Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Petit jeu de course aux rubriques (Voir page 1)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Jeux (pas de cartes)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alizé02
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
bondelle

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez alizé, secoue-toi. on préfère que tu inondes le forum de posts plutôt que de larmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazy

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a peut-être une angine ou la grippe aviaire? elle peut pas parler?
alizé02
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais plus vous enquiquine j'arrete la course je n'ai pas apprecie un post d'une certainne personne je vois que ça n'a pas change je comprend pourquoi il y a autant d'histoire sur ce site
amusez vous bien ce fut un plaisir de delirer pendant une semaine je me suis eclatee a dire et faire un peu n'importe quoi merci a tout ceux qui ont suivi et joue le jeu
bye bye @1 de séjour si le demon me reprend il est bien dommage qu'un seul site de crapette existe vous vous sentez fort MR JDC mais n'oublie pas que c'est quand meme nous qui faisons marche votre site [/color]
[color=red]VOUS N ETES PAS OBLIGE DE VEXER LES GENS QUI VIENNE SE DISTRAIT ET DONNE VIE A VOTRE FORUM
lazy

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question expliques Alizé. JDC t'a vexée?
bondelle

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

il lui a dit que écrire en majuscules sur le net signifiait CRIER, mais je crois pas qu'il le disait méchamment.
lazy

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas méchant ça! je lui avais dit déjà qu'elle me cassait les oreilles Laughing bah, elle ne le savais pas, c'est pas grave
alizé02
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

kan on est a la tete d'un site il y a des reponse que l'on doit pas faire c'est une question d'ethyque je suis desolée il y a façon et façon de le dire que toi tazy tu le dise c'est different que si c'est bud....
fin de l'explication
je suis vexee Crying or Very sad pour ça et pour autre chose car sa phrase corrobore les mechancetes de certains c'est pour cette raison que je ne l'accepte pas Crying or Very sad
je suis a principe j'aime plaisante et je prend en general tout a la rigolade là je trouve qu'il n'avait pas a inscrire ça
cela n'engage que moi dans ma reflexion (pensée) mais c'est ainsi
cette reflexion ecrite n'etait point de mise sur ce sujet
alizé02
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucune polemique simple reponse merci de ne pas monte cette chose en aiguille Crying or Very sad
lazy

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, tu t'en fous, restes avec nous sinon tu vas nous manquer Crying or Very sad
bondelle

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui, faut pas prendre à coeur
yake

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alizé, dans son message, il te proposait d'envoyer une photo, même si elle est prise par ton fils. Tu as zappé ça ?
alizé02
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad non je suis vraiement vexee de plus si tu regardes je suis là seule a qui il a fait une reflexion je suis desolée je suis pas une gamine a qui ont fait des remontrances Crying or Very sad il doit faire attention a la porte de ses ecrits toute chose a une signification bien prècise rien est fait au hazard Crying or Very sad
yake

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant Alizé de voir ce visage que tu nous montres ce soir …
Tu es un peu caméléon :wink: Jdc ne connait de toi que le visage que tu as bien voulu lui montrer. Et ses propos s'adressaient à cette Alizé là, pas à celle de ce soir !
Redeviens caméléon, nous, ça nous convient bien : on commence à te connaître ! Laughing Laughing Laughing
alizé02
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai rien zappe c'est lui qui n'a rien compris je lui ai repondu la photo n'etant pas ma propriete e....... Crying or Very sad j'ai vraiement des probleme pour m'exprimer c'est pas possible de comprendre tout a l'envers Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Jeux (pas de cartes) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: