Posté le: Mar Oct 11, 2005 9:02 pm Sujet du message: LE RUGBY DANS TOUTE SA SPLENDEUR
Coucou,
Suis l'ancienne Missgum, on me connait aussi sous missCoincoin!!!!
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum et je vois que l'enthousiasme n'est pas au sport!!!!!
Suis devenue une grande fan de rugby depuis que j'ai connue mon homme ( un rugbyman!!!).
Je comprenais rien aux règles et j'aimais pas du tout regarder ce sport, mais cela a bien changé depuis que je m'y intéresse.
Suis de Toulouse et donc grande supportrice du Stade toulousain.
Donc si vous aussi vous aimez ce sport et que vous voulez parler un peu rugby, ou que vous jouez dans un club ou autres (!!!!) ben voilà ce nouveau spot!!!!!
Espérant vous voir nombreux.
Pleins de bisous mouillées de la missCoincoin
Posté le: Lun Oct 17, 2005 9:10 pm Sujet du message:
bon ben le rugby ne déplace pas les foules de JDC j'ai l'impression!!!!
ben tant pis je ferai le monologue alors!!!!
Le stade toulousain a essuyé sa première défaite ce we contre le stade français, snifffff mais bon les parisiens ont joué le march jusqu'à la fin et pas les toulousains qui se sont réveillés sur la fin, alors que moi je ne suis endormie sur la fin du match tellement c'était passionnant!!!!.
ben voilà
bisous à tous ceux qui vont lire et à plus
schusssssssssssssssssssss
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum