Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Evitez de polluer le forum !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 2:09 pm    Sujet du message: Evitez de polluer le forum ! Répondre en citant

Merci d'éviter de poster des messages hors-sujet.

Quand vous répondez à un message, ne le faites pas juste pour dire coucou, faites le pour faire avancer la discussion...

Si vous voulez discuter avec quelqu'un en particulier, faites le plutôt par mail (avec le bouton qui est en bas de chaque message) ou sur le chat.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maleficia

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec vous, c tres aggacant de polluer les sujets comme ca ! merci d'etre intervenu.
caht

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste a écrit:
il a parfaitement raison...
chaque jour vous envoyez "bonjour" ou "bisous"
alors que ca n'a rien avoir avec le sujet...
y'a des forums pour ça....

et à cause de vous, il ne voit pas toutes les
questions que lui posent les personnes du site...

Je suis d'accord aussi avec JDC, Malef et triste (poucine ?).

Je pense que qu'il faudrait un modérateur qui ait accès à toutes les rubriques du forum, pour pouvoir reclasser les parties de post qui dérivent dans la rubrique "bla bla" (et aussi, rappeler qq règles de base).

Ou alors, nommer des modérateurs pour chacune des rubriques (y compris celles d'en haut, concernant le site), et leur donner à chacun l'accès à la rubrique "bla bla"

Je réfléchis tt haut, mais c'est vrai que les forums s'encombrent de plus en plus de gifs, coucou et autres messages sympathiques, mais qui nuient beaucoup à la visibilité des sujets de fond...
maleficia

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne réflexion Caht, comme toujours Smile

Par contre il serait judicieux que JDC indique aux Modératrices sa politique concernant la tenue du Forum. Nous restons dans le vague a ce niveau !

D'autre part je trouverais interessant d'avoir une rubrique reservee a Jdc et aux Moderatrices.
poucine

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, plusieurs forums ouvrent une rubrique vérrouillée qui n'offrent un accès qu'aux modérateurs et administateurs...

Dernière édition par poucine le Lun Avr 03, 2006 2:48 pm; édité 2 fois
maleficia

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Blabla, sujet C'est arrive aujourd'hui Sherrylinn a mis une photo d'Hitler, pouvons nous la laisser ou est ce que la legislation nous l'interdit ?
caht

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, pour la photo d'Hitler, je ne trouve pas cela choquant, dans la mesure où elle ne fait que citer une date (sa naissance), et l'illustrer d'une photo.
Ce n'est pas comme si qq défendait la thèse négationniste par exemple...

Moi, la question que je me pose plutôt, c'est de savoir s'il ne faut pas limiter l'utilisation des gifs (et photos)... il y a des cas où c'est vraiment envahissant, et où cela n'apporte pas grand chose...

Mais bon, je me contente de n'aller voir que qq rubriques, et voila...
maleficia

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la photo de Hitler je pense pareil c pour ca que je ne l'ai pas supprime, mais dans le doute je preferai quand meme avoir un avis.

Pour les gifs et photos, quand elles font parti du sujet je trouve ca bien qu'on puisse l'illustrer. L'inconvenient ce sont les gifs et photos qui sont hors sujet. Par contre les membres aiment bien ca Laughing et ca serait dommage de les en priver.

Dernière édition par maleficia le Mer Avr 21, 2004 10:00 am; édité 1 fois
cloclo1

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caht a écrit:
En ce qui me concerne, pour la photo d'Hitler, je ne trouve pas cela choquant, dans la mesure où elle ne fait que citer une date (sa naissance), et l'illustrer d'une photo.
Ce n'est pas comme si qq défendait la thèse négationniste par exemple...

Moi, la question que je me pose plutôt, c'est de savoir s'il ne faut pas limiter l'utilisation des gifs (et photos)... il y a des cas où c'est vraiment envahissant, et où cela n'apporte pas grand chose...

Mais bon, je me contente de n'aller voir que qq rubriques, et voila...

en ce qui concerne l'utilisation des gifs,un forum sans gifs,c'est comme un jardin sans fleurs,et MR JDC nous l'a signalé tantot,donc dorénavant nous irons les poster dans "blabla".
pour ce qui est d'hitler,moi perso,je m'en fous,de toute façon,il y en a partout des hitler
poucine

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas spécialement cloclo, pour dire bonjour, tu n'as ps besoin de gifs... :wink:

Dernière édition par poucine le Lun Juin 21, 2004 8:32 pm; édité 1 fois
cloclo1

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

:-#
Luna34

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien pris note de la demande, je ferais attention dorénavant de ne pas poster n'importe quoi !!!!! :wink:

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luna34 a écrit:
J'ai bien pris note de la demande, je ferais attention dorénavant de ne pas poster n'importe quoi !!!!! :wink:

reviens poster n'importe quoi ....

J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes
Louphoques

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour préciser les gifs et les images dans les messages sont long a loader pour certaine personne qui n'ont pas de bon ordinateur ou des navigateur mon récent...
NANAR-57

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BEN VUE LE FAIT QUE JE NE DOIT PLUS SALUER OU DIRE BONJOUR NI FAIR UN BISOU AMICALE AU PERSONNE QUE JE CONNAI BIEN MES PARENT MON EDUQUER DE FACON A ETRES TOUJOUR POLI ENVER LES AUTRE PERSONNE QUEL QUE SOIT L'AGES POUR MOI SES UN SIGNE DE RESPECT MEME AU FORUM IL YA DU MONDE QUANT AIME BIEN SI SA CONTINUE IL YAURA BIENTOT PLUS DE PERSONNE INSCRIE AU FORUM ET POUR SE QUI ET DE HITLER TOUTE PHOTO OU TEXTE QUI POURAI DONNER SUJET A UNE POLEMIQUE RACIAL OU RELIGIEUX ET INTERDIT PAR LA LOIE SI MA MEMOIR ME TROMPE PAS BEN JE VOUS QUITTE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

---------------------------------------------------------------------

Bernard le Jardinier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: