| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeux de cartes.net Administrateur
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 6:20 pm Sujet du message: Etat des finances du site |
|
|
Actuellement, le site me coute entre 50 et 150 euros par an.
Avec le nouveau serveur que je suis en train de récupérer, je ne pense pas avoir de problèmes pendant un certain temps (pourvu que ça dure !). J'ai donc supprimé le message d'appel à contributions. Je remercie les quelques personnes qui ont contribué, ce qui me permettra de couvrir les frais de renouvellement des noms de domaine.
Si jamais vous voulez me remercier à titre personnel, vous pouvez toujours m'offrir quelque chose dans ma liste de cadeaux sur Amazon France ou Amazon Canada, ou juste m'envoyer un mail.
Dernière édition par Jeux de cartes.net le Jeu Oct 12, 2006 4:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
alizé02 Invité
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| MERCI |
|
|
 |
tannant

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Un gros merci.....
Pour votre travail, vous avez créé un site qui permet à de nombreuses personnes de venir se détendre en passant des heures agéables et tout ça gratuitement....
Vous êtes d'une patience d'ange... je ne sais pas si j'en aurais autant..... Encore un gros merci.... On sait jamais le père noël va peut -être se montrer plus généreux..... cette année....
Vous avez un autre truc que carte de crédit Pensez-y ..... J'ai monté un petit sondage, pas beaucoup de personnes y ont répondu mais reste pas moins que plusieurs n'aime pas se servir de cette outil sur internet..... Peut-être la raison que juste quelques personnes ont répondu à votre demande d'aide :-k ..... Moi je pense que plusieurs aimerais participer aux frais pour qu'il ne vous en coûte rien en $$$$ Au moins....
Bravo pour le site JDC {|= =D> |
|
|
 |
lgrec

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci, merci pour votre site M. JDC. J'aurais bien voulue participer un peu mais je n'ai pas de carte de crédit et en plus je suis du Québec, pas évident de vous faire parvenir un petit montant en dollars canadiens.
Comme dit tannant vous allez peut-être trouver un autre truc.
Merci encore j'aime beaucoup votre site.
:wink: bYe _________________ Si les yeux n'avaient pas de larmes,
l'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
JDC n'a pas d'existance juridique. Ca limite les moyens de paiment utilisables et les montants que je peux recevoir.
Je n'ai pas non plus envie de donner à tous mon adresse postale, histoire de préserver ma vie privée, et faute de temps pour traiter tous les problèmes individuels (qui sont généralement liés à la configuration de l'ordinateur de chacun). J'ai déjà reçu un ou deux appels téléphoniques sur mon répondeur, ce qui est déjà trop.
Ceci étant dit, si vous voulez vraiment faire quelque chose et que le fait de me faire un cadeau sur amazon ne convient pas (ce que je comprends), vous pouvez faire un don à une organisation humanitaire.
Voici quelques idées d'organisations que j'apprécie :
- l'institut pasteur, parce que c'est à mon avis un des rares institut à étudier les maladies oubliées, et à les soigner dans les différents instituts présents partout dans le monde : http://www.pasteur.fr,
- la fondation pour la recherche médicale, qui finance de nombreux projets de recherche médicale : http://www.frm.org.
PS : si vous voulez me faire un cadeau sur amazon sans CB, je pense qu'amazon accepte les chèques
Dernière édition par Jeux de cartes.net le Mer Jan 18, 2006 4:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
tannant

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
M. JDC. Ce n'était pas dans mes idées de vous voir placer ici votre numéro de porte civique Je sais très bien ce qu'il vous en coûterais........ En plus des Français ... Imaginé un peu voir descendre vos cousins Québécois en tonne un samedi matin :wink: JE vous comprends très bien de protéger votre vie privé....
Non mais je pensais à une boîte postal( ce qui demeure anonyme) ou par téléphone au Québec on peut pa téléphone aider certain site...
En tout cas cette petite question vous aura permis de voir que vous êtes apprécié et que l'on aimerai le faire avec plus que des merci....... En plus cette réponse de ce matin d'aider des instituts est très généreuse de votre part ...
Alors Merci JDC |
|
|
 |
alizé02 Invité
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 3:48 am Sujet du message: |
|
|
bonne idée les dons a des oeuvres grand seigneur MR JDC
=D> =D> =D> =D> |
|
|
 |
anema2

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
moi je suuis assez nouvelle, avant je ne faisais que les réussites, maintenant les jeux avec les mots j'adore, alors merci.
Je m'occupe d'oeuvres humanitaires vers le Sénégal, j'y donne beaucoup de temps et quelques sous.Mais si un jour il faut cotiser au site je le ferai volontiers merci encore |
|
|
 |
5karg0

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Le moyen de contribuer financièrement à notre site préféré est donc de donner un cadeau au webmestre ?
c'est à jour, les cadeaux non encore reçus sur amazon.fr?
les trucs où on compose un # de téléphone et où le site reçoit un montant d'argent, il faut une existence légale pour ça? parce que ce serait pratique non?
merci encore pour tout _________________ Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
| escargot a écrit: | Le moyen de contribuer financièrement à notre site préféré est donc de donner un cadeau au webmestre ?
c'est à jour, les cadeaux non encore reçus sur amazon.fr?
|
Oui...
| escargot a écrit: |
les trucs où on compose un # de téléphone et où le site reçoit un montant d'argent, il faut une existence légale pour ça? parce que ce serait pratique non?
|
C'est prévu, mais pour le cela il faut que j'ai créé une entreprise (ce qui est aussi prévu), mais demande un peu de temps. |
|
|
 |
janemary41
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:10 am Sujet du message: MOYEN DE PARTICIPATION AUX FRAIS |
|
|
[quote="lgrec"]
[b][color=green]Merci, merci pour votre site M. JDC. J'aurais bien voulue participer un peu mais je n'ai pas de carte de crédit et en plus je suis du Québec, pas évident de vous faire parvenir un petit montant en dollars canadiens.
Comme dit tannant vous allez peut-être trouver un autre truc.
Je vous remercie aussi de l'excellent travail que vous faites et de la qualité de votre site; suis dans le même cas que le petit i grec (hormis que je n'habite pas le Quebec) , n'est-t-il pas possible de donner un RIB our un IBAN?
je crois que cela faciliterais les choses pour beaucoup d'entre nous, surtout depuis les chèques payants, ce qui est le cas de ma banque.
Merci encore de nous distraire.
Amicalement
:D |
|
|
 |
cadachou

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 1:00 pm Sujet du message: Re: MOYEN DE PARTICIPATION AUX FRAIS |
|
|
[quote="janemary41"] | lgrec a écrit: |
[b][color=green]
Je vous remercie aussi de l'excellent travail que vous faites et de la qualité de votre site; suis dans le même cas que le petit i grec (hormis que je n'habite pas le Quebec) , n'est-t-il pas possible de donner un RIB our un IBAN?
:D |
Avec cette solution il y aurait aussi moins de pertes par intermédiaires.....50% dans le cas de l'appel téléphonique, c'est énorme je trouve...... |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûr que j'arrive à faire mieux : de toutes façons, il y a forcément un intermédiaire (une banque ou autre), qui prélève une commission, et des taxes à payer (en particulier les 19,6% de TVA).
Dans le cas d'un virement par exemple, vous aurez à payer des frais de virement.
Bref, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle... |
|
|
 |
tannant

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous pouviez avoir une adresse, [u]un casier postal par numéro par exemple.[/u]..
ou nous pourrions vous faire parvenir un mandat postal internaltional.
ainsi votre adresse demeurerait inconnu et vous auriez le plein montant de notre part. Même si nous payons les frais de mandat postal.... au moins ce qui vous reviens est clair. Si nous vous donnons exemple un montant de 20 dollars . il vous resterait claire....
avec le téléphone pour qu'il vous reste clair il nous en coûte 40 $
en tout cas c'est mieux que rien pour vous.... |
|
|
 |
5karg0

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
je vous ai fait un petit cadeau par amazon.fr mais semblerait que vous ne l'aurez qu'en janvier ... avoir su ... je voulais que ce soit une sorte de cadeau des Fêtes mais bon... un escargot ce n'est jamais rapide, d'autant plus un escargot outremer
Joyeuses Fêtes quand même et merci pour le site
les pubs dans les forums, finalement, on va les supporter quand même ?  _________________ Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends. |
|
|
 |
|