyne

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamissssssssssss

pour répondre a ta question c'est a chaques supporters de nous faire découvrir son stade et son équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

bizouuuuuuuuuuuuuuuu
abysse

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan, de foot, mais je suis venue vous faire un petit coucou quand même !!! :wink:

Bisous à vous et allez le FC Metz !!! Laughing
balanina

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2004 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également horreur du foot. J'ai toujours l'impression qu'ils font du cinéma et que dès que la faute est sifflée ils détalent comme des lapins.

D'une façon générale je préfère l'esprit du rugby.

kikou et biz à tous
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2004 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

balanina je respect ton choix je suis comme toi au contraire de toi j'aime le foot et je ne comprend rien au rugby malgres que je connaisse de nombreux rugbyman
une fois pour leur faire plaisir
j'ai regarde un match et j'en ai effectivement apprecie le jeu essaie avec le foot sur un match bien joue tu verras que c'est aussi agreable quand le jeu est beau tu ressentiras les meme emotion quand regardant un match de rugby. vive le sport en general et surtout le beau sport dans les regles de l'art.
missGum

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2004 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutot d'accord avec Myriam sur le point la, fo tomber sur superbe match de foot pour en devenir dingue!!!! Comme par exemple un match du championnat anglais que je trouve excellent!!!

Mtnt je suis allée voir un match de rugby, au Stade Toulousain, en Coupe d'Europe, wouahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Franchement j'ai adoré, cette ambiance, ce jeu!!! Mais je ne connais aucun joueur, et les règles sont un peu space!!!!

Balanina, si tu souhaite parler rugby, no soucy, depuis ce match, je regarde avec plaisir ce sport!!!

Petite note personnelle pour Myriam, Bordeaux a perdu contre Toulouse ce we contre Toulouse, franchement suis assez surprise!!!

Et bien sure l'OM a écrasé Strasbourg 4 a 0, c pas bo ca, aprés un match splendide contre Liverpool en coupe d'Europe.

Héhé, je ne dirai pas qu'ils vont être champion de France, mais kel équipe!!!!!

Bisoussssssssssssssssssss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2004 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi miss mais si toulouse a gagne ils sont les meilleurs (ils devaient etre fatiguer de leur match contre les belges mdr).
missGum

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2004 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Bordeaux soit meilleur que Toulouse, au contraire!!!

Certes Bordeaux devait avoir encore le match face aux Belges dans les jambes!!!! Mais L'Om a aussi joué en coupe d'Europe et à pourtant ECRASE Strasbourg!!!!!!!!!

Donc serait il osé de dire l'OM est MEILLEUR que Bordeaux!!!!!!!!!!! Héhé, niveau physique ya pas foto kan meme!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2004 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison miss ils ont ete mauvais mdr
balanina

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien noté vos conseils les filles. Prochain grand match je regarde (enfin j'essaye) en pensant à vous.

Vous avez raison, n'importe quel sport lorsqu'il est pratiqué à haut niveau est beau à voir .

Quand je parlais de l'esprit, je pensais surtout à la noblesse du jeu de rugby et à son amateurisme.

bizzzzzzzzz
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

balanina tu as raison (i je parle pour moi )mais je pense que coincoin sera de mon avis le rugby a garde cette noblesse ce sont ses supporters qui l'on aide il est vrai qu'au foot nous avons beaucoup a redire c'est dommage malgres tout rendons hommage a tous ceux qui se battent pour que le foot redevienne un sport sans violence et un plaisir des yeux ou nous retrouvons beaucoup de vibrations l'esprit foot est aussi important .
missGum

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Myriam!!

Il est vrai que certains supporters du foot ne font rien pour arranger l'image de ce sport!!! Surtout lorsque les derbys des grandes equipes de déroulent, je pense entre autre au fameux OM-PSG !!!!!

Balanina, un conseil, si tu veux voir un bon match, essaies de mater l'AS Monaco contre Real de Madrid, une match à l'affiche en coupe d'Europe qui risque d'être un grand moment de plaisir à regarder!!!

Bisous bisous

Et Allez L'OM!!!!!!!

missGum

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voila bien!!!!

L'AS Monaco a perdu contre Chateauroux en coupe de France, pffffffff kel honte!!!! Et bien sure qui il reste en course, le PSG beurkkkkkkk!!!!!! Pas de mérite pour eux, ils sont tombés contre une équipe plus faible qu'eux, ca aurait été la honte si ils avaient perdu!!!!
Nantes et Dijon se sont aussi qualifiés, alors qyui sera le futur vainqueur de la coupe de France??!!!!!!

A vos pronostics!!!!

Mtnt le championnat va être assez sympa ce week end, un petit Rennes-OM, un Bordeaux-Nice, un PSG-Ajaccio, Toulouse-Guinguamp, Lyon-Nantes, Monaco-Sochaux et j'en passe!!!!

Allez l'OM!!!

Bisous bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Sports et loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: