Posté le: Ven Sep 23, 2005 7:10 pm Sujet du message:
Un lion se promène fièrement dans la brousse, lorsqu'il rencontre une fourmi.
Se faisant menaçant, il lui demande:
- C'est qui le roi ici?
La fourmi, tremblante de peur, répond faiblement:
- C'est toi bien sûr!
Satisfait, le lion repart en épargnant la fourmi.
Sur sa route, il croise une belle antilope qui assurément, ferait un bon dîner.
Montrant ses dents acérées, il lui demande:
- C'est qui le roi ici?
Tétanisée, l'antilope articule tant bien que mal:
- Toi, lion!
Le lion l'épargne aussi.
Il rencontre alors un éléphant, lui donne un coup de griffe pour attirer son attention et lui demande en bombant le torse:
- C'est qui le roi ici?
C'est alors que l'éléphant se retourne, furieux, et se met à le courser.
- Si on peut plus demander un renseignement... _________________ vive les rêves!
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 5231 Localisation: pas si loin que ça
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:57 pm Sujet du message:
Un matin d'hiver, Clinton part faire son jogging.
Il trouve écrit sur la neige avec de l'urine : "Clinton est un enculé".
Il convoque le chef de la sécurité et le charge de l'enquête.
Le soir, ce dernier lui annonce 2 nouvelles. Une bonne et une mauvaise...
La bonne, c'est qu'après analyse de l'urine, c'était celle de son vice président Al Gore.
Et la mauvaise, qu'après analyse graphologique, c'était sa femme qui avait écrit la phrase. :wink: _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Posté le: Dim Sep 25, 2005 5:57 pm Sujet du message:
Un chevalier part en croisade. Auparavant, il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la darne en lui disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-la en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans 3 ans, jour pour jour, je ne suis pas toujours de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure.
Et il s'en va…Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussie à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé… :wink: _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Posté le: Mar Sep 27, 2005 1:46 am Sujet du message:
Au musée. deux jeunes blondes s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes.
Après l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit:
- On reviendra à l'automne! :wink: _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Posté le: Mar Sep 27, 2005 1:31 pm Sujet du message:
Plus dure sera la chute !
La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte :
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
- Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment.
- ...Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ?
- Pas possible elle fait le tapin aussi.
- ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui, j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- ...Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.- ... Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin ?
- Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ?
Posté le: Mar Sep 27, 2005 4:51 pm Sujet du message:
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite.
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche.
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb...
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter.
Posté le: Mar Sep 27, 2005 9:19 pm Sujet du message:
vazivazette a écrit:
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite.
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche.
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb...
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter.
oh pov mamy,c'est tout ce qu'elle peut encore faire et on lui interdit :D _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Posté le: Mer Sep 28, 2005 8:20 am Sujet du message:
Une maman gronde sa petite fille :
-Aurélie, cesse de faire des grimaces à ce boule-dogue !
-Mais, maman, c'est lui qui a commencé ! :D _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Posté le: Mer Sep 28, 2005 9:39 am Sujet du message:
- Dans son sommeil, ma bonne entre dans ma chambre, elle était nue.
- Qu'as-tu fait?
- Je l'ai reconduite, dans sa chambre, et suis retourné dans la mienne. Qu'aurais-tu fait, toi?
- J'aurais menti, moi aussi.
Posté le: Ven Sep 30, 2005 8:46 am Sujet du message:
C'est l'histoire d'un mec qui se promène dans un zoo. En passant devant la cage aux lions, il se rend compte qu'il y a un mouton dedans.
Très étonné, il va voir le gardien du zoo et lui dit :
- "C'est dingue ça, vous avez réussi à mettre un mouton avec un lion dans une même cage !?"
-" Ben oui...", répond le gardien.
-"Mais comment vous faites ?"
-" Ben c'est simple, on change le mouton tous les matins !"
:wink: _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Posté le: Ven Sep 30, 2005 9:39 pm Sujet du message:
Dans un bar d’un petit village, un étranger arrive. Le barman dit :
– 245 !
Et tous les buveurs rient.
– 472 !
Ils rient encore.
L’étranger demande : Qu’est-ce qu’il se passe ?
– C’est simple. Ici nous adorons les blagues. Avant nous nous en racontions, mais on en connaissait tellement que cela devenait long, alors on leur a mit des numéros pour aller plus vite !
– 689 !
Tous les buveurs rient mais un buveur rie plus fort que les autres :
– Ah ! Ah ! Ah ! Celle-là, j’la connaissais pas ! _________________ toutes les meilleures choses ont une fin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 19, 20, 21Suivante
Page 2 sur 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum