Jeux de cartes.net
Trombino
Recherche
Cartes à jouerJeux de cartesJeux en ligneA lire, à voirForums
Cartes à jouer
Histoire
Galerie
Cartes du monde
Triche
Expressions
Jeux de cartes
Règle(ment)s
Conseils de jeu
Jeux en ligne
Patiences en ligne (Solitaire, FreeCell, ...)
Jouer en ligne à plusieurs
Puzzles
Sudoku
Classement
A lire, à voir
Communauté
Forums
Trombinoscope

Forums Charte du forum (à lire avant de poster)Charte du forum
Rechercher dans le forumRechercher
Modification prochaine de l'inscription
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Modification prochaine de l'inscription Répondre en citant

Certains profitent de l'anonymat du chat pour envoyer des insultes, des menaces ou blacklister d'autres personnes.

Il m'est impossible de supprimer ces abus en conservant le même niveau d'anonymat que maintenant, ce qui me désole.

Je suis donc en train de travailler sur l'inscription au site. Mon idée est de rendre obligatoire la saisie d'une adresse mail lors de la connexion.

- il ne sera possible de créer qu'un pseudo par adresse mail,
- un email de confirmation sera envoyé, et il faudra cliquer sur un lien de l'email avant de pouvoir clavarder.

Il y a 3 avantages :
- vous attendrez moins longtemps avant de pouvoir clavarder,
- il sera possible de récupérer un peuso perdu en tapant son adresse mail,
- cela me permettra aussi de rendre moins sensible le blacklistage et de ne le réserver qu'aux cas les plus graves.

Le site demandera une adresse mail aux anciens inscrits.

Je m'engage à ne jamais donner votre adresse email à qui que ce soit et à ne jamais vous envoyer du spam.

J'espère que cette évolution vous conviendra, et que l'évolution rendra une bonne ambiance au site.

Dernière édition par Jeux de cartes.net le Mar Nov 08, 2005 2:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lgrec

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonjour M. JDC, contente de votre retour.

Bon j'ai lu ce que vous avez écrit, mais moi je dois répèter pour bien comprendre. :D

Premièrement: est-ce que c'est seulement pour Jouer en ligne ou si c'est pour aussi le Forum qu'on devra mettre notre adresse de courriel Question

Deuxièment: est-ce c'est pour tout le monde ou seulement pour les nouvelles inscriptions Question

Troisièment: présentement quand je rentre sur le Forum, je mets mon pseudo et mon mot de passe, est-ce que je vais devoir après vos modifications aussi inscrite mon adrese de courriel Question

Quatrièment: quand je clique sur Jouer en ligne j'arrive directement sur les jeux en ligne, est-ce que je vais devoir aussi inscrite mon adresse de courriel Question

Beaucoup de questions, pour peut-être quelque chose de très facile à faire mais pour savoir il faut poser les questions.

Bon je pense avoir tout demander, si j'ai oublier quelque chose, je reviendrai.

:wink: bYe

Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lgrec a écrit:

Premièrement: est-ce que c'est seulement pour Jouer en ligne ou si c'est pour aussi le Forum qu'on devra mettre notre adresse de courriel Question

Ma modification ne concerne pour l'instant que la partie "jouer en ligne". Le forum sera modifié plus tard.
lgrec a écrit:

Deuxièment: est-ce c'est pour tout le monde ou seulement pour les nouvelles inscriptions Question

Tout le monde. Ceux qui n'ont pas encore d'adresse mail devront l'entrer (s'ils ne l'entrent pas, ils ne pourront pas clavarder).
lgrec a écrit:

Troisièment: présentement quand je rentre sur le Forum, je mets mon pseudo et mon mot de passe, est-ce que je vais devoir après vos modifications aussi inscrite mon adrese de courriel Question

Non.
lgrec a écrit:

Quatrièment: quand je clique sur Jouer en ligne j'arrive directement sur les jeux en ligne, est-ce que je vais devoir aussi inscrite mon adresse de courriel Question

La première fois que vous voudrez afficher un jeu, il demandra votre adresse email. Les fois d'après, il ne demandera plus rien.
lgrec

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci M. JDC de vos réponses. Je bien compris, alors je suis prête à vos modifications.

:P :P :P :P

:wink: bYe

Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est actif.
eleonore07

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Bonsoir Mr ... Répondre en citant

Donc vous n'êtes pas un fantôme ?

Pas de souci pour l'adresse mail ... mais gare :wink:

Corynne
eleonore07

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:31 pm    Sujet du message: QUESTION BONSOIR MR LE WEBMASTER Répondre en citant

ME SERAIT-IL POSSIBLE DE CHANGER DE MOT DE PASSE ?

MERCI DE VOTRE REPONSE.

CORYNNE
papirus

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'AIDE....VITE
je me suis planté dans mon adresse email, comment faire?????
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

papirus a écrit:
A l'AIDE....VITE
je me suis planté dans mon adresse email, comment faire?????

Il faut aller dans "Mes options" sur la page principale, où il est possible de changer son adresse mail.
papirus

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait, mais elle ne rentre pas complète, comment faire?????

je vous l'ai donné pour m'inscrire au forum pourtant
papirus

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon epouse, mamiemosas, n'a toujours pas son email de confirmation , est-ce long??
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai agrandi la case dans les options. Effectivement, elle était trop courte.

Essayez de recommencer
eleonore07

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 1:40 pm    Sujet du message: RAPPEL DE MA DEMANDE QUI SEMBLE PARCER INAPERCUE Répondre en citant

Posté le: Ven Juil 29, 2005 9:31 pm Sujet du message: QUESTION BONSOIR MR LE WEBMASTER

--------------------------------------------------------------------------------

ME SERAIT-IL POSSIBLE DE CHANGER DE MOT DE PASSE ?

MERCI DE VOTRE REPONSE.

CORYNNE
Question Question Question
Jeux de cartes.net
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans "Profil" en haut du forum
eleonore07

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Snif snif .... Répondre en citant

J'ai beau chercher en haut du forum, je ne vois pas la mention "profil" ... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeuxdecartes.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: