Posté le: Ven Mar 17, 2006 8:52 am Sujet du message:
on pourrait enelever ceux qui sont en double comme ex : enigme et enigme du jour devinette et devinette du jour je crois pour moi c la meme rubrique c mon avis vous en faites ce que vous voulez :wink:
Posté le: Ven Mar 17, 2006 9:09 am Sujet du message:
vazivaza a écrit:
on pourrait enelever ceux qui sont en double comme ex : enigme et enigme du jour devinette et devinette du jour je crois pour moi c la meme rubrique c mon avis vous en faites ce que vous voulez :wink:
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 7:16 pm Sujet du message:
:D :D :D
8) 8)
:P
Veuillez prendre note qu'à la page 1 j'ai enlevé les messages d'invité ou inconnu(e). A partir de maintenant je ne tiendrais plus compte de messages inconnus ou invité, surtout que la plupart sont supprimer, ce qui est une bonne chose, certains soirs si je serais modératrice je les supprimerais moi-même, mais je crois que M. JDC aime mieux des modérateurs(trices) français ou françaises, plus facile pour lui de communiquer ayant la même heure.
Alors bravo aux modératrices et modérateur pour leur travail.
:wink: bYe _________________ Si les yeux n'avaient pas de larmes,
l'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel.
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 8748 Localisation: auprès de vous
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 9:54 pm Sujet du message:
yake a écrit:
Moi, je partage l'avis de Kashmir : on ne sait plus quelle rubrique aller voir.
Par exemple, j'avais lancé des énigmes ou des suites logiques qui ne trouvent pas de réponse, puisqu'elles ne sont même plus consultées.
Trop, c'est trop.
Suis d'accord avec vous deux, on ne sait plus à quel jeu se vouer sans compter qu'on ne peut pas tout lire, tout faire car il y a aussi les jeux de cartes, il faut avoir le temps... sans compter les recherches qu'on doit effectuer pour certains jeux
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 11:25 pm Sujet du message:
D'accord avec lazy et yake. Et aussi avec les vaza, pour les doublons.
Je pense qu'il y a des jeux "durables", comme "petit jeu rigolo", "le plus facile de...", "petit jeu", "sans e", sans a", "descente en rappel", "jeu de l'esaclier" qui sont suivis régulièrement, aussi parce qu'on peut y répondre tout de suite (du moins presque toujours, sauf quand y a de petits malins qui mettent des mots impossibles à la descente en rappel ).
Il y a ceux où on doit chercher un peu (grand savoir, bacajdc, portrait chinois, etc. ainsi que les suites logiques). Ceux-là partent plus vite "au fond", je dirais que s'ils ne sont pas résolus dans les deux/trois jours, ils perdent de leur attrait. Et dès qu'un jeu n'est plus dans les quinze premiers à s'afficher, je pense que le risque d'oubli est plus grand.
Enfin il y a les jeux plus "confidentiels", avec un petit nombre de fidèles plus ou moins réguliers (p.ex. l'acrostiche), et ceux qui connaissent des sursauts momentanés puis retombent en hibernation (p.ex. M. Mme).
Cette petite "analyse" pour dire que :
1) tout ça est normal (merci docteur), je veux dire que nous sommes tous un peu zappeurs/euses, nous nous servons au gré de nos humeurs, du temps que nous avons, etc....
2) regrouper les doublons me paraît une bonne idée
3) peut-être éviter de rajouter trop de nouveaux jeux. P.ex. Grand Savoir, Portrait chinois, Bacajdc, etc. sont des jeux de "quiz" et avant d'ajouter une rubrique spécifique style "Magritte" ou "Cheminement musical" regarder si on peut pas l'intégrer dans une rubrique existante (p.ex. Grand Savoir). Ce n'est pas une critique d'ailleurs, car c'est aussi ça qui fait bouger et vivre le forum. De plus, ça oblige à une certaine discipline : avant de mettre un nouveau quiz il faudrait que le précédent soit résolu... ???
4) Pour "aérer" un peu la rubrique "jeux", on pourrait éventuellement mettre "pensée du jour", "histoire drôles", etc dans blabla ou textes et poésies (en fait tout ce qui n'est pas un jeu à proprement parler.)
Voilà, je voudrais encore dire que je m'amuse bcp avec tous ces jeux, même si c'est de manière irrégulière. Je profite de remercier celles et ceux qui les alimentent régulièrement avec de nouvelles questions/propositions, etc. :D
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:28 am Sujet du message:
8) 8) 8) 8)
Une nouvelle mise à jour.
Problème de lenteur pour mon ordinateur, mais ça dépend des heures, certaines journées cela va très bien, d'autres ça peut prendre une heure avant d'avoir un jeu de patience ou une page du Forum.
Mais je n'ai pas ouvert mon ordinateur pendant 12 jours, j'ai été malade et là je reviens un petit peu à la fois.
:wink: bYe _________________ Si les yeux n'avaient pas de larmes,
l'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel.
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 6055 Localisation: devant le clavier
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:46 am Sujet du message:
lgrec a écrit:
8) 8) 8) 8)
Une nouvelle mise à jour.
Problème de lenteur pour mon ordinateur, mais ça dépend des heures, certaines journées cela va très bien, d'autres ça peut prendre une heure avant d'avoir un jeu de patience ou une page du Forum.
Mais je n'ai pas ouvert mon ordinateur pendant 12 jours, j'ai été malade et là je reviens un petit peu à la fois.
:wink: bYe
Bonjour Igrec,
je te suggère d'enlever Arlequin de cette course amicale car les rubriques créées n'ont rien d'amicales...
Super que tu sois mieux, prends bien soin de toi _________________ " Hâtez vous de patienter" LS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum